| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 11:34:46 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | ok ben merci beaucoup pour les avis et d'avoir éclairé ma lanterne au sujet de tout ça --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
saturator Born to be relou |
|
Faluja Désanusseur de moules | Atoll c'est très neutre, ca doit être assez équivalent avec un Marantz --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-07-2015 à 12:18:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 12:20:20 ![]() ![]() |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En cherchant des courbes de réponses en fréquence en fonction des marques d'amplificateur pour répondre au "branlage de nouille" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zeromus the higher the better | Ok on a décidé que j'étais pas un expert en Hi-Fi il y a quelques pages, mais pour la différence de sonorité entre les différents amplis, c'est venu à l'idée de personne que finalement chacun à un peu sa propre "equalization" et façon de traiter le son ? Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 28-07-2015 à 08:17:42 |
vince00708 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
vince00708 |
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 27-07-2015 à 19:10:00 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 27-07-2015 à 19:43:53 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 27-07-2015 à 20:52:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ca dépend de la pièce, moi j'ai fait 6 points je pouvais pas vraiment plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
vince00708 | [quotemsg=1980678,67118,753862]Ca dépend de la pièce, moi j'ai fait 6 points je pouvais pas vraiment plus Message cité 1 fois Message édité par vince00708 le 27-07-2015 à 23:39:13 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Jergoku tu veux pas me vendre ton U Sabre ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
vince00708 |
Non |
jonas c'est mon identité | perso j'ai jamais calibré plus d'un point, j'y crois pas du tout à ce gadget --------------- et voilà |
vince00708 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |