| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-07-2015 à 10:02:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:01:26 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
|
vince00708 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pas de bol | A noter que j'ai 2 télés LCD Samsung pour lesquelles une sonde de calibration n'a quasiment rien eu à redire. |
Zeromus the higher the better | Le point qui diffère entre l'image et le son, à mon avis, c'est qu'il est possible de respecter une certaine colorimétrie (validée par des standards) en utilisant une sonde, et ce, sur toute la chaîne de diffusion. De la prise de vue, à la restitution, en passant par le traitement.
Message édité par Zeromus le 24-07-2015 à 11:40:45 |
Faluja Désanusseur de moules | le son n'est pas plus sujet à interprétation : la correspondance des fréquences par rapport à la source, ca se mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-07-2015 à 11:41:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Zeromus le 24-07-2015 à 12:18:34 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vince00708 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:44:36 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better | Ok alors, j'ai compris l'idée. Se rapprocher au maximum de la source.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 24-07-2015 à 14:10:16 |
grao The visitor |
Tu aimes le son Bose ? Vas y éclate toi achète en ! Maintenant les gens qui apprécient le son te diront que Bose c'est surfait et à raison. Message édité par grao le 24-07-2015 à 15:09:40 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Zeromus the higher the better | Je trouve dommage de dissocier les gens qui apprécient le son des gens qui ont du matériel Bose. Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 24-07-2015 à 15:40:54 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message cité 3 fois Message édité par Zeromus le 24-07-2015 à 16:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 16:14:09 ![]()
En général on fait confiance aux marques et Bose ne communique pas du tout là dessus
Plat = fidèle Edit : est-ce bien la même personne qui se questionne sur Bose d'un côté et les enceintes de monito. de l'autre Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 16:15:26 |
vince00708 |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
vince00708 |
Tien un test des numeriques sur du bose http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html Regarde pas le prix |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Message édité par Faluja le 24-07-2015 à 17:24:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
lapin | perso j'ai bien mis l'equalizer à +8db sur les basses et franchement c'est nettement mieux. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vince00708 |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
vince00708 |
|
vince00708 | Autant pour moi |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Salut je reviens (encore et encore --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |