| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 23:13:48 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | La Roland ou le U Sabre TCXO ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 26-07-2015 à 17:29:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | No Problemo
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 26-07-2015 à 19:09:32 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Que c'est du très bon matos
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2015 à 19:12:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 19:11:44 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui...
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 26-07-2015 à 19:20:00 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour avoir gouté au 32, pour quelqu'un qui a le budget qui le permet, je ne peux que lui conseiller de ne pas passer à côté...! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
galork BÜ Powwwaaa | Pour les amplis je confirme les messages du dessus, LE TRUC c'est la calibration sur les amplis récents, tout le reste du "gadget" qui peut répondre à certains besoins (airplay,+ de sorties, préout, etc.).
--------------- Rien |
lapin | moi j'ai jamais dis que j'étais expert en quoi que se soit, je fais juste du RTFM même si normalement c'est pas à moi de le faire.
|
lapin | @jergoku étant donner les sorties in et préout tu connecte le Pm6005 au SR5009 en RCA et le tour est jouer...
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-07-2015 à 00:47:24 |
saturator Born to be relou |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Ah wai tu as du bon matos Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 27-07-2015 à 09:59:03 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Faluja Désanusseur de moules | perso je prendrai un Denon X3100 en soldes ici :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-07-2015 à 10:54:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | A ta place je prendrais un ampli de puissance, en fait Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-07-2015 à 10:59:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par jergoku le 27-07-2015 à 11:08:53 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Faluja Désanusseur de moules | Ben non c'est pas compatible avec ton ampli actuel, un ampli de puissance se connecte sur les pre-out d'un intégré de la même manière qu'on peut le faire avec un ampli stéréo.
|
Message édité par saturator le 27-07-2015 à 11:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |