| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Faluja Désanusseur de moules | Ampli pas utile en stéréo, j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin | pis pas sur qu'une Enceintes amplifier puisse avoir les mêmes composant qu'un Ampli à 1000€ ou plus. |
Darkbl4de |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 21-07-2015 à 11:51:47 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 11:51:00 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-07-2015 à 11:55:41 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Darkbl4de |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
EDIT : Ou alors plutôt, il n’existe pas un logiciel pour switch entre les deux grâce à un macro ... ? Message édité par CoyoteErable le 21-07-2015 à 13:34:03 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai vu sur ce Forum ce logiciel : SSD Set Sound Device v1.3 . Ça a l'air de marché... Parce que configuré chaque logiciel pour que windows switch entre de la carte son à l'ampli quand je veux regarder un film (sous un logiciel de media center type PowerDVD) ou jouer ça doit être galère non ? ( sans rentrer dans les paramètres du jeu, parce que pas tout mes jeux me propose de choisir ma source audio ...) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NGCubeur alias SuperBiquet | Tu te fais un petit raccourci dans ton menu démarrer du menu "Son" du panneau de config, et en 3s tu changes l'interface de sortie audio par défaut |
lapin | avec powerdvd tu peux définir une sortie son depuis le logiciel, exemple j'ai choisis HDMI. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Jeu d'avant 2010... Pas jeu de merde --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Knightcore | Bonjour, Je dispose d'un ampli Yamaha RX-V393 (pas tout jeune) et d'un kit 5.1 Bose avec émetteur sans fil pour les enceintes arrières. Problème que je n'arrive pas à régler : Ainsi, je ne parviens pas à avoir un volume unifié sur les trois enceintes avant, c'est carrément nul. Si à tout hasard vous auriez une idée... Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-07-2015 à 16:00:45 --------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 20:06:32 ![]() Le peu d'enceintes Bose que j'ai écoutées, le son saturait à volume soutenu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 20:06:54 |
vince00708 | Le son ne sature pas du tout... Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 20:25:13 ![]() Ce n'est pas une question de goût
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 20:31:51 |
vince00708 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
vince00708 | Je trouve pas que les basse traine ou bave chez bose |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 21:34:38 ![]() Non j'ai entendu la même ...
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai longtemps eu ça pour le salon, et des Elipson Prestige 5 en bas pour les écoutes stéréo.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vince00708 |
Message édité par vince00708 le 23-07-2015 à 22:24:17 |
paradise974 | Salut à vous,
Message édité par paradise974 le 24-07-2015 à 07:49:35 --------------- Mon feedback |
Darkbl4de |
Zeromus the higher the better | En général, je comprend pas l'argument contre Bose qui reproche à la marque de faire du son "pour plaire". C'est comme si on reprochait à la Pop d'être populaire en somme...
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui un écran calibré et donc aux couleurs juste c'est important pour regarder une photo qui a été post-taité, dont la captation passe par un appareil qui à son propre profil colorimétrique etc, mais pour le son, on s'en fout, ca passe, argumentaire intéressant Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-07-2015 à 10:02:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |