| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 22:23:44 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Je préfère ne pas répondre je vais devenir injurieux et risquer un TT pour rien. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
lapin |
Message édité par lapin le 21-06-2015 à 22:40:52 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
D'un ensemble avec des colonnes très axées sur le bas du spectre + caisson, avec une centrale qui va se faire bouffer par ce couple, le tout avec un rendement très moyen ? J'avais entendu ces s626, ça peut faire beaucoup de bruit, mais faut pas espérer avoir des frissons sur une chanson de la BO du seigneur des anneaux, par exemple. Quitte à avoir un 5.1 "fini" je préfère prendre un kit Sib XL qui sera plus équilibré (même si pas plus audiophile) et moins cher, ou sur un 3.0 qui a beaucoup plus de potentiel...
Sa façon d'écrire est horrible. Les arguments sont assez spéciaux. Mais sur le principe ils ont proposé la même chose... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin |
|
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 22-06-2015 à 11:42:06 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lapin | il m'a dit 1000€, je fais une config avec 1000€, pas 1001€ pas 1002€ pas 1049€, pas 1149€, mais 1000€, si Halnist me dit OK pour 1200€ pour Kit 5.1 et Ampli alors je lui proposerais en fonction de se budget un kit qui colle le mieux à son budget.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-06-2015 à 12:12:02 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:33:32 ![]() ![]() |
|
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Il me semble nécessaire avant de choisir son ampli de se décider pour un système d'enceinte. Selon la sensibilité de ce système, le besoin pour un gros amplificateur peut être largement revu à la baisse Message édité par Gnarfou le 22-06-2015 à 14:12:38 |
lapin | déjà il a 35m²-40m² à sonoriser, en suite les JAMO ont un rendement de 89db d'après AMAZON.FR. Message édité par lapin le 22-06-2015 à 15:09:01 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petite question du jour :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapin | certains yamaha on un trigger, faut que l'ampli ait lui aussi un trigger, cela permet d'allumer le caisson.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-06-2015 à 17:08:01 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est dommage, car je n'utilise pas tout le temps le caisson, soit par flemme d'y aller, soit pour éviter les grosses basses, mais je me coup de tout le spectre basse malgré tout, tout du moins de la partie que les colonnes seraient capable de restituer --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapin |
Message édité par lapin le 22-06-2015 à 17:30:32 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | lapin, j'avais bien compris ton principe maitre esclave. mais pour le coup, je voudrais surtout que l'ampli soit capable de virer le crossover pour etre pleine bande sur la colonne.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
lapin |
Message édité par lapin le 22-06-2015 à 18:42:17 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : un peu à coté de la plaque ma réponse... Mais je laisse... Ça fait ça chez Denon quoi... Message édité par SuppotDeSaTante le 22-06-2015 à 19:20:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oki, merci pour vos réponses --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Ça me paraît pourtant assez simple, en tous cas d'un point de vue logique --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Halnist | Ok merci les gars, je vais essayer de réflechir un peu plus à mon achat et de comprendre un peu mieux le monde de l'audio |
lapin | @BENETNATH
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-06-2015 à 20:54:20 |
Agnin Euh... | J'y ai bien pensé aussi mais le pure audio ne desactive pas le crossover, juste les equaliser, dsp et circuits videos --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Godyfou |
|
Rien n'est envoyé ailleurs, mais la plage de fréquences envoyée peut rester la même pour les enceintes principales... Et c'est apparemment le cas. Dommage ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |