| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:53:12 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est dommage de perdre en homogénéité ce qu'on gagne en enveloppe (notamment sur les passages musicaux). J'ai idée que ça devrait bien fonctionner pour le rendu de l'ambiance et des effets, par contre, je me trompe ? Message édité par Trias le 21-12-2013 à 22:08:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2013 à 22:25:52 ![]() On n'a pas dit le contraire |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai l'impression que cette annonce vaut le coup (noob inside) :
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Du bon matos mais l'ampli n'a pas d'hdmi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 00:50:27 ![]() C'est à 100€ près le prix de l'affreux kit Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 00:54:49 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 00:50:27 ![]() ![]() |
dioute |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alexreunion |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 22-12-2013 à 13:41:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 14:09:33 ![]() Chez les utilisateurs de la marque Cabasse, on ose parler de 100aines d'heures Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 14:09:50 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 14:52:23 ![]() On peut l'oublier passé quelques 100aines d'heures
|
alexreunion |
L'assouplissement des suspensions (à tort confondu avec « rodage »), et ses conséquences sur Vas, Fs est un fait connu et mesuré. Je n'ai vu aucun test objectif prouvant l'absence d'évolution ce ces paramètres dans les premières 50h, juste des échanges d'opinions sur un ton plus ou moins provoquant.
Surtout qu'il a déja eu lieu.
Message édité par Trias le 22-12-2013 à 15:21:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alexreunion |
Celos |
C'est un ampli Denon avril 1611 pour les enceintes, je me souviens plus. |
jeffk | Ou sinon tu monte juste la central de qlq dB. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexreunion |
webzeb | Ecran en cours d'installation.
|
La compression dynamique est un cache-misère. Message édité par Trias le 22-12-2013 à 16:16:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 16:28:57 ![]() Une centrale de type : "je me souviens plus" améliorée Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 16:29:23 |
Faluja Désanusseur de moules | Tu peux prendre la centrale que tu veux tant que t'as une piste son cinema que tu ne mets pas au volume pour laquelle elle est prévue, t'auras toujours ce problème, le dynamic volume est prévu pour justement corriger ce problème : il atténue la différence de volume entre les sons les plus forts et les plus bas, via un algorithme de prévision, ce n'est pas de la compression "flat" comme le mode nuit donc beaucoup moins de perte en qualité audio.
Celos |
|
alexreunion |
webzeb |
|
alexreunion |
Après je ne suis pas pro Klipsch, j'imagine que sur des Focal genre les 726v ca doit aussi faire le même effet. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 22-12-2013 à 17:44:25 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 17:47:28 ![]() J'+1
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | +1 Aucun souci sur des KEF serie R, même à volume modéré. Du coup j'ai plus de marge sur le volume que sur mon système précédent, qui tendait à perdre en intelligibilité avec le volume.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 22-12-2013 à 18:03:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |