| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:49:40 ![]() ![]() |
powaxplo :o |
Ah... Pourtant le père était ferme sur la marque La "mousse" qui est effrité c'est grave ?
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2013 à 17:03:38 |
croustibat31 |
|
powaxplo :o |
Je vais partir sur un ampli comme tu m'as envoyé. Mon budget est d'environ 300 tout compris, enceinte + ampli en stéréo, ou 5.1 si les enceintes arrières sont bluetooth (dans ma chambre les câbles qui traînent c'est impossible Il existe de bons amplis pas trop cher en neuf ou aurais-tu un site ou des modèles que je puisse chercher sur le net ? Je n'y connais pas grand chose. Merci beaucoup |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2013 à 17:20:40 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:21:30 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 17:24:46 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2013 à 18:54:16 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est l'ampli, mais comment dire, j'en ai d'autres Message édité par patinusdavidus le 26-09-2013 à 07:09:12 --------------- Né pour briller |
croustibat31 |
|
Cheinz | En 5.1 non c'est pas forcément sur le côté les HP, c'est sur le côté si on n'a pas le choix. Message édité par Cheinz le 26-09-2013 à 11:06:38 |
olakeen | Les surrounds sont sur les cotés, en arrière par rapport à la position d'écoute (~1m) ce qui permet d'avoir une ambiance derrière soi. On place d'ailleurs des diffuseurs à l'arrière de la salle pour augmenter l'effet surround. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-09-2013 à 11:53:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
larchitecte Profession : Lurker |
|
uxam | En gros faut pas avoir le canapé contre le mûr quoi |
olakeen |
|
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 16:55:29 ![]() |
olakeen | Comme je peux projeter de la 3D maintenant, c'était l'occasion de voir TRON 3D. Bon ok ce n'est pas la meilleure demo 3D mais qu'est-ce que je me suis régalé Message édité par olakeen le 28-09-2013 à 22:30:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jameson |
|
lsage Le sage des forums |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
olakeen | lol, n'importe quoi. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-09-2013 à 14:12:06 |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |