| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:00:18 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ptet psychologique mais on dirait que l'acoustique à changé, c'est pas pour donner raison à nicobule, c'est ptet moi |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
+1
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Son tissus fait moins de 1mm d'épais. --------------- Né pour briller |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Peu importe, c'est sur le principe. Tu peux avoir un tapis qui fasse 1 cm d'épaisseur pour une somme ridicule. Donc la capacité d'amortissement n'est pas corrélée aux prix du l'objet. Voilà mon point de vue. Message édité par Trias le 01-10-2013 à 11:15:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mackdolphin | Je viens de commander ce pack : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] noir/32531
|
olakeen | L'ampli est correct sans plus mais les enceintes sont clairement pourries. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mackdolphin |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:04:38 ![]() ![]() |
olakeen | Ba c'est écoutable, ca sera mieux que le son de la TV mais n'espère pas faire du "home cinema". --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mackdolphin | étrange pour des enceintes vendu 300€ a Darty qu'on puisse pas espérer un son de qualité suffisamment raisonnable. J'ai du mal a croire qu'elles soient "pourries". |
olakeen |
olakeen |
Ce que tu as mis en lien, ce n'est même pas un 1000D. Message édité par olakeen le 01-10-2013 à 16:16:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mackdolphin |
|
olakeen |
larchitecte Profession : Lurker |
Message édité par larchitecte le 01-10-2013 à 16:36:07 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-10-2013 à 20:12:02 |
Cougy Play it fucking loud ! |
L'oled était déjà à nos portes il y a 3, 4 ans... J'ai du mal à croire que ça sera enfin là dans un an. Idem pour l'ultra HD, j' y crois pas pour les particuliers dans si peu de temps. Je comprend l'idée mais je ne pense pas être la cible de l'ultra haut de gamme. Seulement du haut de gamme.
Ok. Plasma Panasonic. Merci pour ton avis. Je viens de vérifier, c'est une 42 pouces que j'ai. Et il y a exactement 2 mètres de recul. 50 pouces ça va pas faire trop ? Sachant aussi que mes enceintes sont toutes des biblio et assez proches. J'ai peur d'avoir une sensation de disproportion entre la taille de l'image et l'enveloppe ment du son. Non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-10-2013 à 20:57:20 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oué, mais en même temps mieux vaut prendre les avis avant achat hein. Ca évite les surprises de ce style. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
C'est sûr pour l'habitude. Faudrait que j'aille voir des écrans en magasin pour me rendre compte de la taille avec ce recul. Pour les films je pense que ça va mais pour les jeux je crains de pas bien englober l'image pour ne pas louper l'action. --------------- A.K.A. Korrozyf |
olakeen |
larchitecte Profession : Lurker | @olakeen: tu as quel type de toile? Tu regardes tes films en 16/9 ou 2.35? |
olakeen | Toile Lumene Acoustic 16/9 270C. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
olakeen | Seulement des films.
olakeen | Vu le prix de la lampe, la consommation électrique du bazar, ce n'est pas raisonnable de vouloir passer des heures dessus. D'ailleurs, la disposition des équipements n'est pas du tout pensée pour mettre un PC avec des périphériques. Je la met où la table/bureau ? Message édité par olakeen le 02-10-2013 à 15:03:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | Tablette avec clavier et souris dessus, utilisable depuis ton fauteuil --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
croustibat31 |
|
Sam Erousis | Le sans-fil je m'étais renseigné, mais l'autonomie n'est vraiment pas terrible --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
moiata | Moi je viens de prendre la G700, la c'est du sérieux ! je tiens au moins 12 heures Message édité par moiata le 02-10-2013 à 19:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |