| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : Encore heureux! Les Z c'était moins de 250€ (sauf tout au début), 4 Eltax coûtent déjà plus cher et il te manque l'ampli HC, une centrale et un caisson... Il faudrait p-e comparer ce qui est comparable, non? @tntnico : Je ne pense pas que ce soit une hérésie, même si ils ont une sensibilité moyenne (90dB) ça reste des satellites et ils ne doivent pas être trop demandeur en watt Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-09-2013 à 10:01:22 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 09:56:44 ![]() ![]() |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
galork BÜ Powwwaaa | Il y un certain temps oui --------------- Rien |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 19:15:25 ![]() ![]() |
NeonG | hello , j'ai une question simple
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi ton budget exactement Tu peux te faire un petit HTPC. Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-09-2013 à 02:58:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olakeen | Un popcorn hour tout simplement. Il fait tout ce que tu as cité. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 09:18:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
alexreunion |
alexreunion |
tntnico Performing for You ! | Pour en revenir à ma future installation, que pensez-vous d'un combo :
|
alexreunion |
galork BÜ Powwwaaa | Arrêtez de vous concentrer sur les Watts, ça va vite vous faire dire des bêtises ^^ Un ampli avec 5 x VRAI 100 Watts ça coûte une fortune. Le VSX-500 consomme 70W à la prise C'est suffisant pour des petits satellites Par contre si tu veux un jour faire évoluer ton système avec des enceintes à colonne sache qu'il te faudra changer d'ampli... surtout qu'il n'a pas de pre-out pour utiliser un ampli de puissance externe... Sinon pour l'info il vaut TOUJOURS mieux avoir un ampli plus puissant que moins puissant. Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-09-2013 à 13:40:11 --------------- Rien |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu dois aimé les bugs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olakeen | Ba j'ai le C200. Il merde parfois sur des ISO bluray récent (le chargement du menu), dans ce cas je récupère juste le M2TS mais sinon jamais eu de problème pour le reste (MKV ou MP4) Message édité par olakeen le 17-09-2013 à 13:54:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
galork BÜ Powwwaaa |
tntnico Performing for You ! |
|
galork BÜ Powwwaaa |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 19:04:27 ![]() Je viens de voir le prix du pioneer Message édité par Profil supprimé le 17-09-2013 à 19:04:39 |
GenGis_K |
|
mlg33 There can be only one... | On m'a prêté des enceintes Hifi MISSION. Quelqu’un connait cette marque ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
galork BÜ Powwwaaa | Si il n'est pas capable d'alimenter des Little Bird, il est incapable d'alimenter quoi que ce soit --------------- Rien |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alexreunion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:01:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 15:02:02 |
alexreunion |
tntnico Performing for You ! | Ahah, mon revendeur à l'air de penser la même chose :-p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |