| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
tntnico Performing for You ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 18:36:13 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tntnico Performing for You ! | Si je suis les conseils de mon revendeur et que je me dirige plutôt vers un Yamaha RXV475, est-ce que vous pensez que je peux le mettre dans un tiroir et y brancher une sorte d'adaptateur infrarouge que je met en evidence pour le piloter ?
|
raptor-swat Raptor-fr38 | l'ampli dans un tiroir je suis pas certains que ça soit super pour la ventilation.... |
uxam | change de meuble plutot...
Message édité par uxam le 19-09-2013 à 15:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 19:48:59 ![]() tntnico > j'espère que ce n'est pas ton revendeur qui te conseille de mettre l'ampli. dans un tiroir
|
tntnico Performing for You ! | Non non ce n'est pas lui je vous rassure, mais je trouve ces choses horribles, donc autant les cacher :-p Ca chauffe tant que ça un ampli ? Vu la taille j'esperais justement que le totu soit suffisament bien ventilé. J'acheterais bien un meuble de ce style, pour que tout soit le plus propre possible dans le salon.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui.©
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 14:51:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
galork BÜ Powwwaaa |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
HJ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour le coup il vaut bien mieux prendre le projo 4K de sony que la Tv ..... |
burnout62 | Faut le reste qui suive --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
alexreunion |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gta en 4k ?
|
moiata | Je suis entrain de faire les réglages de mon installation, je me prend la tête avec la calibration d'Audyssey de mon Marantz SR7005 il descend toute les enceintes à -12db et le caisson à -12db , à l'écoute les arrières sont vraiment trop forte et la centrale trop faible ! Pourquoi il me descend le niveau de toute les enceintes ? Message cité 1 fois Message édité par moiata le 23-09-2013 à 12:03:46 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas grave tu fais une calibration manuelle c'est mieux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 23-09-2013 à 13:56:43 |
olakeen |
Si c'est l'audyssey de base (avec le micro plastique), tu peux oublier direct. Pour le faire à la main, il te faut :
et
Tu mets l'ampli à 0dB et tu règles tous les niveaux à 85dBC. C'est la méthode la plus performante sans se ruiner. Message édité par olakeen le 23-09-2013 à 14:54:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moiata | Je vais faire ça, merci |
nicobule Pilou-Pilou |
|
powaxplo :o | Bonjour, J'ai acheté à une amie deux grosses enceintes qui m'avait l'air fort sympathique.. Je n'y connais rien et il n'y a aucune marque dessus, rien du tout, c'était dans sa cave depuis plus de 5 ans. Bref, je les ai eu pas cher du tout, alors qu'elle m'avait dit que ça coûtait une fortune Mais il me faut maintenant un ampli. J'aimerais, si c'est possible, un ampli le moins cher possible mais qui fasse son job. J'aurai juste connecté dessus ma PS3 (qui fait donc lecteur bluray, j'en ai des tonnes) et ma Xbox 360. Il me faut donc les sorties pour les enceintes (le fil traditionnel qu'on doit coincer) et deux ports HDMI. (et bien entendu une sortie pour la télé, du genre optique, SPDIF, HDMI..) Que me conseillez-vous ? Si c'est vraiment cher, dois-je me tourner vers l'occasion ? Mon budget serait dans l'idéal de 150€. Mais je ne sais pas si c'est réellement possible. je ne veux pas du matos de pro, mais un ampli qui fait l'affaire. Je vous remercie énormément par avance
Message cité 3 fois Message édité par powaxplo le 23-09-2013 à 22:38:49 |
jyves93 | si tu peux, mets nous des photos des enceintes ... avec un peu de chance quelqu'un saura ce que c'est ... |
GenGis_K |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 00:04:44 |
powaxplo :o |
voici une photo de l'avant : Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 24-09-2013 à 23:41:25 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 23:51:40 |
moiata | Bon finalement je vend mon caisson de baisse , je ne lui trouve pas de placement correcte dans ma pièce. Mes RF-82 sont capable de descendre très bas, je n'ai pas trop de manque sans http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5100_1.htm Message édité par moiata le 25-09-2013 à 06:39:20 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 13:36:15 ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |