| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:47:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi si j'activais l'audio HD avec xbmc, j'avais rien, quelques sois le mode choisi pcm ou pas |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai enfin branché mon HC fait avec 3 amplis stéréo.
|
glop-troplop | Pti up de mes 2 questions :
Message édité par glop-troplop le 21-08-2013 à 10:09:34 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
olakeen |
Sam Erousis | Tu nous diras les différences avant et après --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 13:39:56 ![]() En se balladant dans une pièce/appartement/maison durant une écoute, la perception change ...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, câble de 15m entre l'ampli et la TV, j'ai l'impression que l'image est un peu moins net qu'avant avec mon câble de 5m. Y'a un moyen d'arranger cela ? (sans changer d'ampli tant qu'a faire, je préférerais avoir a changer la TV s'il faut changer un truc, l'ampli - Onkyo 605 cela pourrait se revendre ?). A 2m50 on voit pas la différence mais quand on est à 1m de l'écran c'est visible (sur l'écran noir de fermeture de la PS3 par exemple). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:03:21 ![]() ![]() |
jeffk | Deux câble de 7m et un ampli rehausseur de signal entre les deux ? C'est pas l'ampli qui changera grand chose. Par contre c'est bizarre que tu vois une différence, car en numérique soit ça passe, soit ça passe pas. Enfin je crois. Peut être le câble qui est pas de bonne qualité. Et puis même si tu vois pas de différence avec un recul normal, pas de problème non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 25-08-2013 à 13:07:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkwaechter |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Là c'est quand même assez "dramatique" : j'ai l'impression de voir un film sur une télé avec une réception hertzienne qui déconne. Image qui "bouge", grain monstrueux (un a l'impression qu'il y a une trame sous le film qui ressort), bref c'est immonde ! Edit : je risque d'avoir les colonnes a 1m d'une cheminée. Pas vraiment le choix. C'est le signe que mes colonnes vont mourir sous peu ou pas (peur qu'il y ait des colles dedans qui "lâchent"? Je me fais une crise de paranoïa ou pas ?) Message édité par Gottorp le 25-08-2013 à 15:01:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 15:21:58 ![]() Ce n'est ni la cheminée (sinon tu aurais éloigné l'enceinte) ni le câble le problème (sinon tu aurais rapproché les éléments) |
moiata | Après quelques mois de travaux, je commence enfin à regarder mes premiers films ! Il me reste quelques bricoles et rajouter un peu de déco, mais j'ai quand même pris quelques photos de l’installation. La, je suis entrain de chercher une solution pour que le caisson de basse reste à cette place, mais sans toucher le meuble pour éviter de transmettre des vibrations aux autres appareils Message cité 1 fois Message édité par moiata le 20-11-2014 à 17:13:46 |
burnout62 | Belle install & propre --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Jolie installation.
|
moiata |
Message cité 1 fois Message édité par moiata le 26-08-2013 à 06:36:26 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
moiata | je peux facilement les déplacer à 25/30 cm du mur en décollant un peu le meuble, Message cité 1 fois Message édité par moiata le 26-08-2013 à 12:31:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 12:38:53 ![]()
Les concessions, on en fait tous les jours alors pourquoi pas au logis ? Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 12:39:38 |
moiata | Enfin, si je met les colonnes à 40 cm du mur elles avancent dans le salon de 80 cm, avec la TV collé au mur c'est très moche. Message édité par moiata le 26-08-2013 à 14:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 14:24:34 ![]() Quel homme |
labrat ah les femmes! | je voulais savoir
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Cheinz | Tout dépends des films, certains sont très bien refaits, d'autres nettement moins... Message édité par Cheinz le 26-08-2013 à 18:36:07 |
labrat ah les femmes! | ah bon y'a quand meme un interet
Cheinz | Les vieux films étaient en analogique, on peut en sortir la résolution qu'on veut ou presque d'une peliculle en passant en numérique. |
labrat ah les femmes! | oui mais ca reste de l'analogique on peut pas faire du numerique a partir de l'analogique --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une pellicule 35mm c'est une résolution sur négatif de 8700 par 4200. Alors pas de soucis pour en faire un beau rendu. Le BD de James Bond contre Dr No par exemple c'est une image que je trouve splendide pour un film qui a plus de 40 ans. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jyves93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sur ce topic quand tu cherches un kit à 300 ou 400€ tu passes pour un sale pauvre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens zavez vu , un nouveau principe de système audio (proche des barres de son) , l'esthétique en prend un coup
Message édité par Space le 26-08-2013 à 21:01:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
labrat ah les femmes! | bon be gottorp and jyves j'ai encore des choses a comprendre
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 21:31:14 ![]()
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-08-2013 à 21:42:20 |
olakeen | Tiens en parlant de lecture de fichier dématérialisé, il faut que je regarde pour un serveur de fichier avec un bon dac --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |