| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Et y'a pas de biblio/satellite suffisamment léger pour que tu puisses envisager un support mural de part et d'autre de ta zone de projection ? Ou même derrière la toile ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:30:06 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Terox | Livraison offerte pour les câbles sur Easylounge
|
lorenz054 | J'ai acheté un ensemble Focal Sib & cub3 avec un ampli Yamaha RX-v373.
Message cité 2 fois Message édité par lorenz054 le 18-04-2013 à 16:10:19 --------------- Topic Vente - Feed |
lorenz054 |
--------------- Topic Vente - Feed |
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:53:47 ![]() ![]() |
panavt20 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lorenz054 |
the_big_poulet Flying chicken | Bon je pose tout de même la question mais j'imagine qu'on va me répondre que c'est de la merd** |
tayn | D'après ces test bon rapport qualité / prix:
|
olakeen | C'est de la grosse daube. Et puis va alimenter correctement les enceintes avec 82 dB de sensibilité...
Message édité par olakeen le 19-04-2013 à 15:59:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
olakeen | Il faut tester les deux emplacements et choisir ce qui te conviens le mieux. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Sam Erousis | Ok je testerais --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Darkwaechter |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Dakans pouet pouet |
je connais mal VLC, mais normalement il devrais décoder le flux audio et l'envoyer via le HDMI en PCM 5.1
idem je n'aime pas les ré-encodage, mais parfois il n'y a pas le choix |
Darkwaechter |
|
tayn | J'ai le meme ampli et j'avais le meme problème.
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 20-04-2013 à 18:29:42 |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon utiliser un vrai lecteur video, comme MPC HC + LAV + madVR --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dakans pouet pouet |
et tu a bien vérifié que Windows étais configuré en 5.1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 20-04-2013 à 19:50:14 |
_Raynor_ |
Quel est le logiciel utilisé pour faire ces plans (à l'échelle je présume) ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 21-04-2013 à 00:51:33 |
lorenz054 |
_Raynor_ |
Merci, je ne connaissais pas |
Cheinz | Celui de 15m que j'avais pris sur Amazon a pas cher marche très bien. |
_Raynor_ | Même sans ferrites ?
|
Darkwaechter |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |