Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1854672
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 15-04-2013 à 15:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

Question sur le positionnement des enceintes:
Avoir une centrale a hauteur d'écoute et des frontales beaucoup plus haut (genre 2m plus haut) mais dirigée vers la position d'écoute c'est une mauvaise idée?

Et y'a pas de biblio/satellite suffisamment léger pour que tu puisses envisager un support mural de part et d'autre de ta zone de projection ? Ou même derrière la toile ?  

Parce là, entre les frontales à 2 km ou des colonnes décalées, ça va pas être top. :/

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:30:06  profilanswer

n°1854698
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-04-2013 à 16:46:48  profilanswer

Trias a écrit :

Et y'a pas de biblio/satellite suffisamment léger pour que tu puisses envisager un support mural de part et d'autre de ta zone de projection ? Ou même derrière la toile ?  

Parce là, entre les frontales à 2 km ou des colonnes décalées, ça va pas être top. :/

ah mais non en fait a gauche de la zone de projection c'est un trou :D
ce que j'ai essayé de représenter c'est une arcade entre 2 pièces :o

Derrière la toile ? [:mlc]

n°1854708
tayn
Posté le 15-04-2013 à 17:49:57  profilanswer

J'ai acheté des Focal Sib & cub3 la semaine dernière et j'avais le même problème que toi.

Finalement j'ai décidé de mettre 4 enceintes accrochées au plafond et la centrale juste en dessous de la TV, au pire si ça rend pas bien je descendrait les deux de devant.

Mais franchement c'est nickel! Enceinte de devant orientée vers le canapé et aucun soucis, hier on s'est matté Django et c'était le top!  :D  

C'est surtout l'enceinte centrale qu'il faut mettre en face, c'est mon feeling je suis pas expert!

n°1854711
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-04-2013 à 18:22:59  profilanswer

Salut,

J'ai mes deux frontales biblio (des Magnat All Ribbon avec des boomer de 20cms  :love: ) placées à deux mètres de hauteur aussi mais légèrement inclinées vers le bas.
Cela rend très bien et quand on a pas le choix !
Faut arrêter un peu avec les placement au millimètre sinon c'est pas bon  :ange:   !!!!

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1855135
Terox
Posté le 18-04-2013 à 14:50:51  profilanswer

Livraison offerte pour les câbles sur Easylounge :o

ça les rend moins cher que sur son-video par exemple.

n°1855142
lorenz054
Posté le 18-04-2013 à 15:49:29  profilanswer

J'ai acheté un ensemble Focal Sib & cub3 avec un ampli Yamaha RX-v373.
J'ai branché l'ensemble pour l'instant en 3.1.

Je souhaite installer très très prochainement mon 5.1:

Voici la configuration de ma pièce (canapé d'angle accolé au mur) :
http://imageshack.us/a/img341/2076/vueglobalepiece.jpg

Ma TV est placé au mur à 3m50 de ma position assise. (distance entre TV et mur du fond acollé au canapé : 3m90)

=> CHOIX1 :
Assis dans mon canapé, je suis à hauteur d'oreille à 1m10, je prévois de placer les enceintes surrounds à 1m80 de haut.
Et de les espacer de 3m, ma position au centre de 1m50.
Etant donné que ce sont des focal SIB je prévoyais de mettre ces enceintes surrounds en face à face.
Par contre, au niveau WAF, çà fait pas terrible, le canapé ne se retrouve pas centré du tout par rapport aux enceintes surrounds.

http://imageshack.us/a/img14/6804/vuedessusglobalconescom.jpg

=> CHOIX 2 :
Et si je rapproche et place les enceintes centrées sur mon canapé, par rapport à ma position, çà fait d'un côté 0.50 m et de l'autre 1.50, j'ai peur que même avec le YPAO, l'enceinte surround à ma gauche se fasse trop entendre.

http://imageshack.us/a/img802/659/vuedessusglobalconeseca.jpg

=> CHOIX 3 :
Sinon, j'aurai la solution de mettre l'enceinte gauche surround tout au bout de ma pièce sur le mur côté salle à manger, mais là j'aurai un écart de ma position de 4.70 m à gauche et de 1.50 m à droite, n'est ce pas de trop ?

http://imageshack.us/a/img811/659/vuedessusglobalconeseca.jpg

La solution la plus esthétique serait le choix 3, mais avec une scène avant étroite et des surrounds à l'arrière si écartés l'un de l'autre et le fait que je ne me trouverai pas du tout au centre de la pièce, vous en pensez quoi, c'est possible ou vaut il mieux vraiment que j'adopte le choix 1 ou 2.

Message cité 2 fois
Message édité par lorenz054 le 18-04-2013 à 16:10:19

---------------
Topic Vente - Feed
n°1855144
Darkwaecht​er
Posté le 18-04-2013 à 15:59:36  profilanswer

Est-ce que ton canapé est modulable ?
Dans ce cas, je tournerais celui-ci de 90°, en mettant le repose pied de l'autre côté.
Comme cela tu auras les enceintes surround de part et d'autre du canapé.
Et dans ce cas, tu pourrais même décoller le canapé du mur, pour avoir les enceintes derrière toi !

n°1855145
lorenz054
Posté le 18-04-2013 à 16:02:38  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Est-ce que ton canapé est modulable ?
Dans ce cas, je tournerais celui-ci de 90°, en mettant le repose pied de l'autre côté.
Comme cela tu auras les enceintes surround de part et d'autre du canapé.
Et dans ce cas, tu pourrais même décoller le canapé du mur, pour avoir les enceintes derrière toi !

Merci bien, non il n'est pas modulable, pas détachable.

---------------
Topic Vente - Feed
n°1855155
Darkwaecht​er
Posté le 18-04-2013 à 16:23:07  profilanswer

lorenz054 a écrit :

Merci bien, non il n'est pas modulable, pas détachable.

Ok, dommage.

Avec le choix 3, je pense que tu entendras mieux à table, si par exemple tu manges en regardant la TV.  :whistle:  
Après calibrage, tu pourras toujours ajuster le volume individuel de chaque enceinte.

Bon, je laisse la place aux experts de ce topic pour te donner plus de précisions sur ton choix !

n°1855159
tayn
Posté le 18-04-2013 à 16:53:47  profilanswer

Je pense que les 3 choix sont envisageables, tout va dépendre de la capacité à ton ampli de pouvoir le gérer.

Mais en compansant les db t'auras pas de problème. Mais pour en être sur tu les "poses" sans rien fixer pour faire des tests!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 16:53:47  profilanswer

n°1855164
panavt20
Posté le 18-04-2013 à 17:19:59  profilanswer

Je viens d'acheter un VT60 65" en remplacement de mon VT20 65".

n°1855176
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-04-2013 à 18:06:08  profilanswer

choix 4 :o

bureau a la place de la TV
TV a la place du canapé
canapé a la place du bureau avec la partie 3 places face a la TV

avantage :
le sub peut allez dans le coin
les enceintes frontal peuvent être plus écarté
il y a des murs a gauche et a droite de la position d'écoute pour les SR
de la table a manger on voie mieux la TV

n°1855208
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-04-2013 à 22:59:53  profilanswer

panavt20 a écrit :

Je viens d'acheter un VT60 65" en remplacement de mon VT20 65".

On s'en fout !   :o  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1855226
olakeen
Posté le 19-04-2013 à 09:34:49  profilanswer

lorenz054 a écrit :

Ma TV est placé au mur à 3m50 de ma position assise. (distance entre TV et mur du fond acollé au canapé : 3m90)

=> CHOIX1 :
Assis dans mon canapé, je suis à hauteur d'oreille à 1m10, je prévois de placer les enceintes surrounds à 1m80 de haut.
Et de les espacer de 3m, ma position au centre de 1m50.
Etant donné que ce sont des focal SIB je prévoyais de mettre ces enceintes surrounds en face à face.
Par contre, au niveau WAF, çà fait pas terrible, le canapé ne se retrouve pas centré du tout par rapport aux enceintes surrounds.

http://imageshack.us/a/img14/6804/ [...] nescom.jpg

=> CHOIX 2 :
Et si je rapproche et place les enceintes centrées sur mon canapé, par rapport à ma position, çà fait d'un côté 0.50 m et de l'autre 1.50, j'ai peur que même avec le YPAO, l'enceinte surround à ma gauche se fasse trop entendre.

http://imageshack.us/a/img802/659/ [...] neseca.jpg

=> CHOIX 3 :
Sinon, j'aurai la solution de mettre l'enceinte gauche surround tout au bout de ma pièce sur le mur côté salle à manger, mais là j'aurai un écart de ma position de 4.70 m à gauche et de 1.50 m à droite, n'est ce pas de trop ?

http://imageshack.us/a/img811/659/ [...] neseca.jpg

La solution la plus esthétique serait le choix 3, mais avec une scène avant étroite et des surrounds à l'arrière si écartés l'un de l'autre et le fait que je ne me trouverai pas du tout au centre de la pièce, vous en pensez quoi, c'est possible ou vaut il mieux vraiment que j'adopte le choix 1 ou 2.

Avoir la place d'écoute collé au mur est la pire des configuration.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1855230
lorenz054
Posté le 19-04-2013 à 09:55:52  profilanswer

Dakans a écrit :

choix 4 :o

bureau a la place de la TV
TV a la place du canapé
canapé a la place du bureau avec la partie 3 places face a la TV

avantage :
le sub peut allez dans le coin
les enceintes frontal peuvent être plus écarté
il y a des murs a gauche et a droite de la position d'écoute pour les SR
de la table a manger on voie mieux la TV

Merci pour cette proposition, Choix 4 :) mais ma femme n'aime pas et du coup faut que je reste malgré tout sur un des 3 Choix, écartant le choix 2.
Et le Choix 3 étant esthétiquement le mieux pour ma femme, mais je ne sais pas si çà va pas faire trop loin, et le fait de ne pas être centré, est ce que l'ampli va être capable, car si c'est pour avoir qu'un seul surround que j'entends, çà serait dommage.

---------------
Topic Vente - Feed
n°1855234
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-04-2013 à 10:32:52  profilanswer

Bon je pose tout de même la question mais j'imagine qu'on va me répondre que c'est de la merd** :o

Vous pensez quoi de ce kit http://www.amazon.it/dp/B005SR96OG [...] L2PNWYJU7H ?
Pour la config que j'ai posté plus haut (petites enceintes a fixer assez haut au mur) ça tient la route ou faut vraiment compter uniquement sur le sib&cub³ ?

n°1855256
tayn
Posté le 19-04-2013 à 13:28:40  profilanswer

D'après ces test bon rapport qualité / prix:
http://www.erenumerique.fr/yamaha_ [...] 508-1.html
http://www.testnumerique.fr/produi [...] t=21&id=48

En tout cas ton prix semble pas mal!

n°1855281
olakeen
Posté le 19-04-2013 à 15:54:16  profilanswer

C'est de la grosse daube. Et puis va alimenter correctement les enceintes avec 82 dB de sensibilité...

EDIT : Ah oui LoL, 20w pour les frontales et 30w pour la centrale, ce qui donne à peine ~85dB SPL à bout de souffle.

Message édité par olakeen le 19-04-2013 à 15:59:28

---------------
n°1855294
Sam Erousi​s
Posté le 19-04-2013 à 16:41:24  profilanswer

J'ai une question concernant le placement de mon caisson, actuellement au centre du mur avant.
Je compte le placer à 1/3 de distance des murs latéraux, donc soit à gauche, soit à droite.
Et vu que j'ai une porte sur le mur de gauche, vaut-il mieux mettre le caisson à droite ?
(normalement ça change rien mais ma pièce à une porte collée au coin sur le mur latéral gauche  :o  )

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1855295
olakeen
Posté le 19-04-2013 à 16:43:44  profilanswer

Pourquoi le déplacer ?

---------------
n°1855296
Sam Erousi​s
Posté le 19-04-2013 à 16:47:15  profilanswer

olakeen a écrit :

Pourquoi le déplacer ?

L'ampli est dessus.
Le temps de trouver un petit meuble pour y ranger mes consoles et y poser mon ampli, et le caisson dégagera juste à gauche ou à droite :).

---------------
n°1855297
olakeen
Posté le 19-04-2013 à 16:48:15  profilanswer

Il faut tester les deux emplacements et choisir ce qui te conviens le mieux.

---------------
n°1855299
Sam Erousi​s
Posté le 19-04-2013 à 16:52:54  profilanswer

Ok je testerais  :jap: , comme ma pièce est petite, ça sera pas compliqué  :) .

---------------
n°1855371
Darkwaecht​er
Posté le 20-04-2013 à 10:54:39  profilanswer

En cette matinée pluvieuse (chez nous en tout cas), j'ai une petite colle sur VLC  :jap:  

Pour par exemple lire une vidéo de mon PC sur la TV, j'utilise VLC qui diffuse le flux (audio/vidéo) en HDMI directement sur mon ampli.
Avec une source dont l'audio est encodé en AC3, le flux est correctement envoyé en surround (S/PDIF), et l'on profite correctement de tous les HPs.
Par contre, sur une source où l'audio est encodé en AAC, le flux n'est envoyé qu'en stéréo, alors qu'elle est bien encodé en surround !  :cry:  
N'ayant pas encore trouvé de solution, j'utilise le moment le mode stereo extended pour profiter de tous les HPs, mais bon ...

Je pose, à tout hasard, la question ici, car pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution ailleurs.
Donc, si vous avez une idée, à part ré-encoder la vidéo, je suis preneur.

n°1855372
alexreunio​n
Posté le 20-04-2013 à 11:03:37  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

En cette matinée pluvieuse (chez nous en tout cas), j'ai une petite colle sur VLC  :jap:  

Pour par exemple lire une vidéo de mon PC sur la TV, j'utilise VLC qui diffuse le flux (audio/vidéo) en HDMI directement sur mon ampli.
Avec une source dont l'audio est encodé en AC3, le flux est correctement envoyé en surround (S/PDIF), et l'on profite correctement de tous les HPs.
Par contre, sur une source où l'audio est encodé en AAC, le flux n'est envoyé qu'en stéréo, alors qu'elle est bien encodé en surround !  :cry:  
N'ayant pas encore trouvé de solution, j'utilise le moment le mode stereo extended pour profiter de tous les HPs, mais bon ...

Je pose, à tout hasard, la question ici, car pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution ailleurs.
Donc, si vous avez une idée, à part ré-encoder la vidéo, je suis preneur.

Faut que ton ampli décode l'AAC multicanal ;)

---------------
Mon feedback
n°1855375
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-04-2013 à 11:16:29  profilanswer

ou ré-encoder la piste audio en temps réelle, il y a des carte son qui font ça ou des codecs comme ffdshow et AC3filter
sinon vue le topic, brancher le PC a un ampli HC via HDMI c'est plus simple :o

n°1855378
Darkwaecht​er
Posté le 20-04-2013 à 11:59:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

Faut que ton ampli décode l'AAC multicanal ;)

Je dispose d'un Pioneer VSX 922, ça doit être bon de ce point de vue, non ?

Dakans a écrit :

ou ré-encoder la piste audio en temps réelle, il y a des carte son qui font ça ou des codecs comme ffdshow et AC3filter

Oui, je pourrais éventuellement voir du côté des codecs.
Pour info, je suis branché en HDMI !
Mais il faut tout de même activer S/PDIF (qui passe via HDMI) pour avoir le surround.
J'ai la même chose au niveau de mon décodeur Canal  :jap:

n°1855380
alexreunio​n
Posté le 20-04-2013 à 12:05:26  profilanswer

Dakans a écrit :

Perso je suis contre les réencodages successifs qui ne font que détériorer ou modifier le son de la source d'origine. En même temps pour de l'AAC  [:azylum]

---------------
Mon feedback
n°1855406
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-04-2013 à 15:21:31  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Je dispose d'un Pioneer VSX 922, ça doit être bon de ce point de vue, non ?

Oui, je pourrais éventuellement voir du côté des codecs.
Pour info, je suis branché en HDMI !
Mais il faut tout de même activer S/PDIF (qui passe via HDMI) pour avoir le surround.
J'ai la même chose au niveau de mon décodeur Canal  :jap:

je connais mal VLC, mais normalement il devrais décoder le flux audio et l'envoyer via le HDMI en PCM 5.1
et si tu désactive ce S/Pdif, avec Windows en sortie 5.1, ça donne quoi ?

alexreunion a écrit :

Perso je suis contre les réencodages successifs qui ne font que détériorer ou modifier le son de la source d'origine. En même temps pour de l'AAC  [:azylum]

idem je n'aime pas les ré-encodage, mais parfois il n'y a pas le choix  [:ogmios]  

n°1855434
Darkwaecht​er
Posté le 20-04-2013 à 17:54:48  profilanswer

Dakans a écrit :

si tu désactive ce S/Pdif, avec Windows en sortie 5.1, ça donne quoi ?

Si je décoche S/PDIF, je n'ai plus de surround du tout, ni même en AC3 (pareil sur le décodeur canal), juste du stéreo.  :jap:

n°1855438
tayn
Posté le 20-04-2013 à 18:27:13  profilanswer

J'ai le meme ampli et j'avais le meme problème.

Mon premier probleme est que j'avais pas mis tous les pilotes de ma carte mere qui controlait le HDMI, il ne pouvait envoyer qu'en stereo.

Tu peux voir cela quand tu vas dans panneau de config / son et dans les propriétés tu peux voir le nom de sortie autorisée. (j'en avait 2, apres la MAJ du pilote j'en ai 8 je crois)

Ensuite dans VLC, tu vais clic droit sur ton film et tu fais AUDIO / peripherique audio et tu choisis 5.1.

Le problème c'est que sur ton ampli tu vas voir "PCM", en gros d'apres ce que j'ai compris c'est VLC qui fait le boulot et c'est pas top quand t'as un bon ampli!

Du coup il faut faire dans VLC:
- outils
- preferences
- audio
- mode de sortie => direct X
- tu coches en dessous "utiliser s/PDIF si possible"

Apres avoir fait ca, quand tu lances un video tu auras directement écrit "dolby digital" sur ton ampli (sans meme faire le clic droit pour choisir la piste audio) et c'est le top! :)

Plus d'infos ici:
http://www.hdfever.fr/2010/05/22/d [...] nt-page-1/

Message cité 1 fois
Message édité par tayn le 20-04-2013 à 18:29:42
n°1855444
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-04-2013 à 19:08:00  profilanswer

Sinon utiliser un vrai lecteur video, comme MPC HC + LAV + madVR :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1855451
Dakans
pouet pouet
Posté le 20-04-2013 à 19:49:52  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

Si je décoche S/PDIF, je n'ai plus de surround du tout, ni même en AC3 (pareil sur le décodeur canal), juste du stéreo.  :jap:

et tu a bien vérifié que Windows étais configuré en 5.1 ?

au passage, ce n'est pas parce que il y a décodage en software que c'est moins bon que le décodage fait par l'ampli, comme tayn semble le penser

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 20-04-2013 à 19:50:14
n°1855475
_Raynor_
Posté le 21-04-2013 à 00:51:09  profilanswer

lorenz054 a écrit :

[...]

Quel est le logiciel utilisé pour faire ces plans (à l'échelle je présume) ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 21-04-2013 à 00:51:33
n°1855519
lorenz054
Posté le 21-04-2013 à 16:36:16  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Quel est le logiciel utilisé pour faire ces plans (à l'échelle je présume) ?

J'ai fait mes plans rapidement en ligne sur le site Kozikaza

---------------
Topic Vente - Feed
n°1855520
_Raynor_
Posté le 21-04-2013 à 17:16:05  profilanswer

lorenz054 a écrit :

J'ai fait mes plans rapidement en ligne sur le site Kozikaza

Merci, je ne connaissais pas :)

n°1855539
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-04-2013 à 21:05:48  profilanswer

Question récurrente surement : y a t'il un intérêt a prendre du très cher pour un câble HDMI de 10/20 m ? Ou du no-name est suffisant ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1855540
Cheinz
Posté le 21-04-2013 à 21:14:04  profilanswer

Celui de 15m que j'avais pris sur Amazon a pas cher marche très bien.

n°1855556
_Raynor_
Posté le 22-04-2013 à 02:25:38  profilanswer

Même sans ferrites ?
Je vais m'en prendre un de 10m et il s'en trouve à 10-15€ port compris sur eB*y : ça me parait trop beau, face aux 25€ des nonames de LDLC par exemple.

n°1855571
Darkwaecht​er
Posté le 22-04-2013 à 09:28:56  profilanswer

tayn a écrit :

J'ai le meme ampli et j'avais le meme problème.

Du coup il faut faire dans VLC:
- outils
- preferences
- audio
- mode de sortie => direct X
- tu coches en dessous "utiliser s/PDIF si possible"

Apres avoir fait ca, quand tu lances un video tu auras directement écrit "dolby digital" sur ton ampli (sans meme faire le clic droit pour choisir la piste audio) et c'est le top! :)

Plus d'infos ici:
http://www.hdfever.fr/2010/05/22/d [...] nt-page-1/

Oui, c'est exactement ce que j'ai, et cela fonctionne parfaitement pour du AC3, mais pas pour du AAC !!

Dakans a écrit :

et tu a bien vérifié que Windows étais configuré en 5.1 ?
au passage, ce n'est pas parce que il y a décodage en software que c'est moins bon que le décodage fait par l'ampli, comme tayn semble le penser

Que Windows soit en 5.1 ou en 2.0 ne change rien.
Avec du AAC, j'ai bien la piste audio 5.1 de coché, mais le signal n'est peut-être pas correctement envoyé à l'ampli par VLC, car il reste en stéréo.
(en AC3, il ajoute la piste A52, et l'ampli passe automatiquement en Dolby, DTS, ...)

Faut que j'essaie avec un autre PC, et aussi avec un autre lecteur, pour voir si c'est une limitation matérielle ou logicielle.

n°1855575
Cheinz
Posté le 22-04-2013 à 10:15:37  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Même sans ferrites ?
Je vais m'en prendre un de 10m et il s'en trouve à 10-15€ port compris sur eB*y : ça me parait trop beau, face aux 25€ des nonames de LDLC par exemple.

Prends sur Amazon, tu testes et tu renvoies si ça marche pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)