| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:51:47 ![]() ![]() |
fefeur | Bon finalement je suis passer chez Boulanger et les focals sont trop grosse, surtout l'enceinte centrale qui ne rentre pas dans mon meuble tv.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Darkwaechter |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bonjour, Ferero. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fefeur |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:19:40 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Ben jusqu'à ce que tu entendes bien les dialogues en fait.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Darkwaechter | J'ai trouvé quelques infos concernant le crossover :
|
tayn | Je vais me lancer dans l'achat d'un ampli / enceinte.
|
raptor-swat Raptor-fr38 | c'est un bon pack, c'est ce que l'on ma conseillé quelques pages avant sur ce mm sujet. |
alexreunion | Je viens de me commander un Marantz SR 7007 pour l'associer à mon système Klipsch (2 RF 62 MkII, 2 RS42 MkII, 1 RC 62 MkII et un SW350). Je voulais quelque chose de plus musical et plus puissant que mon Onkyo 509 que je trouve trop boum boum certaines fois.
--------------- Mon feedback |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai un petit problème :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Darkwaechter |
|
Dakans pouet pouet |
oui les Sib ont une certaine taille, normal avec leur woofer de 13cm ça ne peut pas etre ultra-compacte |
fefeur |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 08:29:24 |
fefeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 13:52:01 |
|
fefeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 14:29:52 |
Mellodya |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 15:37:17 |
Mellodya | On va surement y réfléchir mais bon elle servira je pense de platine BR (si besoin) vu que la pioneer BDP 320 me semble bien supérieure. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 16:02:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-04-2013 à 16:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |