| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 15:01:48 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-04-2013 à 15:44:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
raptor-swat Raptor-fr38 | et bien je suis content d'avoir abordé le sujet du rodage il y a quelques jours, ça relance bien l'activité de ce topic LOL
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est pas bête ça, comme idée. Toutefois, je ne pense pas qu'il faille plusieurs jours à une bobine pour se refroidir, ni 50 à 200H pour arriver à température optimale... Mais il est vrai que c'est une donnée qui n'a pas été prise en considération. Il faudrait peut-être poser la question à Vikash.
Il est vrai que méthodologiquement, l'avant/après subjectif serait très faible. Message édité par Trias le 02-04-2013 à 22:38:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | L'appariement des enceintes, peut être sur les hauts de gamme à 10 000€ pièce, à 800€ pièces, j'en doute.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Faluja Désanusseur de moules | Moi j'ai rien affirmer d'autre que dire que je préfère me fier à ce que dit Focal (et autres sites reconnus) plutôt qu'aux affirmations du premier clampin d'HFR qui se prend pour un ingénieur matériaux et cie.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais plus si c'était toi ou sylbuzz mais je me souviens parfaitement que c'était dit dans un de vos posts, mais ca a été édité de partout, comme quoi vous assumez un max --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boubouou | Je pense qu'on est loin du sophisme précité, Faluja.
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 18:12:47 ![]() ![]() |
jyves93 | Faudrait poser un jour la question à Jacques Mahul himself ... sinon c'est juste la version du marketing Focal.... |
Faluja Désanusseur de moules | Comparer la suspension d'un HP à une corde de guitare, affirmer que non cépapossib parce que moi je m'y connais trop bien en physique des matériaux etc etc, j'appelle pas ca des arguments.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2013 à 20:56:31 |
Faluja Désanusseur de moules | Il dit qu'il voit pas le rapport.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-04-2013 à 21:00:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2013 à 21:01:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2013 à 21:06:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2013 à 21:09:42 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je vois pas quel problème ca peut poser au constructeur de proposer un test d'une semaine ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
lsage Le sage des forums |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2013 à 17:48:12 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fefeur | Bonsoir |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2013 à 22:03:35 |
fefeur | Pour le budget je suis parti pour 500€, je peux monter jusqu’à 700€ max
|
Dakans pouet pouet | regarde les offres de chez Boulanger, il y a des proposition correcte dans ton budget
|
fefeur | Ok je vois, actuellement le miens est déjà brancher en 3.1.
|
|
Dakans pouet pouet | ben déjà tu élimine tout les trucs compacte tout-en-un de Samsung, Sony, Panasonic et compagnie, ça ce n'est que des kit PC déguisé
|
Ferero Rocher | Très bon kit, même si ya moyen d'aller chercher un petit pioneer 922. Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 04-04-2013 à 13:30:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fefeur |
|
raptor-swat Raptor-fr38 | C est ce kit que j ai hésiter à prendre et au final, j ai profiter d une autre promo pour le mm ampli pionner mais avec des cabasse alcyone. Donc si tu as le budget hésite pas. Les focal sib sont top. Moi je les trouves juste un peu grosses. Surtout l enceinte centrale, j avais peur que ça passe pas devant ma télé. :-) , d ou le choix cabasse plus petite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |