| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : Message édité par Trias le 01-02-2013 à 20:37:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
jonas c'est mon identité | vous conseilleriez quel blu ray pour faire une démo de votre HC, image et bande son bien faite ? --------------- et voilà |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Grouchotth | les pixars aussi sont très bons. après, ça parle peut être moins que Rihanna... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flo850 moi je | sucker punch
--------------- |
vachfolle 赤べこ | Pour que tout le monde entende bien ton caisson talonner : U571, les séquences de chasse sous marine et la destruction de sous-marin US. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 02-02-2013 à 16:02:35 |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:00:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sam Erousis | Underworld nouvelle ère, la scène de l'attaque des lycans, j'ai bien aimé perso --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vachfolle 赤べこ |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
+1 Pour Dark Knight Rises.
Message édité par Trias le 02-02-2013 à 17:39:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
moiata |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 02-02-2013 à 23:34:02 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Par rapport aux surrounds, vous trouvez que ça apporte vraiment quelque chose ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Dakans pouet pouet |
pour moi, pas de surround = n'est pas Home Cinema |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-02-2013 à 21:48:40 --------------- Topic ventes hardware |
krojules primesautier |
|
Eh bien c'est à dire que mes principales ont déjà un médium relativement en avant, et donc sont relativement à l'aise sur les voix. La question de la centrale chez moi ce serait surtout de savoir s'il y a un gain autre que l'intelligibilité ; sur la spatialisation par rapport à une bonne stéréo.
Oui, en effet, j'avais négligé de penser à la redirection des basses
Je prends note de ton avis sur les surround, Dakans.
À ce que j'ai lu il y aurait des souci de format, le format des scènes en IMAX étant différent de celles tournées en caméra classique. En pratique, si on n'est pas au courant on ne s'en aperçoit pas forcément, mais cela relativise le côté exemplaire de l'image.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
krojules primesautier |
|
vachfolle 赤べこ |
Je vote comme Dakans : surround. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 03-02-2013 à 11:57:38 |
ours02 | moi je dirais d'abord la centrale, ensuite les surround:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
C'est uner partie du problème en effet, je trouve que les enceintes centrales ont tendance à être plus courtes dans les graves que leurs homologues. Pour ma part, la R200c (trois 13 cm alignés
Je me demande si l'apport d'une centrale serait supérieur à ceux des surround. Surtout si on a déjà un canal central « phantom » pas mauvais émulé par les frontales, comme le dit Vachfolle. Si les dialogues sont déjà bons, qu'apporte une centrale à un HC ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
quickman | Petite question de néophyte.
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Debut de mon installation : http://ompldr.org/vaGM1ag/IMG_20130203_175126.jpg
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
jonas c'est mon identité | Vous faites des mesures, vous allez dans un magasin de bricolage découper 4 morceaux de mdf, quelques trous, des vis, un coup de peinture... --------------- et voilà |
yakko_warners | Non mais pas un sur meuble en ce qui me concerne. Quelque chose genre tube métal qui soutienne l'écran de 20-30 cm.... Un truc discret. --------------- <Achats/Ventes> |
-El Titi- (ABEND0C7) |
J'ai fait ça la semaine dernière : une planche, un coup de scie circulaire, et quatre pieds de cuisine ikea. Edit : 6 pieds plutôt... Message cité 2 fois Message édité par -El Titi- le 03-02-2013 à 20:05:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GenGis_K |
|
Joli travail !
Bah, si ce n'est pas encore vernis, un coup de teinture bois et on n'y verra que du feu ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
burnout62 | Un petit bon plan, qui sent l'erreur de prix on dirait (donc peut être annulation) :
|
Dakans pouet pouet |
ça apporte le bon positionnement
|
vachfolle 赤べこ |
L'intervention de Dakans résume très bien ce qu'il en est :
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 04-02-2013 à 08:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |