| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 08:59:55 ![]() ![]() |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Darkwaechter |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le rendu chaud et marqué est la marque de fabrique d'Onkyo, question de gouts. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | alcyone, bon choix aussi, c'est ce que j'aurais voulu si j'avais pas pris les sib, mais pas de kit à prix sympa à l'époque |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:06:07 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est comme ceux qui mettent un câble secteur à 300€ alors que le câblage qui va du compteur électrique à la prise de courant coûte 3€ le mètre On frôle avec l'internement dans un asile : http://elecson.com/shunyata-anaconda-secteur-1m75.html avis aux amateurs ? Il faut m'expliquer en quoi ce morceau de câble va améliorer quelque chose alors que le câblage dans les murs vient de chez Castorama & consors. Message édité par amdman le 29-03-2013 à 15:16:35 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
raptor-swat Raptor-fr38 |
jonas c'est mon identité |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sylbuzz In lust we trust.. | Je suis plasturgiste, spécialité matières et chimie des molécules.
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 31-03-2013 à 21:56:57 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai vu des soi-disants ingénieurs qui affirmaient qu'un fichier sonores sonnait différemment en fonction du secteur disque sur lequel il était écrit. Un ingénieur affirme des choses ok, mais derrière une marque c'est probablement pas dénué de bias. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 09:25:49 ![]() Le rodage existe, mais c'est celui de nos oreilles |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 12:19:43 ![]() Un système doit sonner correctement dès la première utilisation
|
Shinuza This is unexecpected |
si, ça leur évite un retour prématuré + l'effet placebo --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jyves93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 12:58:10 ![]() Non, les constructeurs ont à y gagner à ne pas bicâbler, c'est une économie pour eux |
boubouou |
|
jyves93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:04:04 ![]() C'est ton si, pas le leur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 13:04:14 |
jyves93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 13:27:18 ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Le sujet a été étudié de façon expérimentale, et il a été mis en valeur des différences significatives des paramètres de Thiele et Small (tout particulièrement pour le Vas, mais aussi fs) entre des hp neuf et les mêmes hp après des durées croissantes d'utilisation.
Je te rejoins souvent sur la rigueur et le côté rationnel de tes argumentaires, Arsène, et il y a des domaines où tu peux nous apprendre beaucoup. Mais là, il me semble que tu ne prends peut-être pas en compte le fait qu'un phénomène, tel que l'usure, n'est peut-être pas linéaire dans ses effets. Il se peut très bien qu'il y ait des pics d'usure en début ou en fin de vie d'une suspension, d'autant qu'elle n'est peut-être pas indépendante du comportement des autres composants d'un HP. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-04-2013 à 14:19:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jyves93 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 01-04-2013 à 14:30:49 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est un excellente question. Il faudrait prolonger ledit protocole pour avoir des réponses objectives. Toutefois, tu remarqueras que la cinétique d'évolution des paramètres décroît avec le temps : sur ce hp, l'essentiel de la variations s'effectue avant 50H, et marginalement par la suite. Donc ceci sous tend que les performances se stabilisent petit à petit, pour probablement évoluer avec les années vers de l'usure pure et simple.
Je ne pense pas m'être exprimé en termes manichéens justement, mais je vois ce que tu veux dire, notamment par rapport au rite que certains en font.
Tout à fait, mais matières et fréquences dont amplitudes de travail changent. Ceci dit je pense que le délai avant la prochaine rupture de corde, ou l'accordement de piano doit dépendre bien plus de la façon dont le propriétaire (mal)traite son engin.
Probablement. Ceci dit, leurs messages sont discordants : il y a à peu près la moitié d'entre eux qui déclarent ce phénomène comme significatif, et la moitié qui disent le contraire. Message édité par Trias le 01-04-2013 à 19:44:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |