| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent : --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:31:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un VP qui sort un signal HDMI, c'est quoi ton vp ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CharLee | My bad vraiment, j'ai franchement pas réfléchi en insultant Foupou, mon VP n'a qu'une entre HDMI et non pas une sortie --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vince00708 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:40:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vu ça en mag, j'ai pensé, sans vérif, que ça serait aussi sur le site |
Dakans pouet pouet |
pour moi c'est un bon achat de type "budget", c'est ce que l'on conseillerais pour tous ceux qui veulent un HC correcte sans y mettre trop de moyen
|
boubouou | Chez matériel.net il y a un pack ht s4505 à 499 et chez cobras on le ht s3505 pour 349 |
boubouou |
|
CharLee |
374€ chez Amazon --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mlg33 There can be only one... | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 26-03-2013 à 14:37:37 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ours02 | t'as pas une boucle de masse? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Des interférences peut-être. C'est quoi comme caisson ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pour l'avoir vécu, je peux te dire que manipuler un câble de modulation avec un ampli allumé est un bon moyen d'avoir une crise cardiaque : tu prends le volume max auquel tu as réglé ton ampli dans la tronche, et ça peut faire très mal aux enceintes. Toujours s'assurer que tout est éteint avant de manipuler un câble de modul !
Eh bien le bourdonnement ne surviendrait que lorsque les deux appareils seraient reliés entre eux, et si ces deux appareils sont reliés sur des masse différentes. Il serait donc absent sur ton caisson/ampli avec une autre source (c'est le cas), et absent sur ta source avec un autre appareil. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bonjour Acecel.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Darkwaechter |
Message cité 2 fois Message édité par Darkwaechter le 27-03-2013 à 11:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:28:18 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2013 à 11:35:56 |
Darkwaechter |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2013 à 12:11:10 |
raptor-swat Raptor-fr38 | bonjour,
|
Darkwaechter |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2013 à 14:32:51 |
Darkwaechter | Ok, merci !
|
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Donc un ampli HC pour piloter le tout, avec les BM en pré-out est logique, en effet.
Oué, enfin c'est logique, quand on voit la taille de la baÿte : 25 cm pour le driver de grave, rien que ça ! Message édité par Trias le 27-03-2013 à 16:00:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
Neptunelight ® |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fkasztel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |