| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas, mais j'attire ton attention sur le fait que les frontales sont closes, contrairement aux monitor III. Donc non seulement elles sont moins éprouvées, mais en plus elles sont relativement dépendantes du caisson pour ce qui est des basses. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:43:50 ![]() ![]() |
darkwhite_ch |
--------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
jeffk | Pour mon histoire de delay audio, j'ail l’impression que le son est en retard uniquement quand je lis du DTS HD MA, en AC3 c'est plutôt bien syncro. (testé sur le même film, Avatar) Jme dis, que vu que je suis en 2.0 pour le moment (pour rappel, Denon 1713 + Focal 714v), c'est peut être le downmux du DTS HD MA (1k5 de bitrate) qui est plus gourmand, long à faire que le AC3 (224 kbits) et vu ça "puissance" de 'l'ampli... ça pourrait donc qui entraîne un dealy. Pareil sur LOTR, que ce soit en VF ou VO DTS HD MA, j'ai un putain de delay, mais genre 200/220ms. (bon pour la VF, ça peut s'expliquer aussi car ça correspond pas aux mouvements des lèvres, mais c'est carrément pas syncro quand même) Message édité par jeffk le 07-03-2013 à 16:45:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je ne crois pas que du downmix consomme beaucoup de ressource, probablement presque rien même. C'est comme si au lieu d'aller « à gauche, puis tout droit, puis vous prenez la seconde à droite » on te disait à gauche, à gauche puis première à droite », cela ne change vraiment pas grand chose. Message édité par Trias le 07-03-2013 à 18:19:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk | Oui, même vidéo avec deux flux audio. Mais je viens de penser, si c'était ça le soucis, ça serait dans l'autre sens, le son en retard, là c'est l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-03-2013 à 18:41:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mongolourk |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Mouais, un peu arriviste le gars en somme.
Si tu la joues sioux, tu peux toujours te mettre en relation avec SV, et marchander avec eux. Si vraiment la centrale en noir ne se fait plus, propose de leur prendre une biblio à la place (elles dispo dans la couleur de tes rêves), et vois si en négociant un peu tu ne peux pas te rapprocher un peu du tarif du pack. D'autant que ces enceintes ont été à 99€ la paire à moment donné...
Donc c'est la vidéo qui est en retard ? Message cité 2 fois Message édité par Trias le 07-03-2013 à 19:31:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Malheureux, quel sacrilège n'invoques tu pas là ? Que le Dieu du Contre-Plaqué te foudroie d'un coup d'armoire lestée antivibratoire sur le gros orteil gauche ! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 07-03-2013 à 19:51:26 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:21:53 ![]() ![]() |
Pycpik |
|
darkwhite_ch |
Message cité 1 fois Message édité par darkwhite_ch le 08-03-2013 à 09:16:52 --------------- Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram |
En effet, du point de vue des basses les avant devraient être autonomes par rapport au du caisson. Par contre 10 cm c'est petit comme diamètre de HP pour la centrale, donc il est probable qu'elle oblige à monter la fréquence de coupure, s'il n'y a pas carrément un creux dans le bas médium. Après les rendements ont l'air corrects, mais je ne peux t'en dire plus sur le son. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-03-2013 à 13:44:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai tjs mes celestion f1 5x70w made in england depuis 13 ans, pas près d'en changer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ours02 | j'ai un norstone carly, l'ampli et la console dans la partie fermée, la freebox au milieu, aucun câble d'apparent. mais bon si tu veut tout ranger dans des "étagères", il te faudrait un meuble plus grand. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pycpik |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nan, j'ai le DVD pour LOTR (quoique peut-être que je testerai la version BR, par la suite). Mais je n'avais rien remarqué de tel quand il fait son mini-serment (quand il lui referme les mains sur l'anneau). Et pourtant, je suis un fanatique de la VO.
Tu as songé au DIY ? Pour les PCHC, y'a rien de mieux pour obtenir piles les bonnes mesures.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 08-03-2013 à 22:36:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
amdman Hell was full, so I came back | Il ne manque plus que le design de la série CM à la série 600 pour que je commence à être tenté par un changement d'enceintes Message édité par amdman le 09-03-2013 à 01:20:38 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ahhh, la tentation de l'audiophile... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ours02 | tu parle sur le carly finalement? t'auras quand même un peu de "bricolage" à faire, je te laisse lire les commentaires sur son-video. Message édité par ours02 le 09-03-2013 à 19:52:15 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Si un type avec deux mains gauches et sous-équipé dans mon genre peut y arriver, alors c'est à la portée de tout le monde.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Vous avez un bon conseil pour le choix d'un caisson de basse ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 11-03-2013 à 13:49:51 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeffk | Heu j'ai fait la MaJ sur le 1713 j'ai pas l’impression j'ai pas perdu la calibration je crois. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lopezmathieu |
Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 12-03-2013 à 14:03:17 |
Ne te tâte pas trop fort en public tout de même.
Intéressant comme avis. Message édité par Trias le 12-03-2013 à 15:53:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon bah j'ai fait assez simple j'ai pris le caisson qui va avec mes enceintes.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-03-2013 à 16:07:23 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |