| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Oué, mais cette même loi interdit aussi les protections contre la copie il me semble. On en est loin. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 19:51:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:48:35 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2013 à 19:57:51 |
jeffk |
La copie pour sauvegardé numériquement un matériel qu'on a acheté est légale, la divulgation ne l'est pas. Et en effet c'est interdit de protéger numériquement quelque chose qu'on à le droit de backup pour soit même. Donc au final c'est les majors qui font chier (pour changer) mais eux ne sont pas condamnés par contre le mongz lambda qui prend deux trucs sur emule il prend 3k€ d'amende. La France Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 20:01:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ah je pensais pas qu'elle était aussi sollicité. Je pensais qu'un effet qui est au centre, était répartit 50/50 sur gauche droite, et que la centrale ne prenait pratiquement que les dialogues. Mais j'ai carrément pas le budget pour prendre une 800 cc, donc ça sera une 700 cc et on verra bien ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 20:02:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grouchotth | Oui.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cheinz | La loi se "contredit" (enfin les majors font que ça se contredit), elle autorise la copie mais pas de déplomber ce qui ne permet pas de base de faire la copie. Dans la pratique ça ne risque strictement rien de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-02-2013 à 21:37:25 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:34:56 ![]() ![]() |
Grouchotth | mmm... t'as pas exactement dit ça.
Message édité par Grouchotth le 10-02-2013 à 21:36:37 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oh que non, couper les basses du canal central, ce serait saborder un film d'un point de vue sonore.
Dans mon expérience non, à part peut-être sur les dialogues.
Oué, déjà une centrale avec des HP en 16.5 c'est déjà pas mal. Mais, à mon humble avis, elle fonctionnera au mieux avec un caisson.
Eh bien c'était la principale raison qui aurait pu me pousser à acquérir une centrale. Je prends bonne note, et je testerai donc également avant d'investir. Peut-être que je laisserai mes frontales se débrouiller finalement. Le résultat est déjà très bon.
C'est vrai. Mon caisson descend à 28 Hz, mais même si mon appart est en une seule et même pièce (avec pas mal de plafond), je doute qu'il les atteigne réellement. Il n'en reste pas moins que l'apport, déjà net en Hifi (il rajoute le bout qui manque, en gros), devient très important en HC, où un léger excès de basse est bienvenu. L'impact joue beaucoup dans le côté spectaculaire d'un film, d'ailleurs les .1 des grosses productions sont souvent très soignés.
Je pense que tu as raison. Personnellement, j'ai tendance à respecter le plus scrupuleusement possible la loi.
Oui. Je commence à penser que les législateurs ont parfois une idée très vague de la pertinence de ce qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 22:33:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Tu n'utilises jamais de crossover alors ?
Ca va me faire bizarre d'avoir une centrale qui à des plus gros HP que mes colonnes Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 22:35:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
En fait j'ai eu progressivement bon nombre de configurations (2.0, 2.1, 4.0, 4.1, 5.1), mais avec des enceintes très différentes de celles que j'ai actuellement, et il y a longtemps.
Je ne pense pas. N'oublie pas qu'elle est close, ça change complètement la présence dans le bas du spectre. Par contre, tu risques d'avoir un gros gain de détail sur les voix, ça c'est presque certain. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 22:49:24 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Ben les voix les plus graves tapent dans les 80 Hz, peut-être légèrement en dessous pour certains chanteurs corses.
Ca dépend de comment la redirection est gérée. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 23:05:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non. Certes la caisse est plus petite (ce qui joue sur le volume de charge => donc sur la fréquence de résonance => et donc sur les basses) ; mais quand on parle d'une enceinte close on fait allusion à son mode de charge. Message édité par Trias le 10-02-2013 à 23:29:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
jeffk |
Si tu as le droit de copier numériquement ce que tu as acheté. Passer la protection non. C'est ça qui est con. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 00:06:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
the_big_poulet Flying chicken | Bon alors pour virer mes satellites sony vintage de mon rxv573 je tombe là dessus:
|
Dakans pouet pouet | pas un bon choix pas parce que ça ne ce couple pas bien avec les réglages de ton ampli, mais simplement parce que coupé a 150Hz c'est trop haut ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk | MPC (suivant ce que t'utilise comme moteur de rendu) > upscale Denon... Donc je vois pas l’intérêt Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 19:05:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | wat ? tu peux préciser ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Ba un PC, suivant ce que tu utilises dans MPC, fait l'upscale 10x mieux qu'un chipset @25$ Viens sur le topac HTPC Logiciel Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-02-2013 à 19:09:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doul59 | Vous pensez quoi du pioneer vsx 2021 face au yamaha rx 773 ?
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the_big_poulet Flying chicken |
Et donc au delà de cette remarque sur le fait que ça coupe à 150 c'est jouable avec mo ampli?? |
Dakans pouet pouet | ouai tu met ton ampli en coupure a 160Hz, pour 10 Hz ça vas pas changer grand chose |
Ne te fie pas aux notes des revues publicitaires de ce style. Il est très rare qu'ils rendent un avis défavorable, même si le produit est éventuellement mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 11-02-2013 à 23:02:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le problème c'est qu'on ne peut pas se baser dessus pour se faire une idée des défauts d'une enceinte. Message édité par Trias le 12-02-2013 à 12:55:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis loin d'être un expert mais je préfère me fier aux tests des magazines plutot qu'a ceux d'amateurs, ou plutôt mixer les deux.
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 12-02-2013 à 13:19:20 |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |