| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ça, ça dépend du films
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 18:20:35 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et même à 500 sur SV. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
C'est à peu près la même chose en effet, sauf que l'un vient de chez Dolby, et l'autre de chez DTS. Message édité par Trias le 10-02-2013 à 18:25:11 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
Ba perso mes 714v (sans caisson) mon retourné l'estomac sur Dark Knight, bon j'avais jamais eu de HC avant... Par contre je me met en mode "Film" (audyssey Eq etc..) car en Pure c'est un peu fade. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 18:25:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sinon, il y a une autre solution qui pourrait te permettre de te passer de caisson : rediriger les basses de ta centrale vers tes frontales. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 18:27:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 18:27:08 ![]() ![]() |
jeffk |
Ouai mais lors du Mastering, la centrale est pas censé recevoir (trop) de basses non ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 18:28:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2013 à 18:31:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jeffk |
Ba ya des pistes en 7.1 si je me trompe pas. Où les deux surrounds back ont pas forcément le même son. Après lorsque c'est une piste 6.1, les deux surround back sont dupliqué. Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 18:35:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 3 fois Message édité par nicobule le 10-02-2013 à 18:40:11 |
GenGis_K |
|
jyves93 |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2013 à 18:47:15 |
jyves93 | le recouvrement entre 80 et 120 est reproduit à la fois par les frontales et le caisson ... donc bosse ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jeffk |
Ba non, ça sera reproduit que par le caisson avec un Crossover + LFE @80hz. C'est si tu le met en Crossover + LFE+Main (double basse) que il y aurait une bosse. Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 18:49:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jeffk |
Ba si ta acheté le BR et que DVDFab est un logiciel légal je vois pas le soucis, ça débloque un BR comme une platine BR. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 19:21:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
T'es fou ?
Elle est coupée si tu la coupe dans ton système. Autrement, elle est censée reproduire toute la bande passante, comme chacun des autres canaux.
Ca existe. Pas facile à mette en oeuvre (bon caisson requis + réglages au cheveu près), mais ça existe.
Salut Nicobulle.
Et en termes de dynamique ? Avec ou sans, qu'en as tu pensé ?
Ca apporte quand même un gros plus, un bon caisson. Rares sont les principales qui descendent en deça de 30 Hz, et l'amplification indépendante peut donner une sacrée dynamique au .1.
Ou alors tu prends des frontales plus hautes, ou tu les surélèves.
Oué, je ne dis pas que la 700CC est une mauvaise centrale, juste que sans caisson elle manquera de basses par rapport à des principales. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oué, mais cette même loi interdit aussi les protections contre la copie il me semble. On en est loin. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 19:51:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |