| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:16:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Dakans pouet pouet | c'est un DLP, le Lens Shift n'est pas courant avec cette techno |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 18:45:37 ![]() Pourquoi ne pas prendre des enceintes identifiées h-fi pure ?
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:45:37 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si je lis la conclusion du premier test, ça confirme ce que je disais, il ne parle pas des défauts de l'enceinte. Il dit même qu'elle ferait aussi bien que des colonnes.
Je ne dis pas que le kit est mauvais, je ne l'ai jamais écouté, je n'en ai aucune idée. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-02-2013 à 13:05:59 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vachfolle 赤べこ |
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
galak Revenez :( | Yamaha 673 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-02-2013 à 13:51:39 --------------- et voilà |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
--------------- et voilà |
Il y a différentes gammes toute de même chez Dynaudio, et ça joue, je ne pense pas que leurs 17 cm aient tous les mêmes performances.
C'est vrai, mais dans cette exemple les deux étaient pareillement désavantagées étant donné qu'elles étaient toutes deux en BR arrière et placées au même endroit. La seule chose que je vois, c'est une différence de rodage, mais je ne pense pas que cela apporte plus d'un ou deux dB de bénéfice pour la Dynaudio. J'ai lu pas mal d'autres avis similaires sur les Excite, c'est dommage parce qu'autrement les perfs de l'enceinte sont bonnes.
En effet.
Tu ne viens pas justement de faire l'inverse pour des raisons sonores ? Je croyais que ton Denon était décevant par rapport à ton Onkyo, et que tu t'étais résolu à prendre un Yam pour sortir quelque chose de potable en HC ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 13-02-2013 à 14:12:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-02-2013 à 15:22:02 --------------- et voilà |
C'est plus logique ainsi. Message édité par Trias le 13-02-2013 à 22:34:45 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | Tiens, d'ailleurs merci big poulet de m'avoir fait économiser presque 200 euros... --------------- et voilà |
Il me semble que selon les constructeurs, l'ampli est censé avoir 30 cm d'espace libre au dessus et à côté de lui. Tu n'avais pas posé le BR directement dessus, si ? Au pire, dessous serait moins compromettant pour la ventilation. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 14-02-2013 à 09:41:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Je pense que c'est surtout l'espacement vertical qui compte, après sur les côtés du moment qu'il y a un peu d'air qui circule ça devrait aller. Rien de tel qu'un peu de DIY pour s'assurer qu'il y a assez d'air en tous cas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bricole le toi même, comme ça tu pourras toi même choisir une couleur au plus proche du meuble déjà existant : bois + teinture bois pour une boiserie, ou mélaminé + peinture si ton meuble est coloré. Si c'est bien fait ça peut être très joli. Message édité par Trias le 14-02-2013 à 11:35:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cheinz | Pour ceux qui voudraient s'équiper ou changer, je pense que ça vaut le coup comme offre: http://www.rakuten.de/produkt/klip [...] se-2010-07 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 15:54:06 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2013 à 19:35:01 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-02-2013 à 19:57:36 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ah là là, quel dommage que ce type de commercial ternisse l'image des vendeurs plus passionnés. Message édité par Trias le 15-02-2013 à 21:10:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |