| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:24:15 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:37:52 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est quoi la différence entre LPF pour LFE et FLE, car j'ai les deux dans mon ampli ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je pense qu'il y a une donnée supplémentaire que tu dois prendre en compte : c'est que ta centrale n'aura pas les mêmes capacités que tes colonnes.
Je ne suis pas sûr que la phase soit plus simple à gérer avec trois enceintes qu'avec deux. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 10-02-2013 à 17:45:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:45:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:46:03 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:45:24 ![]() ![]() |
jeffk |
Ba je suis un pd2povre, j'ai des 714v, donc je pensais prendre une centrale 700 cc. Ba pas forcément Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 17:47:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:48:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 17:49:26 |
jeffk |
LPF pour LFE : Permet de régler la gamme d’émission du signal LFE. En quoi c'est différent du crossover ? Le LPF pour LFE, c'est pour définir à partir de combien le LFE va être émit, et le crossover, à partir de combien ce qui est censé partir dans les frontale va partir dans le LFE ? Enfaite le LPF pour LFE c'est une sorte de crossover pour le canal LFE ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 17:51:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Y'a pas de honte à prendre son pied sur un système pas cher. Perso j'avais commencé sur un kit PC, et dans une bonne acoustique ça envoyait grave.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 17:59:45 ![]() C'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 18:00:11 |
Moi j'utilise les entrées analogiques 6.1, donc l'ampli est en « pure direct » de toute façon. Et il me propose un gain indépendant pour chaque entrée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est quoi cet ampli en carton ? --------------- et voilà |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2013 à 18:08:54 |
jyves93 |
|
Tu l'utilises avec ou sans caisson ?
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ben oui, j'ai six entrées (FR, FL, C, SR, SL, SB) + celle du caisson. Même si je n'en utilise que trois, en ce moment.
Faluja Désanusseur de moules | LPF to LFE c'est bien un simple filtre passe bas : toutes les fréquences au dessus de la valeur choisi seront virées du signal LFE avant de l'envoyer au caisson. Perso je l'ai mis à 150 hz je crois. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 10-02-2013 à 18:14:47 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | Ça existe pas un petit fichier vidéo avec une bande son démo de dts master hd ? Un truc dont la copie serait légale ? Genre des jingles Thx ? --------------- et voilà |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
|
jeffk |
Ok Donc l'inverse du Crossover pour les enceintes ? Du coup tout ce qui est au dessus de 150hz est viré de chez viré ou re-envoyé vers les fronts ? Jvoi pas bien l'intérêt de les virées si elles sont envoyés nul part d'autre, surtout que le sub doit pouvoir les gérer.
Je les aient payés 398€ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 18:19:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dolby true hd et dts master hd, y'en a un mieux que l'autre ? --------------- et voilà |
jeffk |
Du coup tout ce qui est au dessus de 150hz est viré de chez viré ou re-envoyé vers les fronts ? Car jvois pas bien l'intérêt de les virées si elles sont envoyés nul part d'autre, surtout que le sub doit pouvoir les gérer ? Imaginons un réglage à la con, LPF @ 80hz, et Crossver sur les enceintes @ 120hz, du coup tout ce qui est entre 80hz et 120hz est perdu à tout jamais ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-02-2013 à 18:21:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-02-2013 à 18:25:25 |
Cheinz | Un sub n'est pas forcément bon sur les hautes fréquences, ça peut parasiter plus qu'autre chose. |
Dakans pouet pouet |
ça, ça dépend du films
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |