| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
panavt20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:21:53 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
jeffk | La discussion du HC @ minimum 15-20k€ va pas tarder à recommencer sur le topac Plasma Pana --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
panavt20 | Arrete de faire ta vierge effarouchée, y a certaine réalité dans la vie, tu dois le comprendre. |
jeffk |
Soit t'es un trololo, soit t'es vraiment bête et dans ce cas là il faudrait plutôt que tu donnes ton - oh grand - pognons à une association qui lutte contre la déficience mental. Message édité par jeffk le 30-01-2013 à 10:30:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
krojules primesautier |
Je te conseil de passer au DD15 (voir DD18) avec 801D. Histoire d'avoir un vrai gap avec ta config actuelle. Message édité par krojules le 30-01-2013 à 10:39:04 |
panavt20 | Non là c'est trop quand même, je vais rester au spl 1200.
|
panavt20 | Si je change c'est aussi pour une htm2D, il faut la même image sonore à l'avant. |
krojules primesautier |
Boarf, t'es pas à ça prêt tout de même Message édité par krojules le 30-01-2013 à 13:54:54 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:50:47 ![]() ![]() |
panavt20 | Je vais certainement rien faire de plus car j'en ai pas besoin, uniquement doubler le sub.
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 30-01-2013 à 15:46:20 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-01-2013 à 13:51:29 --------------- et voilà |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Vahire | foobar2000 |
Twiddy |
|
--------------- et voilà |
Dakans pouet pouet |
actuellement, le ALAC parce que ça vient de la pomme et que la pomme est très a la mode en ce moment, et l'autre c'est le FLAC parce que très bon et libre de droit
facilité je ne contre-dit pas, WMP aussi est simple d'usage pour ça, par contre pour la qualité c'est du niveaux du consommable, tu rip, tu écoute, tu jette
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 30-01-2013 à 16:04:49 |
jonas c'est mon identité | oh putain c'était pas y'a dix ans, mais presque 15 ans --------------- et voilà |
lsage Le sage des forums | Je viens de prendre un Denon 1713 à 280 EUR par le collègue d'un pote qui a des prix... et il m'a signalé que chez Amazon.de il y a des modèles d'expo / sans mode d'emploi / avec une ou plusieurs rayures(s)... à moins de 300 EUR.
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ca c'est du WAF : http://www.ikeahackers.net/2013/01 [...] ahacker%29
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
krojules primesautier |
|
H@wk The King of Cool | Putain les gars qui parlent du WAF, j'en peux plus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Y'a justement une télé balèze dans le salon en question --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a quoi de particulier ce topic plasma |
Grouchotth | attention, est-ce qu'on peut mettre des B&W M1 sur un Logitech Z680 ? (en frontales) c'est pas pour troller, c'est une vraie question Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 31-01-2013 à 13:16:52 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |