| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 13:19:24 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-01-2013 à 13:22:20 --------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- et voilà |
Grouchotth | le hic c'est que pour l'instant, y'a pas d'ampli au programme.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
krojules primesautier |
|
jonas c'est mon identité | Soit un vieux câble cinch qui traine dans une caisse dans ton grenier, soit le eltax de 10m qui coûte presque rien --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'impédance des M1 semble proche de celles des sats des 680, donc sur le plan technique c'est possible.
Il me semblait avoir lu quelque part que les satellites des Z5500, qui sont proches des Z680 étaient en 4 ohms. L'impédance des M1 variant entre 8 et 4 ohms selon le constructeur, ça pourrait passer. Théoriquement.
Ben quand on a un kit PC décent, et des vieilles biblios qui trainent, on peut être tenté facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 31-01-2013 à 15:21:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
H@wk The King of Cool | Tiens ça parle câble pour sub, c'est bien j'ai justement une question.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Des tests ont été faits sur HCFR, et aucune différence significative n'avait été retrouvée à la mesure et à l'écoute.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Twiddy | Pour le HDMI cette gamme c'est tip top |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-01-2013 à 17:04:33 --------------- et voilà |
Vahire | Petite question, vous avez des noms de magazine intéressant sur les home cinéma (ou enceinte, ampli en général, pas forcément HC) ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 31-01-2013 à 18:40:05 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
krojules primesautier |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Y'a Stéréophile qui est potable, même si leurs avis sont toujours positifs on peut se faire une idée du produit en lisant entre les lignes et en zieutant les mesures (qui sont plus que lisibles sur leur site). Ils vont un peu plus loin que le publi-reportage sponsorisé habituel. Mais c'est en anglais, et il y a assez peu de tests d'entrée de gamme.
Moi même j'ai tenu à faire dans l'homogène : je suis en full noname. Et je viens de refaire les branchements caisson => ampli. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 31-01-2013 à 19:10:53 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
lsage Le sage des forums |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un cable à ce prix là |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 31-01-2013 à 22:59:18 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
C'est dingue comme machin, on dirait vraiment un hybride entre une batterie de cuisine en inox et un téléscope. Message édité par Trias le 01-02-2013 à 10:38:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Vahire |
Message édité par Vahire le 01-02-2013 à 10:01:07 |
ours02 | étonnant de la part de THX:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lumi | reçu mon YHT2981 de PD2POV --------------- |
jonas c'est mon identité | Tain ça fait trois jours que j'ai mon ampli, y'a déjà un nouveau firmware à installer, dans quel monde on vit... --------------- et voilà |
krojules primesautier |
|
burnout62 | Ce genre de MAJ je préfère faire par USB, plus safe imo |
jonas c'est mon identité | Moi j'ai plus confiance en l'ethernet qu'en l'USB --------------- et voilà |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et moi je n'aurais pas confiance tout court. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
krojules primesautier | Et à chaque allumage de l'ampli, un message mise à jour blabla...
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ben moi je lui colle ses RCA analogiques au derrière, et je laisse au soin du PC le choix de venir m'emmerdaÿ avec des mises à jours buggées. Message édité par Trias le 01-02-2013 à 20:37:28 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |