Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1840164
panavt20
Posté le 29-01-2013 à 16:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

centrale large ? :o t'as quoi comme centrale ? :o

b&w htm7

sinon je suis peut être entrain de voir pour des 802d ou 803d et une htm2d.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 16:55:47  profilanswer

n°1840166
panavt20
Posté le 29-01-2013 à 16:56:19  profilanswer

jonas a écrit :

faut vraiment avoir le même longueur de cable entre deux enceintes, s'il y a même pas trois mètres de différence ? :o

oui pour que la puissance que doit délivrer l'ampli soit la même.

n°1840167
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2013 à 16:56:20  profilanswer

ours02 a écrit :

tu l'as branché comment ton caisson? je suis branché en RCA, et sur le manuel du Cub², ils disent que ça supprime la fonction de réglage de coupure du caisson et que ça se paramètre sur l'ampli (que j'ai mis pour le moment à 100Hz).

ben quand c'est utilisé comme sub actif, faut de toutes façons mettre le cross over au max.

---------------
et voilà
n°1840169
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2013 à 16:57:51  profilanswer

panavt20 a écrit :

b&w htm7

sinon je suis peut être entrain de voir pour des 802d ou 803d et une htm2d.

ça commence à 50Hz et tu la mets en large ? :o

---------------
et voilà
n°1840170
ours02
Posté le 29-01-2013 à 16:57:59  profilanswer

jonas a écrit :

ben quand c'est utilisé comme sub actif, faut de toutes façons mettre le cross over au max.

ben non ça se règle en fonction de tes frontales et de tes gouts.  :??:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1840172
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2013 à 17:00:39  profilanswer

ours02 a écrit :

ben non ça se règle en fonction de tes frontales et de tes gouts.  :??:

on est sur le topic home cinema ici :o

---------------
et voilà
n°1840184
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-01-2013 à 17:15:01  profilanswer

:hello:  

Sur mon ampli Denon 2113 j'ai détecté un problème : lorsque j'ai une source stéréo en entrée et plus particulièrement une chaine télé via la TNT (Direct 8, France 5), et que j'utilise un mode DSP qui simule du 5.1 comme DTS Neo, Dolby PL II ou Dolby pro Logic, j'ai des parasites aigues audibles particulièrement dans les enceintes surrounds.

J'ai incriminé l'ampli et l'est donc renvoyé au SAV (25 € de FDP  :sweat: ) et j'ai reconnecté mon ancien Onkyo SR-507, surprise : exactement le même problème :/

Je ne sais donc pas d'ou le problème peut venir. La piste audio de ces chaines TNT trop mauvaises pour être retranscrites correctement via ces DSP ? mon cable optique ? (faut que j'essaye de le changer), mes enceintes mais ca parait peu probable qu'elles soient tout d'un coup toutes défectueuses, défaut inhérent à Dolby et DTS mais dans ce cas je pense que j'aurais trouvé des infos sur ce problème ...  

Ce n'est audible la plupart du temps qu'en approchant l'oreille de l'enceinte, le tweeter émet comme des gazouillis d'oiseaux. cela disparait complètement si je n'utilise pas un mode DSP pré cité, en stereo, multi channel stereo etc aucun problème. Et je ne suis pas fou c'est parfaitement audible :o

Personne n'a eu pareil expérience ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1840189
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2013 à 17:22:59  profilanswer

jonas a écrit :

Et le airplay ça déchire trop  [:moquette:1]  

Même le volume est reglable dans l'appli, j'ai que du lossless, pure direct dans le yam et pure direct dans l'onkyo, ça déchire trop mon coeur va pas tenir  [:lergo:3]

Pas mal pour des merdes chinoises hein ? ;)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1840190
Sam Erousi​s
Posté le 29-01-2013 à 17:24:02  profilanswer

Il me semble que les surrounds font plus ressortir les parasites via les DSP :).

Testes sur un CD audio, normalement il ne devrait pas y en avoir.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1840195
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-01-2013 à 17:31:27  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Il me semble que les surrounds font plus ressortir les parasites via les DSP :).

Testes sur un CD audio, normalement il ne devrait pas y en avoir.

J'ai testé avec du FLAC et y'a quasi aucun parasite, ca viendrait donc des modes DSP en question ? :/

Je suis dégouté de l'avoir renvoyé sans avoir testé mon Onkyo d'abord, j'aurais vu que ca venait pas de l'ampli, quel con :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 17:31:27  profilanswer

n°1840197
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2013 à 17:33:51  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pas mal pour des merdes chinoises hein ? ;)

Certainement parce que j'ai pas d'oreille :o

Ou parce que j'aime juste les grosses basses  [:moustik42]

Non, au fond de moi je me doutais bien qu'avec l'ampli adéquat, ce serait sympa, sinon je les aurais pas achetées :D

Cela dit, en pure direct, y'a effectivement beaucoup de basses [:tinostar]

---------------
et voilà
n°1840200
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2013 à 17:35:59  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai testé avec du FLAC et y'a quasi aucun parasite, ca viendrait donc des modes DSP en question ? :/

Je suis dégouté de l'avoir renvoyé sans avoir testé mon Onkyo d'abord, j'aurais vu que ca venait pas de l'ampli, quel con :o

En même temps, qui utilise les DSP ? :o

---------------
et voilà
n°1840206
Sam Erousi​s
Posté le 29-01-2013 à 17:41:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, ça vient de la réception audio de la TV qui n'est pas parfaite (ou la bande son mauvaise), et les DSP amplifient les parasites sur les voies surrounds.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1840214
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-01-2013 à 17:50:22  profilanswer

panavt20 a écrit :

Y a pas de miracle, un vrai hc se paie cher car toute la chaine doit suivre.

Dans mon cas, en dessous de ce que j'ai aujourd'hui, je ne peux tout simplement plus.

Compter 15-20k€ hors rabais pour avoir un début d'hc qui tient la route dans la durée et la qualité.  :jap:

vu la pièce qui n'est meme pas dédié, c'est du gachis un tel matos ... mettre 10k alors qu'on a meme pas une vrai pièce HC, c'est ça qui est pas mal :D

n°1840220
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-01-2013 à 17:55:35  profilanswer

jonas a écrit :

En même temps, qui utilise les DSP ? :o

Moi quand je regarde une émission tv en stéréo, PL II Cinema, Neo 6 Cinema ou Dolby pro Logic.

Sam Erousis a écrit :

Non, ça vient de la réception audio de la TV qui n'est pas parfaite (ou la bande son mauvaise), et les DSP amplifient les parasites sur les voies surrounds.

C'est ce que je pense aussi :/  :jap:

---------------
n°1840221
jyves93
Posté le 29-01-2013 à 17:59:54  profilanswer

jonas a écrit :

faut vraiment avoir le même longueur de cable entre deux enceintes, s'il y a même pas trois mètres de différence ? :o

bien sur que non .... ça n'a aucune importance!

n°1840230
moiata
Posté le 29-01-2013 à 18:16:04  profilanswer

panavt20 a écrit :

Dans mon cas, en dessous de ce que j'ai aujourd'hui, je ne peux tout simplement plus.

Compter 15-20k€ hors rabais pour avoir un début d'hc qui tient la route dans la durée et la qualité.  :jap:

:lol:  :lol:  :lol:

n°1840235
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2013 à 18:27:22  profilanswer

jyves93 a écrit :

bien sur que non .... ça n'a aucune importance!

c'est bien ce que je pensais :o

et j'imagine qu'avoir une surround en 1.5 et l'autre en 2.5, c'est pas bien grave non plus :o

---------------
et voilà
n°1840238
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 29-01-2013 à 18:28:38  profilanswer

panavt20 a écrit :

On dirait notre bon vieux et très cher Framesmaker :D

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1840242
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 18:42:14  answer

Tu m'étonnes qu'il faille que ça dure dans le temps !
S'il faut investir autant, c'est alors aussi du temps passé à économiser avant l'achat
Alors après, s'il faut renouveler :/ ...

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 18:42:26
n°1840244
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 18:44:10  profilanswer

amdman a écrit :

On dirait notre bon vieux et très cher Framesmaker :D

Oh bordel les souvenirs ressurgissent  [:raph0ux]  

Une sorte de mix entre panavt20 et Eyldebrandt :o

Mais tant mieux hein, moi je ne demande que ça, voire des photos de bon matos intégré dans un bel environnement.
J'ai aussi commencé avec un Z-5500 (comme beaucoup je pense) sans pour autant faire un complexe d'infériorité.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1840248
jeffk
Posté le 29-01-2013 à 18:55:04  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Je continu donc mon monologue  :sleep:

Pour mon enceinte qui donne une inversion de phase, ca doit être mal câblé dedans car en mettant une des deux autres, pas de soucis...

Sinon mon retour sur l'ensemble (Denon 1713 + Klipsch HDT-300)
Les enceintes satellites font vraiment minuscules. La centrale fait plus sérieuse. Le caisson est pas mal gros comparé au reste...
Au niveau rendu sonore, je suis pour le moment en 3.1, et je trouve ça bien sympa... Le caisson gronde bien et les dialogues sont bien clairs...
J'ai laissé Audyssey configurer tout le bazar... Les menus de l'ampli font un peu vieux, mais sont plutôt clairs.

Bref, pour 330€ l'ampli et 240€ d'enceinte, je dois dire que je suis pas déçu  [:implosion du tibia]

edit : Fichtre, je suis à moins de 4000€... J'vais aller poster sur le Topic : Le HC pour les prolos :o

La détection de phase peut être foireuse en effet, sur certain Yamaha c'était très courant, avec même une notes dans le manuel style "La détection peut être erronée, même si le câble est bon" et aussi avec des Jamo s***

H@wk a écrit :

Ben justement non, c'est le topic Home Cinema de la catégorie Vidéo et Son, sous-catégorie HIfi & Home Cinema.

Rien à voir avec le prix, -500€ blablabla. Pour parler des kits Logitech y'a des topics uniques.

En même temps rien n’empêche quelqu'un de venir ici pour demander ce que donnerais un kit logitech pour un HC, car pd2poovre.

Sinon on devrait aussi bâcher les mecs avec des enceintes Hi-fi vintage, ceux avec des amplis hifi, et les pros avec des pré-amplis + ampli de puissance qui ont un budget de 15k€ ? Enfaite ça serait un topic que pour les moyennes-grosses bourses ?

H@wk a écrit :

Oh bordel les souvenirs ressurgissent  [:raph0ux]

Une sorte de mix entre panavt20 et Eyldebrandt :o

Mais tant mieux hein, moi je ne demande que ça, voire des photos de bon matos intégré dans un bel environnement.
J'ai aussi commencé avec un Z-5500 (comme beaucoup je pense) sans pour autant faire un complexe d'infériorité.

Sauf que Eyldebrandt même en ayant du gros matos, il n'a jamais dit qu'il fallait 50k€ pour avoir un résultat correct. Il est conscient et aide/conseil même ceux qui ont une petit installe pour que ça tourne le mieux possible chez eux. :o

Faluja a écrit :

Sur mon ampli Denon 2113 j'ai détecté un problème : lorsque j'ai une source stéréo en entrée et plus particulièrement une chaine télé via la TNT (Direct 8, France 5), et que j'utilise un mode DSP qui simule du 5.1 comme DTS Neo, Dolby PL II ou Dolby pro Logic, j'ai des parasites aigues audibles particulièrement dans les enceintes surrounds.

J'ai incriminé l'ampli et l'est donc renvoyé au SAV (25 € de FDP  :sweat: ) et j'ai reconnecté mon ancien Onkyo SR-507, surprise : exactement le même problème :/

Je ne sais donc pas d'ou le problème peut venir. La piste audio de ces chaines TNT trop mauvaises pour être retranscrites correctement via ces DSP ? mon cable optique ? (faut que j'essaye de le changer), mes enceintes mais ca parait peu probable qu'elles soient tout d'un coup toutes défectueuses, défaut inhérent à Dolby et DTS mais dans ce cas je pense que j'aurais trouvé des infos sur ce problème ...

Ce n'est audible la plupart du temps qu'en approchant l'oreille de l'enceinte, le tweeter émet comme des gazouillis d'oiseaux. cela disparait complètement si je n'utilise pas un mode DSP pré cité, en stereo, multi channel stereo etc aucun problème. Et je ne suis pas fou c'est parfaitement audible :o

Personne n'a eu pareil expérience ?

C'est le cas pour le mutli ch stéréo, mais aussi pour le virtual surround, c'est un "problème" connu, y'avais un avis comme ça sur le 1513 sur Son-Vidéo, mais aussi si tu tappe sur google des trucs genre "noise multi channel stéréo" "noise virtual stéréo" + Denon + Yamaha.

Jpense que c'est la conversion en elle même qui provoque ça.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 29-01-2013 à 19:00:29

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1840251
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 19:02:34  profilanswer

jeffk a écrit :

En même temps rien n’empêche quelqu'un de venir ici pour demander ce que donnerais un kit logitech pour un HC, car pd2poovre.

Sinon on devrait aussi bâcher les mecs avec des enceintes Hi-fi vintage, ceux avec des amplis hifi, et les pros avec des pré-amplis + ampli de puissance qui ont un budget de 15k€ ? Enfaite ça serait un topic que pour les moyennes-grosses bourses ?  

C'est redondant ce sujet, mais comme déjà dit, c'est un topic dans la sous-cat hifi & home-cinema, donc autant éviter de parler de kit PC.

Rien à voir avec la thune (faudra le répéter 10x), y'a assez de packs ampli+5.1 à moins de 500€ pour débuter.  
A moins que 400/500€ pour ça c'est aussi être considéré comme un richard ?

---------------
n°1840252
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2013 à 19:02:48  profilanswer

Arrête jeffk_ tu n'iras pas plus vite chez lui mater un film ! :whistle:

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1840254
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 19:03:54  profilanswer

jeffk a écrit :

Sauf que Eyldebrandt même en ayant du gros matos, il n'a jamais dit qu'il fallait 50k€ pour avoir un résultat correct. Il est conscient et aide/conseil même ceux qui ont une petit installe pour que ça tourne le mieux possible chez eux. :o

Il a juste un soucis avec les chats, mais je suis sûr qu'il a bon fond. :o

---------------
n°1840256
jeffk
Posté le 29-01-2013 à 19:07:02  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est redondant ce sujet, mais comme déjà dit, c'est un topic dans la sous-cat hifi & home-cinema, donc autant éviter de parler de kit PC.

Rien à voir avec la thune (faudra le répéter 10x), y'a assez de packs ampli+5.1 à moins de 500€ pour débuter.
A moins que 400/500€ pour ça c'est aussi être considéré comme un richard ?

Certains peuvent peut être pas commencer à 500€, mais c'est vrai que faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. Ya des kits PC Focal (XS ?) qui doivent surement ranger des Eltax premier prix (Eltax Symphony M4 Mini ?).

SuppotDeSaTante a écrit :

Arrête jeffk_ tu n'iras pas plus vite chez lui mater un film ! :whistle:

J'ai déjà mon *** chez moi, ça me suffit.

Spoiler :

*** 42"  [:arantheus]

H@wk a écrit :

Et il aime le foot  [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 29-01-2013 à 19:07:54

---------------
n°1840259
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 29-01-2013 à 19:13:27  profilanswer

H@wk a écrit :

Qui aime bien ces sales bestioles inutiles ? Franchement :whistle:

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1840262
krojules
primesautier
Posté le 29-01-2013 à 19:19:49  profilanswer

jonas a écrit :

Et le airplay ça déchire trop  [:moquette:1]  

Même le volume est reglable dans l'appli, j'ai que du lossless, pure direct dans le yam et pure direct dans l'onkyo, ça déchire trop mon coeur va pas tenir  [:lergo:3]

Les conseillers ne sont pas les payeurs mais ça me fait plaisir que l'upgrade de ta config te plaise (ampli, bloc, enceintes)  :)  

Prochaine étape le sub ! Un P'tit BK ?

n°1840268
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 19:27:55  profilanswer

jeffk a écrit :

Certains peuvent peut être pas commencer à 500€, mais c'est vrai que faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. Ya des kits PC Focal (XS ?) qui doivent surement ranger des Eltax premier prix (Eltax Symphony M4 Mini ?).

Oui c'est sûr, mais s'il voit que seul un kit Logitech rentre dans le budget, ben ils vont se renseigner sur le topic du son pour PC.

Enfin à la limite je m'en fout, j'ai autre chose à faire, comme par exemple tester mon HX920 flambant neuf  [:clooney4]  

jeffk a écrit :

Et il aime le foot  [:tibo2002]  

Je sais pas ce qui est le pire :/

---------------
n°1840270
jeffk
Posté le 29-01-2013 à 19:30:34  profilanswer

H@wk a écrit :

Oui c'est sûr, mais s'il voit que seul un kit Logitech rentre dans le budget, ben ils vont se renseigner sur le topic du son pour PC.

Enfin à la limite je m'en fout, j'ai autre chose à faire, comme par exemple tester mon HX920 flambant neuf  [:clooney4]  

Tu seras déçus par rapport au VT50 [:cupra] C'était un 55vt50 ? Et combien de pouces ton hx920 ?

Le Hx950 était trop chère ou introuvable ? Ou les deux ?

---------------
n°1840273
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 19:40:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu seras déçus par rapport au VT50 [:cupra] C'était un 55vt50 ? Et combien de pouces ton hx920 ?

Le Hx950 était trop chère ou introuvable ? Ou les deux ?

C'était un 50VT50 et là c'est un 55HX920.

Pour le moment c'est de la balle, mais je ferais un compte-rendu plus tard.

Le HX950 n'est peut-être pas introuvable (même si les HX faut se lever de bonne heure pour en chopper) mais c'est surtout que j'ai eu un prix de dingue pour le HX920 : 1600€  [:m3e30]  
Je crois que j'ai choppé le dernier de Suisse, vu qu'il n'apparait plus sur le seul site où il était dispo  :whistle:

---------------
n°1840276
jeffk
Posté le 29-01-2013 à 19:45:09  profilanswer

H@wk a écrit :

C'était un 50VT50 et là c'est un 55HX920.

Pour le moment c'est de la balle, mais je ferais un compte-rendu plus tard.

Le HX950 n'est peut-être pas introuvable (même si les HX faut se lever de bonne heure pour en chopper) mais c'est surtout que j'ai eu un prix de dingue pour le HX920 : 1600€  [:m3e30]  
Je crois que j'ai choppé le dernier de Suisse, vu qu'il n'apparait plus sur le seul site où il était dispo  :whistle:

En suisse tout est possible [:atom1ck][:shinarz:4]  [:cupra]

---------------
n°1840282
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 19:53:20  profilanswer

Il était à 3000€ en France, pour info  [:raph0ux]

---------------
n°1840283
jeffk
Posté le 29-01-2013 à 19:53:43  profilanswer

H@wk a écrit :

Il était à 3000€ en France, pour info  [:raph0ux]

Tu l'as eu neuf t'es sure ? :o

Message édité par jeffk le 29-01-2013 à 19:53:59

---------------
n°1840284
H@wk
The King of Cool
Posté le 29-01-2013 à 20:01:00  profilanswer

Certains, je suis trop maniaque pour ça.

D'ailleurs sur le carton, je sais pas si c'est comme ça sur tous les HX, y'a une pastille argentée, qui vire au rouge en cas de chute ou gros choc.

J'ai trouvé le concept génial. J'avais jamais vu ça jusqu'à présent :o

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 29-01-2013 à 20:01:32

---------------
n°1840293
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-01-2013 à 20:27:05  profilanswer

Hello,

Un système 5.0 composé de 4 Eltax Monitor III et d'une Eltax centrale, vous trouvez que c'est de l'argent jeté par les fenêtres? Un pack composé de 2x Monitor III + 2x Monitor I + 1x Centrale a donc un sens? => http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 31-HC.html

n°1840294
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-01-2013 à 20:48:00  profilanswer

lsage a écrit :

Hello,

Un système 5.0 composé de 4 Eltax Monitor III et d'une Eltax centrale, vous trouvez que c'est de l'argent jeté par les fenêtres?

C'est ce que j'ai mis chez moi et franchement pour le prix, c'est juste formidable.
Je ne vois pas comment on peut estimer jeter de l'argent par les fenêtres avec un rapport qualité prix imbattable.

Je suis passé d'un "gros" HC à ça par contrainte de place, ça tient la route.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°1840327
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-01-2013 à 00:02:12  profilanswer

jonas a écrit :

T'en as déjà écouté un ? C'est n'importe quoi cette distinction... Tu parles de dignité non mais lol. C'est pas du home cinema haut de gamme, mais c'est à 100% du home cinema, un truc qui te permet d'écouter une bande son DD ou dts, avec une entrée optique que tu mets aux fesses de ton lecteur bluray ou dvd, dans une petite pièce tu as un home cinéma.  

Sinon on peut aussi exclure tous les prolos qui ont des plasmas 60 pouces, parce que franchement les gars... Même pas 3 mètres de base et ça se prétend cinéma ? Laissez moi loler.

[:tombig:4]
Et +1, évidemment.

Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2013 à 00:02:57

---------------
Topic ventes hardware
n°1840350
panavt20
Posté le 30-01-2013 à 08:13:20  profilanswer

Bon les gars 2 ways :

Soit je prend un 2 eme 1200 spl ultra, soit je reste à un que je décalerai le long du mur à gauche et je prend des 802D ou 803D et un htm2D?

n°1840351
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-01-2013 à 08:27:39  profilanswer

construit une salle dédié :o

n°1840357
panavt20
Posté le 30-01-2013 à 09:21:53  profilanswer

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  2392  2393  2394  2395  2396  2397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)