| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
panavt20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 16:55:47 ![]() ![]() |
panavt20 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Ou parce que j'aime juste les grosses basses Non, au fond de moi je me doutais bien qu'avec l'ampli adéquat, ce serait sympa, sinon je les aurais pas achetées Cela dit, en pure direct, y'a effectivement beaucoup de basses --------------- et voilà |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jyves93 |
|
moiata |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
La détection de phase peut être foireuse en effet, sur certain Yamaha c'était très courant, avec même une notes dans le manuel style "La détection peut être erronée, même si le câble est bon" et aussi avec des Jamo s***
En même temps rien n’empêche quelqu'un de venir ici pour demander ce que donnerais un kit logitech pour un HC, car pd2poovre. Sinon on devrait aussi bâcher les mecs avec des enceintes Hi-fi vintage, ceux avec des amplis hifi, et les pros avec des pré-amplis + ampli de puissance qui ont un budget de 15k€ ? Enfaite ça serait un topic que pour les moyennes-grosses bourses ?
Sauf que Eyldebrandt même en ayant du gros matos, il n'a jamais dit qu'il fallait 50k€ pour avoir un résultat correct. Il est conscient et aide/conseil même ceux qui ont une petit installe pour que ça tourne le mieux possible chez eux.
C'est le cas pour le mutli ch stéréo, mais aussi pour le virtual surround, c'est un "problème" connu, y'avais un avis comme ça sur le 1513 sur Son-Vidéo, mais aussi si tu tappe sur google des trucs genre "noise multi channel stéréo" "noise virtual stéréo" + Denon + Yamaha. Jpense que c'est la conversion en elle même qui provoque ça. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-01-2013 à 19:00:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Arrête jeffk_ tu n'iras pas plus vite chez lui mater un film ! --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H@wk The King of Cool |
jeffk |
Certains peuvent peut être pas commencer à 500€, mais c'est vrai que faut pas non plus vouloir le beurre et l'argent du beurre. Ya des kits PC Focal (XS ?) qui doivent surement ranger des Eltax premier prix (Eltax Symphony M4 Mini ?).
J'ai déjà mon *** chez moi, ça me suffit.
Et il aime le foot Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-01-2013 à 19:07:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
krojules primesautier |
|
H@wk The King of Cool |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool | Il était à 3000€ en France, pour info --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jeffk |
Tu l'as eu neuf t'es sure ? Message édité par jeffk le 29-01-2013 à 19:53:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
H@wk The King of Cool | Certains, je suis trop maniaque pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 29-01-2013 à 20:01:32 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lsage Le sage des forums | Hello,
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2013 à 00:02:57 --------------- Topic ventes hardware |
panavt20 | Bon les gars 2 ways :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | construit une salle dédié |
panavt20 | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |