| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 29-01-2013 à 11:02:35 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:02:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
C'est quoi le budget pour rentrer dans le topic ? Pour moi perso, en dessous de 4000 euros, c'est pas du HC, et donc c'est HS. Surtout qu'à mon avis pour une petite pièce, ce machin logitech doit avoir un rapport qualité prix largement supérieur à plein d'installations idiophiles de merde à 10k+ euros Message cité 2 fois Message édité par jonas le 29-01-2013 à 11:10:26 --------------- et voilà |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 29-01-2013 à 11:21:45 |
Sinon on peut aussi exclure tous les prolos qui ont des plasmas 60 pouces, parce que franchement les gars... Même pas 3 mètres de base et ça se prétend cinéma ? Laissez moi loler. --------------- et voilà |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the_big_poulet Flying chicken | 15k€... |
panavt20 | Tu peux faire avec moins heureusement, même beaucoup moins, mais y a une limite à ne pas franchir sinon tu tombe dans le mauvais hc. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 12:26:58 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
Et vouloir deux subs de 1200 W dans une petite pièce, ça doit sans doute venir d'un complexe phallique --------------- et voilà |
krojules primesautier |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais cette page......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vachfolle 赤べこ |
|
Message édité par sylbuzz le 29-01-2013 à 13:05:09 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lumi |
--------------- |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
panavt20 |
|
panavt20 | Sinon pourquoi vous ne postez pas d'image de vos hc, finalement c'est ça le plus sympa, voir comment les autres ont fait. |
krojules primesautier |
|
panavt20 | Montre toujourss on dira rien ;-). |
Mr Wize | Pas de photos = ptites bites.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 29-01-2013 à 14:29:12 --------------- Mon Feed-back |
panavt20 |
Je met : f large, c large, s petit et coupe à 80. Pour le sub, la freq de coup est aussi à 80 mais sur le caisson, je n'utilise pas les filtres du proc car meilleur sur le sub( en gros le proc envoi toute la bande et c'est le sub qui coupe). Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 29-01-2013 à 14:33:38 |
panavt20 |
|
jonas c'est mon identité | Han comment ça claque, le son est encore bien meilleur qu'avant, c'est complètement dingue --------------- et voilà |
Mr Wize |
jonas c'est mon identité | faut vraiment avoir le même longueur de cable entre deux enceintes, s'il y a même pas trois mètres de différence ? --------------- et voilà |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
panavt20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |