| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:17:54 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
krojules primesautier |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-01-2013 à 10:11:10 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:08:44 ![]() ![]() |
Cheinz |
Dawa www.shootmeagain.com | J'ai lu sur je ne sais plus quel site que dans le pack Jamo S606 HCS3, les supports muraux pour les surround (S602) sont fournis, mais je ne trouve plus l'info nulle part, quelqu'un peut m'aiguiller ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 18-01-2013 à 12:52:46 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 18-01-2013 à 14:28:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alexreunion |
H@wk The King of Cool |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexreunion |
nicobule Pilou-Pilou | Juste pour dire que pour l'histoire des pointes vous vous égarer.
|
alexreunion |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jonas c'est mon identité | Y'a-t-il une contre indication à ce que les enceintes frontales soient plus proches que l'écran ? --------------- et voilà |
Cheinz | Non. |
boubouou |
|
jeffk | Ya t-il un contre indication à ce genre de dé-centrage ?
Erlum | Une contre-indication esthétique en tout cas. |
jeffk | J'avoue que ça me perturbe, j'ai l’impression que j'ai plus de son à droite ^^
Erlum | Pense à tes yeux, fout ton ampli ailleurs va. |
H@wk The King of Cool | Dites, quelqu'un possède le Denon 3313 ? je crois qu'on en parlait récemment sur le topic.
Message édité par H@wk le 19-01-2013 à 21:46:55 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk |
Dakans pouet pouet |
c'est avec ce genre de placement que la central prend tout son sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |