| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:24:26 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
burnout62 |
|
Twiddy | Comment orienter les colonnes avec un hp sur le coté (comme les S606 par exemple) ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk | Les ampli denon sont blindé ? Car il est côte à cote de la télé, et d'une enceinte ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 13:12:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ça fait un mois que j'attendais les soldes pour le prendre donc je suis sur des prix je les ai suivi 20fois par jour Message édité par lagassat le 16-01-2013 à 13:28:53 |
jeffk | Bon tout marche pour le mieux, la calibration c'est le pied --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:31:46 ![]() ![]() |
jeffk | Bon j'ai tout configuré, faut bien compter 2h30/3h pour faire tout le tour , tester, etc.. Ca envoie quand même pas mal. Mais je suis dubitatif sur l'utilisation du Dynamique EQ. PAr contre choses où je suis déçus, on peut pas choisir la tonalité du downmux (choisir le niveau des dialogue et surrounds, quand on est en 2.0) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 15:28:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité | C'est quoi encore tes colonnes ? --------------- et voilà |
jeffk | 714v. Trop de basses avec le Dynamic EQ, pas assez sans Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 17:12:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Faluja n aime pas ça |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 |
|
KibitO |
Bon apparemment tu as trouvé le micro dans la boite blanche |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
burnout62 |
jeffk |
Je suis en 2.0 Avec le dynamic eQ, j'ai l’impression qu'il y toujours un grâve qui traine par ci par là, comme un bourdement permanent Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 18:23:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ouai par contre le design de l'OSD, Les yamaha des années 2004 on le même style
Ouai elle était bien caché.
Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 18:25:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Oui bon l'osd on s'en fiche un peu je trouve qu'il est assez clair. Par contre pour tes Focal tu n'as pas eu chance à l'emballage, rien de bien grave je pense. |
Heuuu y a une réelle utilité a calibrer sur un 2.0 ? |
jeffk |
Ba elle sont pas exactement à la même distance, donc le niveau s'ajuste (-2.30db, et -3 db) Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 22:25:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Twiddy |
|
jeffk | Il n'y avais pas quelqu'un ici qui voulais revendre des Sib (pour faire des surrounds) ? C'est con de mettre des Sib en surround avec des 714v ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-01-2013 à 03:34:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité | J'ai reçu ma centrale, ça commence à avoir sérieusement de la gueule dans mon salon Message édité par jonas le 17-01-2013 à 09:25:45 --------------- et voilà |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 17-01-2013 à 10:06:52 |
the_big_poulet Flying chicken |
jonas c'est mon identité | pour 550 je te file les deux amplis, les 5 enceintes wharfedale, et le sub yamaha Message cité 1 fois Message édité par jonas le 17-01-2013 à 10:36:01 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |