| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message édité par H@wk le 15-01-2013 à 15:15:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:00:09 ![]() ![]() |
KibitO |
|
KibitO | Non pas testé encore |
KibitO | J'adore la gueule du cub |
jeffk | J'ai entendu parler d'un problème de souffle sur les Denon en "Virtual Surround" piste 5 cannaux vers 2 enceintes. Par contre apparemment ya pas de soucis en "Stéreo Standard" qui downmux les pistes central/surround pour les envoyer dans les frontales. Ça reviens au même dans les deux cas non ? Alors pourquoi ya un problème avec le Virtual Surround ? C'est qu'il essaye de faire un chilmblik pour envoyer le son derrière l'utilisateur ? ----- Kibito tu le vendrais combien ? Pas d'envoie pas la poste ? Message édité par jeffk le 15-01-2013 à 16:04:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ziedchen PSN:Ziedzou | Pour régler mon caisson de basse avec le micro fournit cf: Onkio TX-609. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 15-01-2013 à 16:27:58 |
krojules primesautier |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:50:21 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 | sinon quelqu'un aurait un avis sur le caisson Paradigm PDR-80?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jeffk |
jeffk | Bizarre qu'il y est une si grand différence. Toi tu préfère le Denon c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Donc peut être qu'aujourdhui tu préférerais un Onkyo de même gamme et de même date. Message édité par jeffk le 15-01-2013 à 23:45:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'avoue le Multi EQ arrive sur le 1010, wtf --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules | Sur le 818, pas bien compris ce choix non plus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Twiddy |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | colonne vs biblio : ca dépend de la taille et de la configuration de la pièce. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk | Demain je reçoit mon Denon 1713
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 16-01-2013 à 08:47:46 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Merde, je vais etre obliger de sauter le pas même si je ne me sens pas pret --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jeffk | J''ai tout reçus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yakko_warners |
C'est clair que le prix est impressionnant ! --------------- <Achats/Ventes> |
jeffk | Ouai j'avoue Message édité par jeffk le 16-01-2013 à 10:56:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
krojules primesautier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |