| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:06:47 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour de la musique principalement et 500€ de budget, je tendrais plutôt vers de l'occasion pour un ampli "HiFi" et 2 colonnes avec un petit boîtier multimédia @pascher pilotable par téléphone... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk | D'ailleurs, sans caisson dans un premier temps, pour avoir les basses dans les colonnes, je devrait être en Large + Double Bass ? Le double basses envoie le LFE aussi dans les colonnes c'est ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jeffk | Et quand on désactive le Double Basse, le LFE par uniquement dans le Sub, c'est bien ça ? Ya un intérêt à faire partir le LFE dans les colonnes même si elle gère pas ces fréquences ? Vu qu'elle reproduisent pas ces fréquences, au final ça être pareil Double Basse on ou off ? Où alors ça va être dégeux sur ON.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-01-2013 à 23:15:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais le sub c'est en dessous de 80Hz (THX), c'est quoi tes enceintes qui descendent pas en dessous de 80Hz vendues sans caisson ? Un bon coup de grave à 60Hz, tu le sens passer hein... Message édité par SuppotDeSaTante le 14-01-2013 à 23:19:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ton édit :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Twiddy |
|
Dakans pouet pouet |
il faut couper plus haut
Message édité par Dakans le 14-01-2013 à 23:23:34 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:24:15 ![]() ![]() |
jeffk |
Dans un premier temps Focal 714v avec un Denon 1713, sans caisson. Et j'ai plutôt une grande pièce avec de haut plafond (3m)
Oui mais je vais pas couper tant que j'ai pas de caisson ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 14-01-2013 à 23:26:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet |
ouaip |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah teste ! Si tu as tout sous la main... Prends un passage qui tabasse :
Dakans pouet pouet |
ha nan temps que tu n'a pas le caisson tu met la total a tes enceintes, la coupure c'est uniquement avec le caisson
|
jeffk |
Ouai mais si je met Double basse off, j'aurais pas le LFE dans les colonnes, et si je met une coupure, j'aurais encore moins de basse, là j'aurais mieux fait d'acheter des Sib plutôt Putain claire le 50" je regrette Enfaite ce qui me chagrine c'est mettre double basses pour avoir le LFE dans les fronts, car au final c'est pas "double" si ya pas de caisson, mais bon Message édité par jeffk le 14-01-2013 à 23:32:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le double bass envoie le LFE aux colonnes en plus du caisson.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-01-2013 à 23:36:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
Ouai voilà, c'est ça que je me demande, est-ce que l'ampli accepte le double basse si ya pas de caisson branché, je bouquine le manuel, avant de les recevoirent Double Basse c'est ce qui s'appelle "LFE+Main" ? Message édité par jeffk le 14-01-2013 à 23:40:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chez moi Double bass n'est dispo que si un caisson est présent. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jeffk | Bon ba c'est pas grave j'aurais pas le LFE dans les colonnes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cheinz | Ou alors tu l'auras par défaut. |
jeffk | Ok. Et on peut aussi mettre le crossover sur ça, pour définir à partir de quelle fréquence ça va être dupliqué. Et si on fait LFE + Small + crossover, ça va rediriger vers le sub, en les supprimant des fronts/center/surrounds. Alors que la solution précédente c'est pour dupliquer (à la fois dans les Main (front,center,surround) et dans le caisson) J'ai juste ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-01-2013 à 01:26:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
jeffk |
C'est trop tard pour un échange Boulanger Message édité par jeffk le 15-01-2013 à 01:25:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yakko_warners |
Je quote pour avoir le bon plan moi aussi --------------- <Achats/Ventes> |
KibitO |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
burnout62 | Un deal de FOCAL Chorus 807 V Ebony @249€ l'une, et 473.1€ la paire, avec réduc :
|
H@wk The King of Cool | Posté sur le topic Klipsch, je me permet de reposter ici :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cheinz | Si tu l'utilises pour de la musique, regarde du côté de Marantz et Harman Kardon ou Cambridge aussi. Ils sont en général plutôt bons. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 15-01-2013 à 15:02:04 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le bruit du buzz des Yamaha ...!!!
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 15-01-2013 à 13:45:15 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cheinz |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 15-01-2013 à 15:15:23 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |