| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : Message édité par burnout62 le 12-01-2013 à 17:43:43 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:43:01 ![]() ![]() |
jeffk |
Ah ba ça sera forcément en large sans crossover ^^ -- Sinon quelqu'un pour ça ?
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 18:00:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
Bah j'ai pas de caisson, donc pas de double basses possible J'ai pris les 714v chez Mat.net aussi, je trouve que les prix ont bien baissés en général chez eux, et que le service est toujours resté comme au premier jour, où c'était cher, mais avec un service de très bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 18:05:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 12-01-2013 à 18:10:00 |
jeffk |
*tous les cas* Sauf quand on a pas de caisson Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 18:10:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 18:13:00 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est quoi Small alors En gros le crossover n'existe qu'en Small ? Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 19:22:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ok, merci, mais du coup si tu fais un Small @ 80hz, le caisson doit gérer le LFE plus tout ce qui lui arrive qui en en dessous de 80Hz, ça "pollue" pas un peu, dégradation etc.. ? Vaut mieux pas rester sur un caisson qui fait le LFE pur et propre, quitte à perdre ce que l'enceinte frontale ne gère pas ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 19:25:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jyves93 |
jeffk |
Cheinz |
|
jeffk |
jeffk |
Et sur les pistes front par exemple, le plus bas possible c'est 40hz ? (au niveau des pistes sons) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 19:56:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Intérêt des ingé son d'envoyer 40hz dans les frontales et pas le LFE ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 20:00:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jonas c'est mon identité |
burnout62 |
Rappel : config dans mon profil, pièce dans les 20-25 m². Voici : - j'écoute en général à un volume de 70-72, et j'ai vérifié, volume de 72 = -10 dB - fréquence de coupure : front 100 Hz, center 100 Hz, surround 80 Hz (THX) (??!), LFE 120 Hz Voilà. J'écoute trop fort, j'ai des réglages de merde ou mes enceintes offrent pas mieux ? Merci si vous pouvez me donner un point de vue Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-01-2013 à 14:20:00 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Déjà tous les niveaux en -, rien ne t'empêche de les remonter de façon cohérente !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
burnout62 |
|
--------------- et voilà |
jyves93 | possible ... mais c'est pas les 20W de plus qui feront la différence ... par contre au vu des specs c'est déja une montée en gamme conséquente Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 13-01-2013 à 15:50:49 |
Cela dit, d'après la consommation max annoncée dans les specs de chacun de ces deux amplis, je sais même pas vraiment dire avec certitude si le yamaha sera au moins aussi puissant que le denon... --------------- et voilà |
jeffk | -6 sur le central, tu entends les dialogue ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moiata | Je suis entrain de passer les fils des enceintes arrière dans le sol avant de faire le carrelage, par contre je ne sais pas trop si en sortie, je met une prise mural de ce type http://www.audiophonics.fr/dynavox [...] -4746.html Message cité 1 fois Message édité par moiata le 13-01-2013 à 16:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |