Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1834222
burnout62
Posté le 12-01-2013 à 17:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://geizhals.at/eu/231001
http://www.google.de/#hl=de&tbo=d& [...] 80&bih=883

Message édité par burnout62 le 12-01-2013 à 17:43:43
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 17:43:01  profilanswer

n°1834227
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 17:59:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Essayes avec et sans tu verras bien ce que ca donne.

Sinon quelqu'un connait un mag (allemand) qui vend des Focal 716v Wengé à 600 euros la paire ou moins ?

Ah ba ça sera forcément en large sans crossover ^^

--

Sinon quelqu'un pour ça ?

jeffk a écrit :

Kibito, est-ce que c'est possible de brancher des bananes derrières les Sib ?

Je me pose cette question, car avec les 714v, je comptais peut être prendre des Sib pour faire des surrounds si je les trouve à vil prix.

Le problème c'est que la surround de gauche je devrait la mettre en place à chaque fois que je regarde un film, et la virer à la fin. Bref ça c'est mon problème :o.

Donc je me demandais si derrière c'est possible de faire en banane, ça me permettrais de juste débrancher rapidement les bananes, et de laisser la Sib à sa place.

Autre question du coup si c'est possible, est-ce que c'est dangereux de laisser les câbles à l'air libre coté banane, si de l'autre coté (ampli) c'est toujours branché, et que l'ampli est en marche (utilisation hors HC) ? Je pense que c'est un peu dangereux, genre si les deux bananes se touchent sans faire gaffe non ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 18:00:23

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1834229
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 18:01:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Avec et sans double bass :o

Materiel.net vend les 716v 600 euros, j'ai pas trouvé moins cher, bizarre d'habitude ils sont au dessus des autres.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1834231
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 18:03:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Avec et sans double bass :o

Materiel.net vend les 716v 600 euros, j'ai pas trouvé moins cher, bizarre d'habitude ils sont au dessus des autres.

Bah j'ai pas de caisson, donc pas de double basses possible :o

J'ai pris les 714v chez Mat.net aussi, je trouve que les prix ont bien baissés en général chez eux, et que le service est toujours resté comme au premier jour, où c'était cher, mais avec un service de très bonne qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 18:05:09

---------------
n°1834232
jyves93
Posté le 12-01-2013 à 18:06:37  profilanswer

jeffk a écrit :

--

Sinon quelqu'un pour ça ?

oui... tu peux faire fumer l'étage de sortie de l'ampli ... tout dépend s'il a une protection en courant ou non ... et puis pour peu que la loi de Murphy s'en mêle.... (tu sais celle de l'emmer...ment maximum .. qui fait cramer la carte avant le fusible ...)

n°1834234
jyves93
Posté le 12-01-2013 à 18:07:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Amha avec de très très bonnes colonne on doit avoir un bon rendu avec des basses surraccentués mais dans ma majorité des cas vaux mieux mettre un crossover.

n°1834235
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 18:08:32  profilanswer

jyves93 a écrit :

oui... tu peux faire fumer l'étage de sortie de l'ampli ... tout dépend s'il a une protection en courant ou non ... et puis pour peu que la loi de Murphy s'en mêle.... (tu sais celle de l'emmer...ment maximum .. qui fait cramer la carte avant le fusible ...)

Bon, ba je laisserais les câbles branché à l'enceites et déplacerais l'enceinte alors :D

---------------
n°1834237
jyves93
Posté le 12-01-2013 à 18:09:06  profilanswer

Faluja a écrit :

Amha avec de très très bonnes colonne on doit avoir un bon rendu avec des basses surraccentués mais dans ma majorité des tous les cas vaux mieux mettre un crossover.

Par contre on peut descendre la fréquence de coupure

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 12-01-2013 à 18:10:00
n°1834238
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 18:10:32  profilanswer

jyves93 a écrit :

Par contre on peut descendre la fréquence de coupure

*tous les cas*

Sauf quand on a pas de caisson :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 18:10:42

---------------
n°1834241
jyves93
Posté le 12-01-2013 à 18:13:00  profilanswer

jeffk a écrit :

*tous les cas*

Sauf quand on a pas de caisson :o

:non: le postulat de départ était caisson + enceintes

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 18:13:00  profilanswer

n°1834251
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 18:48:46  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah j'ai pas de caisson, donc pas de double basses possible :o

J'ai pris les 714v chez Mat.net aussi, je trouve que les prix ont bien baissés en général chez eux, et que le service est toujours resté comme au premier jour, où c'était cher, mais avec un service de très bonne qualité.

Ne pas avoir de caisson n'empeche pas le principe du double bass : rediriger le LFE vers les FRONT

J'ai eu un petit différent récemment avec materiel.net, ils m'ont envoyés mon Denon 2113 dans son emballage d'origine avec le Denon en gros sur le carton, pas top pour le vol et la protection, d'habitude il suremballe toujours. L'ampli était clairement reconditionné, surement un retour sous 7 jours, du scotch un peu partout, le film de protection chiffonné.  

Etant client de longue date avec une bonne somme dépensé chez eux, je leurs ai fait part de mon mécontentement, ils m'ont demandés des photos de l'ampli, du numéro de série, des accessoires ..., je voyais pas bien l'intérêt vu que ca ne prouve absolument rien mais je leurs ai envoyés.  
Ca ne suffisait pas ils voulaient que je sorte l'ampli du meuble pour prendre la photo, j'ai laissé tomber en leurs faisant part du fait qu'ils se moquaient de moi avec leurs demandes de photos.

Quel intérêt des photos ? Je leurs ai dit dés le départ que l'ampli n'avait pas de traces d'utilisation, fonctionnait bien et que je comptais donc le garder.

Bref, si possible je vais éviter materiel.net maintenant.

jyves93 a écrit :

Amha avec de très très bonnes colonne on doit avoir un bon rendu avec des basses surraccentués mais dans ma majorité des tous les cas vaux mieux mettre un crossover.

T'as essayé ? :o

---------------
n°1834256
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:11:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Ne pas avoir de caisson n'empeche pas le principe du double bass : rediriger le LFE vers les FRONT

J'ai eu un petit différent récemment avec materiel.net, ils m'ont envoyés mon Denon 2113 dans son emballage d'origine avec le Denon en gros sur le carton, pas top pour le vol et la protection, d'habitude il suremballe toujours. L'ampli était clairement reconditionné, surement un retour sous 7 jours, du scotch un peu partout, le film de protection chiffonné.  

Etant client de longue date avec une bonne somme dépensé chez eux, je leurs ai fait part de mon mécontentement, ils m'ont demandés des photos de l'ampli, du numéro de série, des accessoires ..., je voyais pas bien l'intérêt vu que ca ne prouve absolument rien mais je leurs ai envoyés.  
Ca ne suffisait pas ils voulaient que je sorte l'ampli du meuble pour prendre la photo, j'ai laissé tomber en leurs faisant part du fait qu'ils se moquaient de moi avec leurs demandes de photos.

Quel intérêt des photos ? Je leurs ai dit dés le départ que l'ampli n'avait pas de traces d'utilisation, fonctionnait bien et que je comptais donc le garder.

Bref, si possible je vais éviter materiel.net maintenant.

Ce qui est être simplement en "Large" non ?

Faluja a écrit :

---------------
n°1834257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 19:14:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Ce qui est être simplement en "Large" non ?

Non, en Large t'as pas de crossover sur les enceintes mais la piste LFE ne va qu'au caisson si t'as pas de double bass

---------------
n°1834259
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:16:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, en Large t'as pas de crossover sur les enceintes mais la piste LFE ne va qu'au caisson si t'as pas de double bass

C'est quoi Small alors [:transparency] car ce que tu dis je pensais que c'était Small. C'est pareil sauf qu'on choisit à partir de combien ça par dans le sub, en plus du LFE qui part dans le sub (crossover) ?

En gros le crossover n'existe qu'en Small ?

Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 19:22:02

---------------
n°1834261
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 19:19:35  profilanswer

Une enceinte définie en Small avec un crossover de 80 hz ne va restituer que les fréquences supérieures à 80 hz, tout ce qui est en dessous part vers le caisson.

En Large pas de crossover, l'enceinte restitue l'intégralité des fréquences qu'elle recoit (ou tout du moins elle essaye :o )

---------------
n°1834264
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:25:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Une enceinte définie en Small avec un crossover de 80 hz ne va restituer que les fréquences supérieures à 80 hz, tout ce qui est en dessous part vers le caisson.

En Large pas de crossover, l'enceinte restitue l'intégralité des fréquences qu'elle recoit (ou tout du moins elle essaye :o )

Ok, merci, mais du coup si tu fais un Small @ 80hz, le caisson doit gérer le LFE plus tout ce qui lui arrive qui en en dessous de 80Hz, ça "pollue" pas un peu, dégradation etc.. ?

Vaut mieux pas rester sur un caisson qui fait le LFE pur et propre, quitte à perdre ce que l'enceinte frontale ne gère pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 19:25:25

---------------
n°1834270
jyves93
Posté le 12-01-2013 à 19:35:20  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est truc de bourrin ... j'aime pas les bosses dans le haut grave

n°1834275
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 19:45:55  profilanswer

Tu ne peux pas perdre ce que l'enceinte ne gère pas, sauf si tu définies tes enceintes en SMALL et que tu n'as pas de caisson, à partir du moment ou tes enceintes sont en SMALL tout ce qui est en dessous du crossover est envoyé au caisson.

Je pense pas que cela dégrade le LFE, ca fait juste plus de basses à gérer par le caisson mais il est fait pour ca, je pense qu'il y a de la marge avant de saturer en basses un caisson en utilisation normale.

---------------
n°1834276
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:48:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu ne peux pas perdre ce que l'enceinte ne gère pas, sauf si tu définies tes enceintes en SMALL et que tu n'as pas de caisson, à partir du moment ou tes enceintes sont en SMALL tout ce qui est en dessous du crossover est envoyé au caisson.

Je pense pas que cela dégrade le LFE, ca fait juste plus de basses à gérer par le caisson mais il est fait pour ca, je pense qu'il y a de la marge avant de saturer en basses un caisson en utilisation normale.

Je parlais en mettant en Large.

---------------
n°1834277
Cheinz
Posté le 12-01-2013 à 19:50:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Ok, merci, mais du coup si tu fais un Small @ 80hz, le caisson doit gérer le LFE plus tout ce qui lui arrive qui en en dessous de 80Hz, ça "pollue" pas un peu, dégradation etc.. ?

Vaut mieux pas rester sur un caisson qui fait le LFE pur et propre, quitte à perdre ce que l'enceinte frontale ne gère pas ?

Bah d'où l'intérêt d'avoir un caisson correct... En général c'est front (colonnes) en large, surround et centrale en small, après le bass management, c'est a tester... chez certains ce sera mieux en BOTH, chez d'autres non, en fonction du matos et de la pièce. Les colonnes descendent en général moins bas mais ont des basses plus sèches/précises/propres.

n°1834278
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 19:51:57  profilanswer

jeffk a écrit :

Je parlais en mettant en Large.

Une enceinte qui recoit du 40 Hz mais qui descend pas sous 80 Hz elle va quand même essayer de restituer le 40 Hz et ca va être moche.

---------------
n°1834280
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:53:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Bah d'où l'intérêt d'avoir un caisson correct... En général c'est front (colonnes) en large, surround et centrale en small, après le bass management, c'est a tester... chez certains ce sera mieux en BOTH, chez d'autres non, en fonction du matos et de la pièce. Les colonnes descendent en général moins bas mais ont des basses plus sèches/précises/propres.

Quand celle ci sont en small, ce qui est en dessous de la fréquence prévu, par de le sub aussi ? Les surrounds je comprend, mais pour la central ça doit pas partir bien souvent ailleurs si ?

---------------
n°1834281
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:55:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Une enceinte qui recoit du 40 Hz mais qui descend pas sous 80 Hz elle va quand même essayer de restituer le 40 Hz et ca va être moche.

Et sur les pistes front par exemple, le plus bas possible c'est 40hz ? (au niveau des pistes sons)

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 19:56:18

---------------
n°1834284
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 19:58:44  profilanswer

jeffk a écrit :

Et sur les pistes front par exemple, le plus bas possible c'est 40hz ? (au niveau des pistes sons)

Ca j'en sais rien mais je pense que ca peut descendre jusqu'à 40 voir moins oui.

---------------
n°1834286
jeffk
Posté le 12-01-2013 à 19:59:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca j'en sais rien mais je pense que ca peut descendre jusqu'à 40 voir moins oui.

Intérêt des ingé son d'envoyer 40hz dans les frontales et pas le LFE ? :o Surtout que le LFE c'est de 10 à 120Hz :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-01-2013 à 20:00:48

---------------
n°1834287
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 19:59:56  profilanswer

jeffk a écrit :

Quand celle ci sont en small, ce qui est en dessous de la fréquence prévu, part au sub aussi ? Les surrounds je comprend, mais pour la central ça doit pas partir bien souvent ailleurs si ?

oui

---------------
n°1834289
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2013 à 20:00:42  profilanswer

jeffk a écrit :

Intérêt des ingé son d'envoyer 40hz dans les frontales et pas le LFE ? :o

Ne pas remasteriser complètement la piste son issue du cinéma.

---------------
n°1834476
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-01-2013 à 12:04:21  profilanswer

Les watts yamaha, c'est quel genre de watts ? :o

Si je passe d'un denon 1612 (75W annoncés @ 8 ohms) à un yam 773 (95W annoncés @ 8 ohms), est ce que je sentirai déjà une réelle différence de pêche dans mes P4i ? (en attendant de commander un ampli de puissance 2*150 ou 2*200)

---------------
et voilà
n°1834480
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 13-01-2013 à 12:10:26  profilanswer

jonas a écrit :

Les watts yamaha, c'est quel genre de watts ? :o  

Si je passe d'un denon 1612 (75W annoncés @ 8 ohms) à un yam 773 (95W annoncés @ 8 ohms), est ce que je sentirai déjà une réelle différence de pêche dans mes P4i ? (en attendant de commander un ampli de puissance 2*150 ou 2*200)

:) ce sont des yamwatts  :lol:  
 :lol:  

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1834494
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-01-2013 à 12:59:19  profilanswer

frodon2 a écrit :

:) ce sont des yamwatts :lol:
:lol:

On se comprend...

---------------
et voilà
n°1834524
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-01-2013 à 14:04:21  profilanswer

@Jonas : ce n'est que mon avis mais il faut économiser un peu pour prendre du + " lourd " par la suite.

Pour moi tu vas rester sur ta faim en faisant ce petit update.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1834533
burnout62
Posté le 13-01-2013 à 14:19:24  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je me permets une petite question au passage (ma config HC est dans mon profil) :

la semaine dernière j'avais regardé Real Steel en Bluray, en VO. Une VO très puissante et dynamique, avec un très gros bitrate (dans les 6000 avec des pointes à 7000).
J'avais le volume sur l'ampli assez...élevé, dans le sens où faut que je me sente immergé dans le truc, dans les 70.

J'avais fait une calibration automatique audyssey, et j'ai fait qqes modifs sur le niveau des enceintes pour que ça soit mieux à mon gout (un peu monter les surround, etc.).
Et j'ai mis l'impédance moi même je crois (je sais plus combien la, de tête :D ).

Bref, je viens au souci : dans les scènes où ça tabasse, avec de la musique, bref quand ça envoie, je trouve pas le son au mieux de son rendu. Je ne sais pas si je peux dire que ça sature, mais disons que je trouve le rendu moins bon, comme atteignant une limite et le rendu étant dégradé.

C'est du à quoi : ampli trop faible, enceintes trop faibles et qui dans certains situations sont à leurs limites, son trop fort, ou juste mauvais réglages ?
Normalement je suis rodé, j'ai plus de 150h d'utilisation.

Merci :jap: .

SuppotDeSaTante a écrit :

Fréquence de coupure ?
Gestion du double bass ?

Je reviens sur ma question avec des détails.

Rappel : config dans mon profil, pièce dans les 20-25 m².
J'avais oublié qu'on pouvait voir les settings audio directement sur l'ampli sans allumer le VP, donc je les ai récupéré.

Voici :

- j'écoute en général à un volume de 70-72, et j'ai vérifié, volume de 72 = -10 dB
- impédance : 6 Ohms
- front type : normal
- zone 2 : off
- sub : yes (potars au dos, physiques, du sub : volume à 1/3, crossover à fond)

- fréquence de coupure : front 100 Hz, center 100 Hz, surround 80 Hz (THX) (??!), LFE 120 Hz
- distance : en left/center/right/surround right/surround left/sub : 3/3.9/3/1.8/1.8/3.9 mètres
- niveau : en left/center/right/surround right/surround left/sub : -1/-6/-1/-5/-5/-8 dB
- réglages Audyssey : dynamiq EQ On, reference level 0 dB, dynamiq volume light, intellivolum +2 dB.

Voilà. J'écoute trop fort, j'ai des réglages de merde ou mes enceintes offrent pas mieux ?

Merci si vous pouvez me donner un point de vue ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 13-01-2013 à 14:20:00
n°1834547
J-kay
Posté le 13-01-2013 à 14:39:58  profilanswer

Déjà tous les niveaux en -, rien ne t'empêche de les remonter de façon cohérente !

---------------
n°1834552
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-01-2013 à 14:49:29  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je reviens sur ma question avec des détails.

Rappel : config dans mon profil, pièce dans les 20-25 m².
J'avais oublié qu'on pouvait voir les settings audio directement sur l'ampli sans allumer le VP, donc je les ai récupéré.

Voici :

- j'écoute en général à un volume de 70-72, et j'ai vérifié, volume de 72 = -10 dB
- impédance : 6 Ohms
- front type : normal
- zone 2 : off
- sub : yes (potars au dos, physiques, du sub : volume à 1/3, crossover à fond)

- fréquence de coupure : front 100 Hz, center 100 Hz, surround 80 Hz (THX) (??!), LFE 120 Hz
- distance : en left/center/right/surround right/surround left/sub : 3/3.9/3/1.8/1.8/3.9 mètres
- niveau : en left/center/right/surround right/surround left/sub : -1/-6/-1/-5/-5/-8 dB
- réglages Audyssey : dynamiq EQ On, reference level 0 dB, dynamiq volume light, intellivolum +2 dB.

Voilà. J'écoute trop fort, j'ai des réglages de merde ou mes enceintes offrent pas mieux ?

Merci si vous pouvez me donner un point de vue ;) .

T'as quoi comme autre réglage pour ca ?

Tu peux pas définir chaque type d'enceinte en small / large ?  :heink:

---------------
n°1834554
burnout62
Posté le 13-01-2013 à 14:55:45  profilanswer

J-kay a écrit :

Déjà tous les niveaux en -, rien ne t'empêche de les remonter de façon cohérente !

Ouais aussi, je ferai ça ;) .

Faluja a écrit :

T'as quoi comme autre réglage pour ca ?

Tu peux pas définir chaque type d'enceinte en small / large ?  :heink:

J'ai que ça je crois. Check de la notice...non j'ai que ça, et choix entre "normal" et "Bi-Amp".

n°1834555
J-kay
Posté le 13-01-2013 à 14:59:44  profilanswer

Il faut que tu gardes le même écart si possible en remontant les 5 niveaux.

A l'écoute sur un film que tu connais bien sa va vite ;)

---------------
n°1834559
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-01-2013 à 15:08:18  profilanswer

J-kay a écrit :

@Jonas : ce n'est que mon avis mais il faut économiser un peu pour prendre du + " lourd " par la suite.

Pour moi tu vas rester sur ta faim en faisant ce petit update.

non mais si mon ampli actuel avait des pre-out, je ne le changerais même pas et j'achèterais directement un ampli de puissance.

là je suis obligé de prendre d'abord un meilleur ampli HC, et seulement ensuite passer à la vitesse supérieure pour ce qui est de la puissance envoyée aux colonnes...

cela dit, et c'était là ma question, j'espère qu'avant d'avoir un ampli de puissance, j'entendrai déjà une amélioration en passant d'un denon 1612 à un yam 773 :o

---------------
et voilà
n°1834567
jyves93
Posté le 13-01-2013 à 15:49:35  profilanswer

possible ... mais c'est pas les 20W de plus qui feront la différence ... par contre au vu des specs c'est déja une montée en gamme conséquente
Cela dit, que reproches tu au Denon exactement?

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 13-01-2013 à 15:50:49
n°1834571
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-01-2013 à 16:06:07  profilanswer

jyves93 a écrit :

possible ... mais c'est pas les 20W de plus qui feront la différence ... par contre au vu des specs c'est déja une montée en gamme conséquente
Cela dit, que reproches tu au Denon exactement?

Ben mes colonnes ne sont pas du tout correctement exploitées. Leur constructeur conseille un ampli entre 2*80W et 2*200W,et clairement là le denon n'a pas l'énergie pour faire bouger suffisamment les 4*21cm...

Cela dit, d'après la consommation max annoncée dans les specs de chacun de ces deux amplis, je sais même pas vraiment dire avec certitude si le yamaha sera au moins aussi puissant que le denon...

---------------
et voilà
n°1834573
jeffk
Posté le 13-01-2013 à 16:11:34  profilanswer

-6 sur le central, tu entends les dialogue ? :o

---------------
n°1834574
moiata
Posté le 13-01-2013 à 16:11:47  profilanswer

Je suis entrain de passer les fils des enceintes arrière dans le sol avant de faire le carrelage, par contre je ne sais pas trop si en sortie, je met une prise mural de ce type http://www.audiophonics.fr/dynavox [...] -4746.html
ou si je sort du sol direct en dessous de mes pieds Norston, ce qui serait plus esthétique, mais comment faire sortir le fils du sol proprement
Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 13-01-2013 à 16:18:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1343  1344  1345  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)