| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 17:51:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Une enceinte moins elle a de choses a reproduire mieux elle le fera, peu importe sa qualité, d'ou l'importance d'une enceinte centrale, pour avoir eu au départ du simple 2.0 ca n'a strictement rien à voir comme rendu.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-12-2012 à 19:16:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sam Erousis | Ben si on suit ton raisonnement, un caisson sera tout aussi utile --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Pourquoi est ce qu'une enceinte centrale coûte une telle fortune, alors qu'une paire de monitor III coûte 100 euros à peine... --------------- et voilà |
Dakans pouet pouet |
si tu indique a ton ampli qu'il n'y a pas de caisson, les bass des 6 canals seront dirigé sur les enceintes indiqué comme "large"
|
Erlum | Si j'étais toi j'attendrais qu'ils l'aient en stock, ça fait un peu bizarre de mixer les modèles/marques, autant à l'oreille qu'à la vue. |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 22:02:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Pour mes surrounds, je peux prendre ça : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] lum_3.html ? Bon, mon canapé est contre le mur, donc ce sera plutôt latéral que provenant de l'arrière, mais a priori je prends plutôt des 80 cm, quitte à ce que les enceintes soient largement plus haut que mes oreilles, non ? Et donc pour ma centrale, j'attends plutôt que la elipson du pack rentre en stock ? --------------- et voilà |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CanardLaquay | Bah maintenant, je sais pas si c'était une contraire technique ou pas avant, mais les amplis actuels peuvent rajouter les +10 dB qui vont bien, dans la bande qui va bien ? Non ?
|
krojules primesautier | Dans le bass management, le signal LFE est redirigé aux frontales quand celui-ci est déclaré comme absent.
|
CanardLaquay | J'avais pas penser à ça. Effectivement. Bon, les PD2POV = LFE obligatoire + caisson, les riches = gros ampli et juste les frontales sur un signal qui balance tout sans chichi et distinctions Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 25-12-2012 à 23:59:57 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Dakans pouet pouet | le +10dB c'est déjà l'ampli qui le fait, en faite là je pense qu'il y a une erreur car il me semble que c'est +15 dB |
CanardLaquay | |
Dakans pouet pouet |
non, les riches c'est tout en sur-dimensionné, caisson compris |
|
CanardLaquay |
|
burnout62 |
|
Sam Erousis | Moi je suis partant pour un bon film d'action/sci-fi là-dessus ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jonas c'est mon identité | Argh, son-video qui veulent pas me filer ce qui est de stock et m'expédier la centrale quand elle est disponible, même si je paye tout à l'avance et que je viens chercher sur place --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 10:28:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 10:28:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
likid PSN et GT : likid77 |
nicobule Pilou-Pilou |
jonas c'est mon identité | Bon, je pars maintenant pour paris, mais ma bagnole est minuscule, je vais réussir à mettre les boîtes des P4i dedans ? --------------- et voilà |
likid PSN et GT : likid77 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout que la on parle de downmix.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cheinz | Moi je vais acheter une grande utopia et c'est tout, après tout une bonne enceinte peut tout jouer, les autres sont superflus Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 26-12-2012 à 13:39:48 |
Vahire | Surtout que bon, je prend un 2.1 pour commencer, le reste va suivre, juste que je peux pas tout cracher en un coup Mais c'est bien, je suis encore plus indécis maintenant Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 26-12-2012 à 13:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |