| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:18:05 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Ezechiel Lydian Chastaineur | franchement, achète un kit 5.1 Z5500 ou Z906 (son remplaçant) de logitech tu en auras pour ton argent et c'est meilleur rapport qualité/prix que ça Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2011 à 11:56:48 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2011 à 12:13:37 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 24-10-2011 à 12:18:48 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | le 906 est un peu en dessous d'après les tests, et vu son âge (et c'est valable pour les deux) il ne prends pas en compte le son HD. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2011 à 12:24:30 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 24-10-2011 à 12:25:46 --------------- Westside |
Ezechiel Lydian Chastaineur | moi je vais probablement revendre le miens dans quelque mois (quatre ou cinq), quand j'aurais acheté un ampli et un kit d'enceintes HC (avec le plasma kivabien avec).
Message édité par Ezechiel Lydian le 24-10-2011 à 12:27:16 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
jyves93 |
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | velodyne cht12q > Focal Chorus SW 800 pour du 100% HC ? |
PlayTime |
|
fkasztel |
MaRantz Et donc je te conseille plutôt l ampli Marantz ou bien en sachant que les Klipsch de par leur grande sensibilité feront resortir les défauts des mauvais enregistrements.
NB: écrit en écoutant The End des Doors wahooo quel régal ces Horus 2 ! Message édité par fkasztel le 24-10-2011 à 18:22:26 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-10-2011 à 20:18:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Réception du coffret Jurassic Park aujourd'hui .. can't wait ! |
fkasztel | Il m aurait bien branché ce coffret....mais ma platine est en rade |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | http://www.youtube.com/watch?v=Iwa [...] e=youtu.be
|
Dakans pouet pouet | je ne pige pas la question ?! |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Okay, ben oui ça c'est OK, donc j'imagine que c'est bon |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pour le reste, les autres ont répondu. Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2011 à 11:03:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah evidemment... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et dieu inventa les écrans transsonores. Mais c'est vrai que c'est pas donné. Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2011 à 11:36:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un transsonore électrique aurait fait l'affaire, mais ce n'est effectivement pas donné. Un bon écran ne te fait pas perdre en qualité d'image (je parle d'une bonne toile tissée et non ces pseudos toiles en PVC trouées qu'on trouve à bas prix sur pas mal de sites) ni en luminosité. Par contre, effectivement, il ne faut aucune source de lumière derrière l'écran. Les enceintes centrales sont recommandées à 1,20 m, ce n'est pas toujours évident de les placer à cette hauteur-là. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-10-2011 à 12:54:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 12:59:15 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 14:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |