| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:38:26 ![]() ![]() |
olakeen | J'ai vu jurassic park 1 en BR : VO en DTS HD 7.1 Image : C'est bien mieux que le DVD même upscalé par une très bonne platine. C'est bien. Son : Rien à redire sur la VO (bon je préfère le doublage FR), les dinosaures n'ont jamais rugis aussi fort! Les différent thèmes musicaux sont bien intégrées et on assiste a deux bonnes heures de spectacle. Prévenez vos voisins. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-10-2011 à 17:06:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Cheinz | Onkyo propose des systèmes pour contrôler l'ampli via le réseau (et du coup via des app sur iPad/iPhone par exemple), a voir de ce côté là aussi. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
olakeen | Le 1 niveau vidéo est vraiment un ratage complet. Certaines scènes sont terribles, d'autre immondes comme les plaines vertes où on ne distingue même plus l'herbe. C'est juste un aplat vert... Le son super. Le 2 c'est moyen partout, rien de folichon. Le 3 est le mieux niveau vidéo mais seulement bon en audio (comme le 2) Le 4, vu l'age du film surpasse largement les 3 premiers. Pas vu encore le 5 et 6 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-10-2011 à 12:21:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:21:18 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vu Rio en famille hier soir --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faites un test d arriety |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je me suis pris une bonne claque avec l'Episode III, mais les deux premiers pas vraiment.
|
craloo | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par craloo le 23-10-2011 à 20:32:53 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-10-2011 à 20:54:34 |
craloo | Merci beaucoup !
|
Dkiller |
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Mon instal':
|
Dakans pouet pouet | la TV elle est franchement trop haute, elle doit être plus a hauteur des yeux
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dkiller | Pour les tubes c'est pas pareil |
racsoft1 Après moi le néant | Alors je vois pas trop l'intérêt !!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par racsoft1 le 23-10-2011 à 23:31:16 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Dakans pouet pouet | un son différent et comme l'audio c'est surtout une question de goûts ... |
Dkiller |
|
jyves93 | enfin laisser un ampli à tube allumé 24/24 7/7 c'est particulièrement crétin, vu qu'il y a une réelle usure des tubes principalement des tubes de puissance |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-10-2011 à 01:05:36 |
Dkiller |
|
Kourtrajme | Je possède actuellement 1 TV LED 3D 47" + 1 PS3 + 1 Freebox V6 et je recherche désormais un home cinéma (kit audio 2.1) afin de profiter de tout cela au maximum. Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 24-10-2011 à 10:24:01 --------------- Westside |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Cheinz |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Cheinz | Effectivement, il faudrait plutôt aller sur le topic hifi mais bon, si c'est pas pour écouter de la musique il va se faire jeter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 pour le logitech (y'a coax et optique dessus) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 24-10-2011 à 11:04:50 --------------- Westside |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la ps3 en optique
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |