| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
moiata | Reprise du message précédent : J' ai commandé ce ventilo pour mettre derrière le meuble http://www.amazon.fr/gp/product/B003HEL7M6 C'est bon comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par moiata le 19-10-2011 à 12:12:02 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:31:23 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
moiata | Super, merci pour les conseils !
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Dakans pouet pouet |
vérifie bien que c'est du CC qui sort et non du AC, sinon ça risque de flinguer le ventilo
|
moiata | Mince ! Je voulais utiliser celui la , c'est pas bon alors ? |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Non, c'est bon. DC = courant continu. --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
moiata | A ok, merci ! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 19:25:23 ![]() ![]() |
moiata | Merci Dakans je vais voir si j'en ai pas un autre Message cité 1 fois Message édité par moiata le 19-10-2011 à 19:33:14 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2011 à 20:03:45 |
moiata | Ma petite installation
Message édité par moiata le 20-10-2011 à 15:31:03 |
RomainD2 | Bonjour à tous! ça faisais un moment que je n'avais pas pointé mon nez sur ce topic! ^^ En fait, j'ai un petit problème, et vous qui suivez l'image, je vais peut être obtenir ma réponse! Je me suis acheté un cable DVI/HDMI de 15m sur ebay (BDG) pour un écran de PC, et je me suis confronté à un problème de parasites... des points verts partout sur l'image en 1080p!!! Je me suis dis, problème de câble, on va voir ce qu'il fait en 720p, presque plus de point... Je me suis dis merde... j'aurai du prendre quelque chose de mieux pour du 10m... Mais j'ai eu l'idée de tester le câble sur mon plasma... et la, en 1080p, aucun soucis... Donc l'écran de PC? Testé avec un DVI/HDMI de 3m, aucun soucis... Alors, une réponse pour ce mystère? le rapport signal sur bruit merdique avec l'écran de PC, et il est beaucoup mieux sur mon plasma? Du coup, je suis bien emmerdé pour déporter mon écran... Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 20-10-2011 à 15:35:10 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
astafyr humm |
|
RomainD2 | Merci pour la réponse!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sympa moiata ton install et bien intégrée a part 2/3 fils qui pendouillent |
GenGis_K |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 20-10-2011 à 18:14:03 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 20-10-2011 à 18:19:28 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
astafyr humm |
|
Cheinz | C'est pas mal pour débuter, tu as aussi la version avec le Focal Sib&Cub un peu plus cher mais bien aussi. |
mlg33 There can be only one... |
J'ai fait quelques comptes rendu plus haut dans les pages de ce topic. Message édité par mlg33 le 20-10-2011 à 23:30:02 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
moiata |
|
cmoi27 ce qui ne tue pas rend plus fo | Oui jai une question , existe t il des pieds pour ces enceintes ? |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Dakans pouet pouet |
ouaip, a 1er vue celui-la devrait parfaitement faire l'affaire |
moiata | merci |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pioneer il est bon ou pas ? on me dit que le son est un peu métallique sinon entre un onkyo 509 et 609 ? quelle diff ? je veux les associer avec des focal sib cub la seule diff que je vois pour moi, c'est spotify, meilleur rendu sur le 609 ou ça sera égal ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2011 à 20:56:45 |
cmoi27 ce qui ne tue pas rend plus fo | Merci a tous pour vos reponse , jpense prendre les boston ... |
[IQS]Krusty |
Message édité par [IQS]Krusty le 21-10-2011 à 22:42:54 --------------- Welcome to Europe |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui a ce point ? J'avais bien aimé le 607 en HiFi, tu lui reprochais quoi ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
[IQS]Krusty | Manque de dynamisme et image stéréo faible.
--------------- Welcome to Europe |
Dakans pouet pouet |
les principale différences c'est plus de puissance, le passage de 5.1 a 7.2 et du traitement vidéo (upscaleur), + d'autre petite options
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz | Oui si tu n'as rien en autre chose que hdmi (yuv, rca) alors 509. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |