| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 16:03:46 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La mob ne passera de toutes facons pas sous mon écran. C'est bien dommage... Le nouveau me tentait bien...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je te revends mon emotiva si tu veux |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah la, au prix de l'UPA-1, je me tate a en prendre 2 ou 3...
multivitamine Marchande avec cela. | Je demandais quel élément doit être receveur du réseau domestique puisque j'ai jamais vu autre chose que les lecteurs BD qui avait une prise eth. Donc jme disais que si je veux du réseau sur mon ensemble HC, il faudrait avoir toujours le lecteur BD allumé, ou bien si il y avait une norme qui permettait en faite de maintenir le réseau même si l'appareil qui a la prise RJ45 était éteint. Pourquoi tu dis que je sais tout? si je pose une question c'est que je sais pas. vous parliez de RJ45 dans le fil de ma question question sur le 1.4HDMI qui propose une liaison réseau justement. Mais c'est pas le problème Tu m'expliques gentiment mais justement, tu me racontes l'avenir de viréléc et des maisons solaires chauffées par convection botanique, sauce c'est pas sorcier, mais je demande juste, et je le répète : qu'est ce qui se passe si j'éteins le BD alors que celui ci est branché sur une freebox par exemple. C'est cool de développer mais bon si ca répond à ma question c'est mieux. Quant à la ps3 et tout ca je répète c'est compressé et j'ai bien parlé d'un débit pour du 1080P avec son HD en 8 bit, et ca veut pas dire que c'est au taquet à chaque fois, et j'men fou c'est pas ma question J'ai découvert dans les tv plus chères que ya une eth dessus. Mais bon, si j'en choisi une qui n'en a pas, je fais comment pour avoir youtube alors que le lecteur BD, seul a en avoir une, est éteint? Ma question reste entière, reloue, mais entière Désolé de t'avoir offusqué Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-12-2010 à 16:23:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ca va buzzzzzzzzzer alors Franchement en HC l'apport est discutable, ou alors vraiment a haut volume, quand tu coupes tout a 80hz, avec le 3007 Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-12-2010 à 16:28:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 16:28:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Sauf la freebox qui se branchera sur le bd, parce que je suis trop pauvre pour avoir un TV avec eth (il se trouve que c'est dans les gammes qui sont trop chères, pareil pour l'ampli) OUai c'est une question con en fait, mais c'est juste que l'intérêt du 1.4 c'est aussi d'éviter d'avoir un câble réseau par appareil.
Message édité par multivitamine le 09-12-2010 à 16:38:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deja, c'est pas tous les cables HDMI 1.4 qui peuvent encapsuler un flux ethernet. Il faut du High Speed.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 16:54:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:14:25 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non en HC j'ai juste fait le test passage 3007 vers UPA une fois
|
Message édité par multivitamine le 09-12-2010 à 19:24:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flo850 moi je | quel logiciel ? |
Dakans pouet pouet |
et dans ton player vidéo ? tu as bien choisi SPdif comme sortie audio ?
|
Dakans pouet pouet |
j'avais pas fait attention
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 10-12-2010 à 00:27:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On voit que tu n'as jamais tiré de RJ45 pour de la Tv alors...
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-12-2010 à 14:59:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message édité par micky78 le 10-12-2010 à 15:07:02 |
olakeen |
Je ne comprend pas la première phrase ?!? Tu as des micro-ondes et des plaques à induction dans tes cloisons ? Enfin, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre de l'UTP dans un passage de câbles mais on parlais de liaison direct entre équipement non ? Message édité par olakeen le 10-12-2010 à 15:14:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non pas forcement, puisque c'est pour eviter d'avoir un cable HDMI de 30m. Chez moi par exemple, pour le telephone, ou la Tv, bientot l'HDMI j'utilise des RJ45
olakeen | De la TV en RJ45 ? Pour faire passer le signal antenne ? Explique, je ne connais pas Message édité par olakeen le 10-12-2010 à 15:20:45 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah oui, tu utilises une seule paire et tu fais transiter ton signal TV sur un cable a la con RJ45.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-12-2010 à 15:55:12 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Par contre si tu veux du gigabit ou poe faut un second cable hein. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dakans pouet pouet |
dans "Interface audionumérique", les cases 44.1 kHz, 48.0 kHz et 96.0 kHz permettent de renseigner Windows sur ce que ton ampli accepte en entrée
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux presque tout faire transiter avec du rj45 pour du domestique. Faut juste, comme tout, prevoir ce que tu veux faire. Mais ca reste plus simple de mettre 3 prises RJ, que de prevoir une prise antenne + prise telephonique + prise reseau...
jyves93 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ma part j'utilise 1 paire pour la tv et une paire pour le tel.
Message édité par SuppotDeSaTante le 11-12-2010 à 02:31:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ok, j'ai vu aussi des sélecteurs auto ou manuel qui déterminent si tu met un tel, une Tv , ou un ordi.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Le_Clubber | Il faudrait faire un topic installation, ça pourrai être très intéressant pour ceux qui souhaitent construire ou réaménager.
|
HJ | Un topic existe déjà sur le sujet
Message édité par HJ le 11-12-2010 à 12:16:26 |
Freakmad |
|
flo850 moi je | Settings, Preferences, Audio, Output modules, check Advanced. Change audio output module to "Win32 waveOut". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |