| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:28:18 ![]() ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ce sont les mêmes cables, mais le tel n'utilise que 2 fils alors que le réseau 8.
|
Requin | Oui un câble réseau peut tout à fait être utilisé pour le téléphone, que ce soit analogique ou ISDN (attention à la terminaison de 100 Ohm !).
Message édité par Requin le 02-02-2005 à 16:45:18 |
Ptisik |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 02-02-2005 à 16:49:09 |
|
Ptisik | J'ai la pince à sertir déjà (RJ45) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon ben c'est ça qu'il me faut |
Requin | Si jamais regarde aussi ce topic :
|
Requin |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | à l'air du 100mbits/s et du 1000mbits/s il est fortement déconseiller de faire passer reseau + telephone dans le meme cable.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | vu le prix d'un cable telephonique j'éviterais les économies de bout de chandelles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 04:49:14 ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | Zvince : si tu veux faire un topic cablages, do it. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca serait une idée géniale, un topic cablage ! |
d'ho |
Message édité par d'ho le 03-02-2005 à 13:34:00 |
|
Ptisik | Chez moi pti saligot |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.misco.fr/
zvince Ah que quoi ça ? | Tu t'y étais pris 3 mois à l'avance pour avoir des tuyaux pour le cablage ! en voila un homme prévoyant ! |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sinon je viens de lire que pour le cable Cat7, il était envisagé d'utiliser un nouveau connecteur, pour remplacer le RJ45.
Message édité par bernardo le 15-08-2005 à 21:07:22 |
Requin | Ca ne pose pas de soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |