| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dakans pouet pouet |
oui la puissance en sortie augmente avec la réduction des Ohms de l'enceinte Message édité par Dakans le 07-12-2010 à 16:18:25 |
sysman I Am Mine | Je suis intéressé à acheter un "vrai" meuble HC pour mon install.
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oui mais pas de 3D avec le 1.3 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:12:47 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Salut Bon pour le plama que je trouvais pas cher toussa finallement je le prends pas. Il fait pas HDMI 1.4
Le 1.4 permet la com Ethernet, mais quelle est la passerelle vers l'extérieur? Le lecteur bluray? Parce-qu'à part les lecteurs Bd, j'ai jamais vu encore de Tv ou d'ampli avec prise Ethernet En tout cas, pas dans les prix que je cherche.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-12-2010 à 08:05:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les amplis, notament pour les WebRadios ou pour faire des mises a jour de firmware. On peut aussi lire ces mp3 et autres avec un serveur dlna.
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 09:28:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | L HDMI vers RJ45 ca donne quoi pour un signal 1080p ? Ca fait transité le son aussi ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 11:35:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec un cat 5 ca donne quoi ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne me suis pas amusé a faire le test.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je me demande ce que ca donnerai sur du CPL |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Clairement indiqué sur la notice, pas de CPL. Pis en plus il faudrait un CPL avec deux RJ45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Comment ça avec 2 RJ45 ?
|
WipEout 2097 Processus créatif | tout comme avec le wifi ca c'est le debit theorique maximum dans des conditions parfaites --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais non je parle de débit réel relevé sur des adaptateurs 200mbps |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso sur mes CPL 200mbps je suis plus proche du 10/20mbps réel que de 60.
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 12:36:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout depend de ce que tu prends. La categorie en elle meme ne veut pas dire grand chose... Si ce n'est une frequence
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 12:43:16 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il suffit d'ajouter un doubleur alors sur les adaptateurs CPL |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Heureusement qu'on atteind pas ca... Pauvre disque dur... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
Et on parle pas de disque dur mais de câble hdmi.... Bon tu comprends rien Ya qu'a voir tu as entamé la conversation en pensant répondre à ma question , mais il n'en n'est rien EDIT : Comme je le supposais, c'est bien sur les tV à 5000€ qu'y a cette fameuse prise eth Message édité par multivitamine le 09-12-2010 à 15:05:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas répondu a ta question ? Laquelle ? Tu en poses tellement !!
Je t'explique, gentiment, le pourquoi de l'interet du RJ45 dans les maisons actuelles et futures.
sans merci, ni merde ni rien.
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-12-2010 à 16:00:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
breezer79 Team Rampant | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |