|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 09:56:35 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bonsoir à tous, que pensez vous du kit Klipsch HD Theater 500? |
Freakmad |
|
olakeen | C'est quand même pas ce qu'il y a de plus propre surtout que la plupart du temps, les téléphones IP permettent de connecter le PC sur le téléphone pour n'utiliser qu'une seule prise. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cheinz | Bon, j'ai bien fait d'attendre un peu avant d'acheter un lecteur BD moi ^^, Free a annoncé sa v6 qui s'annonce juste énorme pour une box ADSL... lecteur BluRay, NAS, et compatible aussi avec quasi tout les formats mkv etc... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-12-2010 à 12:12:00 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:51:24 |
Dakans pouet pouet |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Freeboite 6 commandée, vivement janvier.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah on peut deja la commander? |
Laurent_g |
|
olakeen | Ceci est une revolution
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | C'est la loose en fait pour ceux qui sont en degroupage total. Pour les autres, c'est tout benef. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi la loose ???
Message édité par SuppotDeSaTante le 14-12-2010 à 19:12:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ketakwet |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 15-12-2010 à 01:57:21 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-12-2010 à 02:03:18 |
Yionel Profil : lactique |
|
Sam Erousis | Remarque que plus on monte en gamme et plus les amplis sont gros... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yionel Profil : lactique | arf, l'ONKYO fait 17,5 cms, si je lui enlève les pieds ça le mets à 15,6 cms ce qui est 4 mms de trop |
Yionel Profil : lactique | Pour le meuble adapté j'y pense, mais je n'ai pas osé en parler à ma chère Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 15-12-2010 à 04:57:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon tu prends un pre amp + bloc, le pre amp est en général de petite taille et tu camoufles le bloc ou tu peux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le WAF est peut-être le plus compliqué des paramètres à gérer
Message édité par john_tgv le 15-12-2010 à 12:28:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketakwet |
|
Cheinz | La v5 ne gère pas super bien les mkv, après un passage en TS, pas mal de 1080p passent sans trop de problèmes (bon par contre c'est long a naviguer dedans...). |
Dakans pouet pouet |
peut-etre parce que le débit audio/vidéo est exprimé en b/s et pas en B/s ?
|
flo850 moi je | au maximum , un flux video HD, c'est 960 Mbps /s en 1080p on est sous les 100Mbps ( je lis mes BR par le réseau sans problèmes ).
Message édité par flo850 le 15-12-2010 à 18:05:58 |
ketakwet | ok vous avez raison alors
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 15-12-2010 à 18:51:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |