| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
helloween06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 13:02:54 ![]() ![]() |
helloween06 | oui ma la source est importante du moins ce que j'en ais lus.
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 07-02-2004 à 15:55:25 --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Certainement mais il faut voir que harman ayant decidé d'arrete les hks les prix de ceux ci ont bp baissé et arrivais a des tarifs en boutique ou il n'avait plus de concurence... Et je ne parle meme pas du prix indecent ou on les trouve maitenant chez un certain amateur de golf --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang |
|
Mustang | pour le micromega c une possibilité d'achat qu'il voulait faire et je lui ai conseillé le micromega |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 21:47:51 ![]() ![]() |
Mustang | qed ca va
|
idiot |
+1 |
idiot |
Ben pour attenuer encore plus que le nad tu peux changer tes enceintes |
helloween06 | la hifi c'est comme tout , une histoire de gout et d'oreilles |
idiot |
Mettre le HT1000 deriere une vitre dans son local n'etait pas non plus une riche idée,mais bon il ne m'a pas ecouté non plus.Pour le reste je m'abstiend |
idiot |
Et encore les dvd micromega a sortie VGA c'est encore pire.on est pas trop emerdé par les bugs comme sur les 3DLabs c'est deja ça |
helloween06 | c'est aussi dus a la super qualite des enregistrement de heavy metal.
|
idiot |
Si les lecteurs yamaha sont aussi typé que leurs ancienne gammes d'ampli HC,tu peux peut etre gagner en essaiyant un lecteur plus doux.Mais bon j'ai pas d'experience sur les lecteur DVD YAM.
|
idiot |
Je vois,y te manque plus qu'un rotel en ampli pour que ça deviene carrement ACID |
idiot |
cirius Je m'outre :o | Non mais je dis cela car j'ai deja vu bp d'installe avec le projo derriere une vitre. Si celle ci est adapté (anti reflet ect...) type vitre de scanner ou autre je ne vois pas bien ou est le pb. Bp de salle de cinema on vitre entre le projo et l'ecran et cela ne pose pas de pb... --------------- Bowers & Wilkins |
idiot |
C'est normal,dans le cas d'une utilisation en caisson pour reduire le bruit,mais attention ce sont des vitres special qui limite les aberations chromatique.
|
Nono non, pas le petit robot |
c est vrai qu il n y a aucune aprt de subjectifité en hifi et dans ce qu on ressent |
idiot | Mais c'est INTOLERAAABLE!!!© |
Mustang | Merci du soutient |
helloween06 | vivre et laisser vivre. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
on discute pas le prix, mais je suis contraint de dire que c'est tout de façon trop pour ma maigre bourse... |
helloween06 | un bon velo c'est ecolo
|
HAL Pas un jour sans un but | gros pb de WAF |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |