|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
ragefan | IL lit des divx , les dvd et autre ...
Message édité par ragefan le 26-11-2002 à 08:21:32 |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:34:21 |
ZXR | je l'ai précommander pour le mois de décembre, on verra bien!apparement il est pas sortie de l'usine encore du moins aucun test ou expérience sur les boards... |
ragefan | oui ce st le calme absolu apparemment ...
|
ragefan | bien vu ... il est dispo quand ? |
ragefan | a moins que ce soit sur la hardware que ca peche ... |
ZXR | exact mais g pas lu que la X-carte était de la daube ormis quel prend pas le codec 3.11 à mon avis ça devrait etre du tous bon pour une 1ère version...
Message édité par ZXR le 28-10-2002 à 11:37:05 |
KoRni Vision analogique | je suis intéressé par les avis des heureux possesseurs --------------- Signature Loading... |
deviliann | Moi aussi g précommandé sur clust .. mais ce ke je cherche a savoir c la façon dont il faut graver les Divx ???
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:47:12 |
ZXR | je peut pas t'aider, t un peu pressé y a aucun de dispo encore..
|
deviliann | dvd-r ou cdr c pas vraiment le prob .. c la structure ki me pose prob ... et meme sur leur site ils en parlent pas ... ca me fairais mal de regraver tous mes DivX kand meme .. enfin wait & see |
ZXR | c clair...j'ai pensé aussi à la taille des videos qui sont souvent redimensionné je sais pas si ça couvrira l'ecran tv comme il faut, enfin on fera bien! Message édité par ZXR le 01-11-2002 à 12:24:07 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
Chips |
|
deviliann | http://www.kiss-technology.com/
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | Vous avez vu? Ils préparent déjà une version avec HDD et Ethernet!!!
--------------- C17 |
deviliann | Up !
|
ragefan |
|
KoRni Vision analogique | il nous faudrait des avis !
--------------- Signature Loading... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Qd on sait ke DIVX Corp. a rompu les liens de maniere brutale avec SIGMA pretextant une incompatibilité avec leur codec ... je veux bien croire aux miracles mais j'ai des doutes |
deviliann | Bon toujours personne possedant ce bestio ?
Message édité par deviliann le 25-11-2002 à 23:39:39 |
irupt End of the Line | j'ai pu faire par je ne sais quel miracle des tests du DP 450.
|
KoRni Vision analogique | et niveau qualité du lecteur DVD ? Matrix passe sans problème de décompression ? --------------- Signature Loading... |
irupt End of the Line | faudrait que j'ai matrix pour pouvoir.
|
KoRni Vision analogique | Aucune idée pr le réencodage.
irupt End of the Line | pour metallica , c'est le live en 2 dvd ? |
KoRni Vision analogique | ils ont sorti 2 lives en 2DVD chacun et celui dt je parle est S&M (Symphony & MetallicA) avec , donc , un orchestre symphonique. --------------- Signature Loading... |
telzz | le lecteur lirait le xivd
|
KoRni Vision analogique | une bonne chose
deviliann |
|
deviliann |
|
deviliann |
|
telzz |
|
deviliann |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ragefan | D'accord avec toi , Franchement le xcard ca sert vraiment à RIEN ! |
deviliann | C pas fait pour se trouver sur un PC ki lit des DivX tout seul ou ki se trouve a 2m d'une télé ..
|
deviliann | Je reçois mon lecteur vendredi ou samedi .. si vous avez des kestions des trucs ke vous voulez ke je teste .. c le moment .. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne ne peux vraiment m'aider ? | Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10 |
Lecteur DVD compatible DivX / MP3 KISS TECHNOLOGY : DP-450 | XPS 510 d'hercules : 4 ou 8 ohms ??? Personne ne sait ??? Aidez moi !! |
personne pour tester l'authentication open source de nic? | -=cherche personne avec creative INSPIRE 5300 =- |
Recherche personne qui utilisent Studio 7 et Studio Dc10+........... | personne aurait ce covers?? |
Recherche personne qui fait de l'acquisition sous 2000 | Recherche personne possedant un RIO 600 |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |