| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:59:07 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Guigui | Surtout que Nad et JMLab c'est un mariage interessant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
helloween06 | et nad et klipsch alors
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
crystalizer Simplement moi |
cirius Je m'outre :o |
cirius Je m'outre :o | Bah non celui qu'il as en ce moment: rotel rsp 1098 + rmb 1090 + rmb 1095
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:54:04 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tous ceux que je connais qui font du DIY me disent un pe pareil... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o | Bah en fait je crois qu'il a prevu de mettre plus tard un vrai preampli hifi direct sur le 1090... donc le reste est plus orienté HC . D'apres ce que j'ai compris --------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | il va encore diviser le volume de sa piece par 2 avec tout ce matos --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o | Nan le matos n'est pas dans sa piece Message édité par cirius le 06-02-2004 à 18:04:58 --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang |
|
Mustang | cite toujours un exemple pour etayer ton argumentation |
Eonwe |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Kin |
Je ne les ai pas écouté... mais je suis percuadé qu'avec un ampli vraiment parfaitement adapté, ces enceintes doivent etre extraordinaires ! |
crystalizer Simplement moi | en tout cas, ce sont les mini utopia que j'ai vraiment appréciée au salon de la HF |
bibouovni | celle la, je les ai pas écoutés, donc j ai pas d avis |
Kin |
HAL Pas un jour sans un but |
|
toute façon, il a changé, il a des gros Rotel, maintenant... |
bibouovni |
Magicpanda Pushing the envelope | si c'est cher , c'est bien |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
d'ailleurs il cherchait mieux que Rotel parait-il ... |
Mustang | j'ai |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
en HC c difficile car rotel a sorti avec le 1098 un THDG |
helloween06 | ca aide bien d'avoir des sous
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi je pense que c plus lampli qui va aténuer que la source... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
helloween06 | l'ampli est un petit nad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |