| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 19:20:30 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
amdman Hell was full, so I came back |
helloween06 | histoire de changer de sujet
|
Guish On est enfermé dehors ... | C'est ou les tofs de vos install Hifi ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | en tout cas chez moi micromega ya encore une couille avec l'ampli sinon quand ça marche c'est pas mal .... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi, pas de pb de waf, mais gros pb de place ! |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:03:38 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | houa : c'est une tuerie ton install! ça a l'air trop confort ! |
|
Mustang | Mmmmm le HC cai ce qui me manque mais ca branche pas mon pere ca, alors on va pas se battre sur la matos non plus |
|
Mustang | Ben si cay a moi |
|
Message édité par -WalkOver- le 09-02-2004 à 23:17:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | je veut du Full DIY --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Guish On est enfermé dehors ... | Photos de l'install de Mustang ? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
vu de mez yeux ,les 3 installs de mustang claquent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Mustang | http://mewtwo.free.fr/HIFI/HIFI-003.jpg
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
frandon Citation personnelle associée | mustang, c'est quoi le truc a tubes sur tes enceintes ?? --------------- Cdlt, |
bibouovni |
|
bibouovni |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
c'est le même genre de critique. QUe tu dises qu'une enceinte Sanyo, c'est de la merde, dans le monde la hifi, on est d'accord. Mais faut pas confondre "j'aime pas" avec "c'est merdique".
|
idiot |
|
idiot |
Les lecteurs master de 3Dlab ou Signature upgradé marche bien par exemple,mais bon faut compter 4000? mini:sarcastic: |
idiot |
Ouais c'est une caracteristique de ces enceintes,les RF35 corige en partie le pb mais en aportent d'autre:sarcastic:
|
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
|
helloween06 | moi le reve c'est ca c'est encore accesible.
|
Mustang |
un horloge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |