| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:35:44 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
starseb | Merci à tous en tout cas ! Bon donc en gros c’est de la daube sous une belle carrosserie (déjà vu ça quelque part… |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaud7 | Un multiplicateur d'émotions. --------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas de la grosse daube, un lecteur lambda qui fera bien le travail, avec une carrosserie qui fait classe dans le salon. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sub6tem |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Mendeleiev D |
|
Fouge |
Dans le milieu on parle de travail artisanal |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 15:17:27 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
chaud7 |
--------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
sub6tem |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
jyves93 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pour ça qu'il faut assurer que le rodage a été fait par un pro lors de la vente --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
[Toine] A la demande générale... | Ainsi que la vidange des 1000h d'écoute --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sub6tem | & la courroie de distrib' |
BoraBora Dilettante | Et le delco ! Très important le delco ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mendeleiev D |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut voir la gueule de tes suspettes en mousse aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 20-08-2026 à 10:39:05 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ne changera pas fondamentalement le son mais ça prendra moins de place Sinon le Denon CEOL N12 à l'air pas mal dans le genre. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et surtout entrée phono. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 02-09-2026 à 17:44:50 |
biron_sacquet |
Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 03-09-2026 à 09:55:16 |
celestins |
Message édité par celestins le 06-09-2026 à 15:20:02 |
patrick22000 | A saint Brieuc la réception est meilleure en DAB+, on a même les émetteurs brittaniques de Jersey à 90km au Nord Est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |