| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 14:45:06 ![]() ![]() |
starseb | Merci à tous en tout cas ! Bon donc en gros c’est de la daube sous une belle carrosserie (déjà vu ça quelque part… |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaud7 | Un multiplicateur d'émotions. --------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas de la grosse daube, un lecteur lambda qui fera bien le travail, avec une carrosserie qui fait classe dans le salon. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sub6tem |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Mendeleiev D |
|
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 12:19:46 ![]() ![]() |
Fouge |
Dans le milieu on parle de travail artisanal |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 10-08-2026 à 15:17:27 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
chaud7 |
--------------- Si vis pacem, dele zonam periculi. |
sub6tem |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
jyves93 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pour ça qu'il faut assurer que le rodage a été fait par un pro lors de la vente --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
[Toine] A la demande générale... | Ainsi que la vidange des 1000h d'écoute --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sub6tem | & la courroie de distrib' |
BoraBora Dilettante | Et le delco ! Très important le delco ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Mendeleiev D |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut voir la gueule de tes suspettes en mousse aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 20-08-2026 à 10:39:05 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ne changera pas fondamentalement le son mais ça prendra moins de place Sinon le Denon CEOL N12 à l'air pas mal dans le genre. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et surtout entrée phono. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 02-09-2026 à 17:44:50 |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 03-09-2026 à 09:55:16 |
patrick22000 | A saint Brieuc la réception est meilleure en DAB+, on a même les émetteurs brittaniques de Jersey à 90km au Nord Est. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Sparkus | Bonjour les amateurs de pure hi-fi ! Mon lecteur bluray 5.1 utilisé maintenant pour la musique est sur la fin, et j'ai dans mon salon un lecteur bluray 4k avec un menu et des tuiles pour les disques / les applis / le lecteur USB... Bref, pour mettre un CD à l'aveugle (sans allumer d'écran), qui se lance tout seul comme mon matériel actuel, j'aimerai un lecteur CD. Je pense que je vais du coup acheter une platine CD. C'est pour ça que je viens là. -Pensez-vous que c'est un bon choix, en entrée de mon DENON 7.1 ? Merci les zamis ! Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 06-09-2026 à 17:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |