| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Si vous trouvez un IN80 ou IN100 à vendre dans le coin... |
midrangdaymer |
|
Gum Evadé fiscal | Merci pour tes conseils concernant les platines
|
midrangdaymer | Gum, tu as prévu quoi comme enceintes ? |
Gum Evadé fiscal | Bah j'avais trouvé des CDM1 qui m'avaient l'air plutot sympa avec un atoll, je pense
|
midrangdaymer | Hum, des CDM1, pas mal !!! Surtout si tu les a à un bon prix.
Message édité par midrangdaymer le 21-06-2003 à 01:00:30 |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 01:50:19 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 21-06-2003 à 05:20:59 |
devnull | Bonjour, j'ai remarqué que sur certains HP qui constituent les enceintes haut de gamme de B&W, les cones des HP ne sont pas parfaitement homogènes comme ici : |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ca m'étonnerait que ce soit un défaut de fabrication. Pour le prix !!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | hello,
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
devnull |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
bertronic | Je sais que le style ne plait pas a tlm, mais le dernier album de Korn "Untouchables" a pour moi un son au dessus de tout ce que je connais, c'est ptetre juste mes oreilles qui preferent ce son la, mais des que je l'enleve de mon lecteur pour mettre un autre album, j'ai l'impression que ce dernier est en mp3 ...
|
REGISTLSE | A propos de la platine 723 Philips un copain l'a achetée et y a fait des modifs vu sur la revue du son, pour 200? il se rapproche de la micromega Minium comparé chez moi avec biampli Myriad et enceintes AE 309. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
REGISTLSE | |
HAL Pas un jour sans un but | biampl ?
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
the framesmaker |
|
|
Message édité par johnix le 25-06-2003 à 14:41:39 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
HAL Pas un jour sans un but | Johnix, j'ai un trou de mémoire l'autre classe d'amplification en numérique (en + de D) c'est laquelle déjà |
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 25-06-2003 à 19:20:11 |
the framesmaker |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
the framesmaker |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
the framesmaker |
|
REGISTLSE |
Si tu achètes comme je l'ai fait une biampl avec deux ampli de même marque et prévu pour ça, il y a aucn réglages à faire, tu les branches et tu écoutes... par contre il faut des enceintes qui soient biamplifiables donc avec un bornier double et si possible avec un hp de grave coupé assez bas (moin de 200 hz) |
REGISTLSE |
La gamme Caméo de chez MYRIAD n'est pas supérieure aux Z140, c'est le même ampli! seule la finition est meilleure |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
REGISTLSE |
Je confirme! La biapml active est beaucoup plus chère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |