|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 12:20:47 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C koi ces filtres ? |
chui 100% d'ac ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 02-11-2002 à 12:28:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
maraudeur | Prochain "post" ?
the framesmaker |
|
maraudeur |
BTL_MDPDTC LRTC |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 22:10:13 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Comment on peut s'assurer de la qualité du signal électrique, pour savoir si il es utile de mettre un filtre ? |
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 02-11-2002 à 23:15:55 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
maraudeur |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
the framesmaker |
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 03-11-2002 à 18:17:11 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
amdman Hell was full, so I came back | Quand j'aurai mon dvd c sur que je prends un live de Queen. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
linux_lover | Voici ma config au demeurant fort modeste, mais bien agreable a l'ecoute.
|
bon ça va , hein !!! |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Rhum | En cours de montage, la première pièce est rentré ce week end...
--------------- Des Stats de Running |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi, quand je teste un système dans un auditorium, j'emporte toujours les 2 mêmes CD pour écouter les 2 mêmes titres :
|
the framesmaker |
|
Un grosse caisse de fanfare ? |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben t'as pas d'humour Frames ce matin ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mes disques de test que j'emmene lors d'une écoute et que j'avais oublié de préciser dans le post ou je décris mon install:
Message édité par Yoda_57 le 04-11-2002 à 09:42:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the framesmaker |
|
clown69 | Alors moi, mes CD test sont : |
johnixx | >Maraudeur,
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Guigui | Bon, ma config est peu vielle, mais elle me va bien : tres equilibre.
|
johnixx |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-11-2002 à 15:47:26 |
crystalizer Simplement moi | hello
|
johnixx | C'est marrant tout le monde me parle de cet album communiqué comme étant un chef-d'oeuvre !
Guigui |
|
oui, c'est la version remasterisée de 96 ou 97. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |