|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 17:42:50 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
tu regrètera pas, c'est une pure bombe !!
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but | J'écoute aussi On the night et en particulier calling Elvis |
Guigui |
|
johnixx | T'in y'a un truc dingue avec ce groupe c'est qu'il y a eu tt plein de changement dans les musiciens et la cohérence du groupe reste très bone au fil des albums.
Faut dire que la touche de Mark Knopfler reste toujours prépondérante. C'est ça qui est génial. |
Guigui |
|
Syd Barett était un as !! Finalement, jc'est la periode Roger Waters qui m'a le moins plu (enfin tout est relatif). David Guilmour a donné un renouveau au groupe que j'adore ! |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 10:47:07 |
Guigui | Ben moi j'adore la periode avec Barett, mais j'avoue qu'apres j'ai lache un peu. Faudrait peut etre que je reessaye Animals, A momentary lapse of reason et Meedle, vu que tout le monde me dit c'est .
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 05-11-2002 à 23:39:18 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Si tu as une photo....sinon tu ouvres l'alim et tu y jettes un oeil...et cvompares au schema ou en dernier recours je peux y jetter un oeil...je monte des ampli à tubes depuis longtemps.... et je passe bientôt sur Metz.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai un cd 723 + NAd c320+ des mission M71 d étagere
Message édité par qqpanpan le 06-11-2002 à 08:27:33 |
Va tester ton ampli avec ces enceintes, et juge toi même le résultat. C'est le plus simple et le plus objectif.
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
Message édité par Masterkiller le 06-11-2002 à 10:47:17 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | merci des conseils !
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ça c'est un topic pour moi !
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tiens pour les fans de HiFi et de copie ou de compilations CDR, je vous conseille l'achat en urgence du dernier Yamaha CDR-W F1. Vous seriez surpris de graver un "bon" CD que vous posséder pour écouter la copie ... il arrive que la copie sus-nommée soit meilleure que l'original ! |
T'as vraiment vu une différence avec ça ? Où tu l'as achetée ? Quel prix ? |
Nicodonald |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | contre toute attente, cette prise coute 250frs et reste au niveau de bidules psychédéliques venduent 10x plus cher.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Alors : d'accord avec moi ou pas ? Je suis intéressé par ton avis Il y a tellement de détracteur à ce graveur sois-disant trop cher ... |
Nicodonald |
|
Hippo Let's stay together | Bon je me lance :
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
gURuBoOleZZ | Il a raison : le sens de branchement sur secteur a une importance. Le phénomène est connu depuis longtemps, et il est d'autant plus crucial que l'alim de l'ampli est soigné.
|
johnixx |
johnixx | En plus je viens de trouver un contre-exemple significatif.
gURuBoOleZZ |
|
johnixx |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | hum, excellente répartie, je n'aurais pas fait mieux. Effectivement, c'est à l'écoute qu'on fait la différence et je peux affirmer que, test "aveugle" à l'appui, que le sens des prises de courant exerce une influence sur la dynamique sonore. Je suis capable de dire les yeux fermés si mes prises sont "dans le bon sens" ou pas. Je crois que c'est le cas de tout ceux qui ont fait le test. Bien entendu ceux qui n'ont jamais testé ou qui ont une chaîne "carrefour" ne comprendront jamais, de même que les théoriciens matheux. Message édité par muzah le 06-11-2002 à 17:47:24 |
gURuBoOleZZ |
|
johnixx |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
quelques explications plizzz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |