|
Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:52:59 |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 06-11-2002 à 17:56:58 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais, j'ai vu Le problème du sens des prises mérite réflexion Cependant je peux assurer que j'entend une différence entre les deux A toi de tester ! |
gURuBoOleZZ |
|
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but | tient Johnixx, un peu de lecture.
|
johnixx |
johnixx |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:14:13 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais que certains "audiophiles" utilise de simples fils de cuivre en lieu et place des câbles de modulation ... quelle économie !
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-11-2002 à 18:16:57 |
johnixx | étrange, je vais faire le test dès que possible
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | y'en a un parmi nous qui ne dormait pas pendant les cours de philosophie ... |
gURuBoOleZZ |
|
|
johnixx |
Message édité par HAL le 06-11-2002 à 18:51:03 |
Rhum | Comment on fait pour changer le sens d'une prise avec terre ?
--------------- Des Stats de Running |
captain crash |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 06-11-2002 à 20:51:14 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | normal, il a repéré le sens de branchement avec une pastille jaune, donc il le voit. Quand à savoir s'il l'entend C'est entendu ! |
gURuBoOleZZ | C'est plus compliqué que cela : car c'est en regardant ses enceintes de PC qu'il parvient à voir la différence !!! Effet réfléchissant ? Fumée noirâtre ? Nul ne le sait... |
|
johnixx |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est bien d'avoir fait le test Cependant ça m'étonnerai que NAD mette des transfo de guignol dans ses amplis, même en début de gamme. Ils sont d'ailleurs réputé pour la bonne qualité de leurs alimentations, ce qui permet au "petit" 302 d'avoir une pêche d'enfer !
|
johnixx |
Message édité par HAL le 07-11-2002 à 11:34:53 |
|
johnixx |
ho que non la phase c'est jamais le bleu --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Guigui |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pour moi le "bon sens" s'entend par une dynamique accrue et une clarté de bon ton dans le médium-aigü qui fait ressortir beaucoup plus de détails.
|
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 07-11-2002 à 11:34:36 |
|
Guigui | A ce propos, puisque je suis en plein travaux, est ce que la prise sur laquelle on branche le matos a une importance ? Je veut dire, quitte a changer mes prises autant le faire bien quoi !
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-11-2002 à 11:41:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi |