| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-08-2008 à 16:50:22 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:49:54 ![]() ![]() |
Djadja |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 11-08-2008 à 18:50:42 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | culture Message édité par muzah le 11-08-2008 à 17:40:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jyves93 |
Snev | Peintre surréaliste mort depuis 20 ans. Vous êtes si vieux que ça sur ce topic ? |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu ne t'intéresses qu'à la vie de tes contemporains ? Ta discothèque doit être bien morne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il faut donc se faire à l'idée qu'une enceinte ou un même un système reproduisant ces instruments est une arlésienne.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SoundLover |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:29:30 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
toutsec | Bon bah, me reste plus qu'à aller écouter de la musique dans un magasin. Ca sera mon premier hi-fi d'ici quelques mois Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 11-08-2008 à 18:58:14 |
stako |
|
ambrozio |
Message édité par ambrozio le 11-08-2008 à 22:52:52 |
ambrozio |
Message cité 1 fois Message édité par ambrozio le 11-08-2008 à 22:49:20 |
pall |
|
pall |
|
toutsec | Un amis m'a conseillé de prendre des magnepan (technologie piezo-électrique) en occase. Ca vaut quoi? |
Magicpanda Pushing the envelope |
et en musique électronique si tu vas au GRM c'est excellent aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 00:55:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | et l'année prochaine je vais essayer d'aller à l'acousmonium de Birmingham, le plus grand d'Europe et je crois du monde, le BEAST (Birmingham ElectroAcoustic Sound Theatre)
et oui ya de monstrueuses genelec partout après ya des musiques qui sont plus adaptées à un type de son, le speedcore sera toujours meilleur dans un hangars de 2000 m² Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 01:07:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stako |
|
Coxwell | Quand on dit les transistors, c'est droit et sec, mais puissant, j'avais exactement l'inverse quand j'avais un Thule. C'était un transsitor qui étauit typé chaud et rond. Donc, les soi-disants présupposés musicales des tubes, j'y crois pas.
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 12-08-2008 à 08:25:37 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stako |
|
Coxwell |
|
stako |
|
Coxwell | Un Cairn Nanda FM et un TVC passif (exceptionnel). |
stako |
|
Deton@tor |
Je rêve pas, c'est bien des RF7 en tête-bêche Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 12-08-2008 à 19:42:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Coxwell |
|
par contre au BEAST ce sont des genelec et des PMC Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 19:54:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stako |
|
Djadja |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas mal ca fait une configuration d' appolito --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Djadja |
Message édité par Djadja le 12-08-2008 à 23:20:54 |
Deton@tor |
cabecou |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |