| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
stako | Reprise du message précédent :
Message édité par stako le 10-08-2008 à 18:14:47 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 18:12:52 ![]() ![]() |
gerudori | au minimum ? au maximum ( bon la je n'aurais pas les moyen je sais mais je demande histoire de rever )
|
stako |
|
stako |
|
Coxwell | Je rejoins l'avis de Stako sur les Cresta 2. |
Coxwell | Elles sont certes 2 fois plus cher, mais elles sont très musicales. Pour des Biblio, difficile d'avoir mieux à ce prix très bas. |
stako |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 00:39:32 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
toutsec | C'est vrai. C'est bizarre ça |
Coxwell |
|
Snev | Tout dépend de l'enceinte concernant la transparence etc. Les Ikon 6 sont superbes pour leur prix. Rapport qualité prix ultime pour 1300€ la paire. Leur seul point négatif c'est qu'elles requièrent un ampli puissant dans le grave si on veut écouter de la pop/rock. Sur du Cambridge stereo à 400€ le résultat n'était pas là dans le grave. Sur du rotel RB1072 c'est déjà autre chose ... Enfin pour moi ya pas à chier, quand on écoute une b&w6xx et une ikon6 côtes à côtes, avec n'importe quel ampli je trouvais les b&w à la ramasse concernant précision, clarté, scène sonore. Incomparable. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-08-2008 à 09:03:56 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Djadja |
|
Coxwell |
|
Djadja |
|
pall |
|
pall |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Djadja |
|
Coxwell |
|
Coxwell | 1000€ pour les enceintes : B&W 684 prix publics, sinon 683 négociées |
toutsec | Merci.
|
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 11-08-2008 à 15:28:56 |
stako |
|
stako |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Snev | On a de quoi monter un fanclub béwé et un fanclub dali sans soucis ici |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le fan club béwé en Allemagne et le club Dali au Salvador --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Snev | Pour l'Allemagne j'ai pigé mais le Savaldor O_o ... Message cité 2 fois Message édité par Snev le 11-08-2008 à 16:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |